| ki c ki poste? | |
|
+30Yoruichi Shihouin Yôichi Hiruma Naru Husumaki Avril Lavigne Ataki Yuka Konomo Meigetsu Shina Hakarû kimmy gokusen Reina Yusuke Kalomus Vangarett Sakaya Sekirara Nana Osakii' keitaro mitsuchi Shitei Sekirara Keiji Genichi Anya Myzeku Yumeko Nishina Kiara Tojiima Saeko Mitsumi Allen SchneeKalt Nigirimeshi Denkyuu Sofia Aisako Zero Amakiir Shin's Kaze Ayumi Mitsuki haku yauria Misha Assuna Kurama Minamino Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 11:30 | |
| Nan x)
Une...filleuh ? ='O | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 11:33 | |
| Wuiiii =)
Une fille qu'écoute du rock ? |
|
| |
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 13:15 | |
| YESSS !! Et meme du metal xD
Un zolie modo ?? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 13:27 | |
| Non ! Une admin, et moche XD
Une fille qui s'apelle Alice ? |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Naaaaann !!
Une demoiz'elle qui connait mon nom ? | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Shin's Kaze
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Avec Luîi =D Emplois sur le forum : 17 ans =D Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ] Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 16:36 | |
| Nââaââ désoulew =)
Une ChOuette mam"zelle =D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 17:23 | |
| Heuuu ouaiii xD
Une sexy Shin's ??? | |
|
| |
haku yauria
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : ame seule erre dans ce pensionnat Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 18:13 | |
| chu sexy mais pas shin lol chu ni lun ni lotre
une fille qui a oublier de me repondre sur son aparte !!!! ?? | |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 20:12 | |
| Nop =P et puis jamais euh...fait de rp avec twa ='O !
Hum...Un avec qui j'ai dêja fait du rp ? ( très peut de chance )... | |
|
| |
Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 20:18 | |
| Oui ^^.
Une fille folle ou mignonne XD ? | |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: ki c ki poste? Mer 31 Oct - 20:31 | |
| Oui , j'suis folle mdr x).
Un gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| Naaan !!
Une personne qui voudra bien frapper mon pote Kira qui touche à on clavier ??
Ps: joyeux Haloween !!
| |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 10:35 | |
| Heum...NAN x)...
Un pensionnaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| Naaan xD
Un personne qui pourrai me faire une sign ? | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 20:23 | |
| mdr Avril, Alice te hante l'ésprit xD
euh...non je pense pas... ça donnerais quelque chose de moche xD
Quelqu'un? | |
|
| |
Misha Assuna
Nombre de messages : 18 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 21:40 | |
| viiiiiiiiii !!! comment t'a deviner XD
alors quelqu'un à l'avatar sombre ? | |
|
| |
Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Non pas spécialement au coeur sombre plutôt XD et encore.
Un mec pensionnaire et nouveau ? | |
|
| |
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 23:08 | |
| euh...non ! la new dirlo !
quelqu'un de sportif ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ki c ki poste? Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| Yeesss
Une fan de playsation sur son avatar xD ? | |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 2 Nov - 12:31 | |
| Noon
Une filleuh...simple ? xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 2 Nov - 16:16 | |
| NAN XD
Euuuuuh quelqun qu'a regardé hier les MTV music award ? |
|
| |
Allen SchneeKalt
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans ma baignoire ! Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 2 Nov - 23:50 | |
| euh ... non...
Une personne qui n'ose pas dire qu'elle adore Pokémon !! [ YEAH ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ki c ki poste? Ven 2 Nov - 23:56 | |
| Naan j'adoore jouer a pokémon xD
Bha ouaii, je kiff mon piti MeW tout rose .. =D
Une belle demoiselle ou un beau mec que je pourrai enfermer dans une piece close en ma compagnie ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ki c ki poste? Sam 3 Nov - 0:19 | |
| qui sait ? XD
quelqu'un qui s'ennuie à mourir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki c ki poste? | |
| |
|
| |
| ki c ki poste? | |
|