Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Premiers pas dans le pensionnat.

AuteurMessage
Invité
Invité

Premiers pas dans le pensionnat. Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Yuna faisait tout juste ses premiers pas dans ce pensionnat. Elle apréhendait déjà tous les étudiants, les cours, les dortoire, enfin tout ce qu'on peut trouver dans un pensionnat...
Elle s'avanca alors d'un pas leger, en flôlant les murs et les élèves qui vont et viennent. Elle ne savait pas où elle devait aller.
Et il fallait avouer que pour la premiere fois depuis longtemps, elle avait peur. Mais comme elle était assez solitaire, elle se mit en tête qu'elle se debrouillerait seule, comme toujours, mais qu'elle y arriverait.

* ploum, ploum, ploum, en fait je me demande si c'est une bonne chose d'être venu ici ... =/ Nan ! faut que j'arrete de me dire ça... aller positive attitude !! =D *
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya

Féminin
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : aucun

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

elle arriva dans le hall et vu une jeune fille puis lui souria.
" bonjour jeune fille."
elle la regarda et s'approcha et lui souria toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Yuna qui songeait completement à autre chose entendit une douce voit qui sembler lui être adressé. Elle était surprise qu'on lui vienne lui parler. C'étais une jeune fille qui était là devant elle, mais qui sembler plus âgée qu'elle.
Yuna rougit et dit timidement.

" Bonjour...heu... Je suis nouvelle, enfin je crois que ca se voit ^^' "
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

" oui. mais moi aussi je suis nouvelle .je suis la nouvelle infirmiére du pansionnat. ^^"
elle rigola doucement et elle vu que la jeune fille rougisait.
" ne soit pas timide. oups j'ai oublier de me présenté je m'appelle moka akashiya et vous jeune fille ^^."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

La jeune fille qui lui parler lui sembler bien sympathique.

*Nouvelle infirmière :) ho ca doit être cool =D*

"Moi c'est Yuna, Yuna Amitsu, et heu... enchantée =]"

Lors que était arrivée ici, les amis ne semblait pas être ses priorités, et pourtant sa rencontre avec Moka s'avérait sympathique.

"Sinon... Question pensionnat... pour les cours, c'est comme dans un college normal ?!"
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

" oui je pense, pas en vu les prof encore, mais j'ai que la directrice ^^"
elle regarda et lui souria a nouveau.
" enchanter de fait ta connaisance yuna. si tu un probleme pour t'ai cour ou autre tu peut venir me voir a l'infirmerie ^^."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Yuna lui sourit :)

"Oui je viendrais, dès que j'ai 1min je viens, mais bon en tant que bonne élève *gennnnre* je voudrais au moins 1fois, voir les profs, et puis faut que j'aille m'installer aux dortoires :) Mais ca m'ferais plaisir de te revoir Moka."

*Elle a l'air sympathique, et si tous les gens de ce pensionnat sont comme ça, l'année promet être enrichissante en aventures*
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

" tu veux que je t'aider a tintalé ?"
elle sourire et la regarda.
* elle es tres gentille yuna ^^ **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

"Hum... Nan c'est bon, je crois que j'arriverais a me debrouiller. Mais merci c'est très gentil te ta part :)"

"Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bienôt dans le pensionnat Wink"

Yuna se retourna et pris ses valises, elle voulait encore en savoir plus sur Moka mais, le temps passé, et il lui fallait encore faire tout un tas de truck, s'installer, prendre une douche aller manger, et puis elle voulais aller faire le tour du pensionnat histoire de se reperer...
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya

Féminin

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

" oki a bientot.au rivoir."
elle partie vers la suitie et souriant.
* au lalala quelle rencontre incoryable.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat.   Premiers pas dans le pensionnat. Icon_minitime

Premiers pas dans le pensionnat.
Page 1 sur 1