Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Haykosu
Professeur de Coréen
Yumi Haykosu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Emplois sur le forum : 18
Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne...
Date d'inscription : 21/08/2007

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

Yumi franchit la lourde portière de l'entrée du pensionnat .

*Ma nouvelle vie palpitante commence ici !C'est un premier grand jour pour moi ! Je dois me ressaisir !*

Puis elle soupira longuement et se souhaita bonne chance en se dirigeant vers le hall en roulant ses valises derrière elle d'un pas qui se fit lourd et trainant. Sur chacun de ses pas qui la menaient vers le grand hall du pensionnat elle s'inquiétait de plus en plus en se demandant comment elle pourrait bien s'adapter à un mode de vie d'un pensionnat.Jusqu'ici,elle a toujours vécu auprès de ses parents et elle sut qu'elle devrait s'occuper à présent de tout elle-même,toute seule et sans l'aide de personne,ce qui ne faisait qu'empirer ses pensées obscures qui la rendait triste.Elle ne pouvait plus reculer maintenant.On ne décide pas la prédiction qu'on a dès sa naissance.Puis elle pensa qu'elle avait assez d'ennuis comme ça et qu'il valait mieux chasser tout ça de son esprit. Elle avait eu suffisamment de pensées tristes et obscures de son voyage jusqu'ici.

Enfin,elle arriva au hall grand et sombre au caractère froid où personne ne passait.Ce lieu inconnu qui lui sera dans quelques années "familière" lui faisait froid dans le dos et lui mettait mal à l'aise.

*Bon!Voici le lieu dans lequel je passerai chaque jour pour aller dans les différentes salles de tous les jours! Aaah! Yumi!Comme tu grandis si vite! Tu entres déjà à l'université.Ressaisis-toi et avance d'un pas franc dans la vie,sans quoi tu n'y parviendras pas à tes bonheurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguksaram.skyrock.com
Yumi Naoe

Yumi Naoe


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères.
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.
Date d'inscription : 27/05/2006

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

Yumi venait d'entrer dans le haull et se dirigeait vers l'escalier lorsque quelqu'un entra derriere elle. Elle se retourna alors et vit une jeune fille qui tirait des valise.

*Tient...une nouvelle.*

Elle sourit et fit demi-tour pour aller vers elle.

"Bonjour.Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Yumi Haykosu
Professeur de Coréen
Yumi Haykosu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Emplois sur le forum : 18
Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne...
Date d'inscription : 21/08/2007

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

Yumi qui essayer de chercher quelqu'un fut très contente de voir enfin quelqu'un qui pourrait l'aider.

"Bonjour!euh...oui,je voudrais bien que tu m'aides un peu...
C'est que je suis un peu perdue ici.Je ne connais pas grand chose de ce pensionnat..."

Yumi oublia bientôt peu à peu ses peurs car elle fut un peu plus soulagé de pouvoir enfin parler avec quelqu'un après ce long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguksaram.skyrock.com
Yumi Naoe

Yumi Naoe


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères.
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.
Date d'inscription : 27/05/2006

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

Yumi sourit.

"C'est noraml d'etre perdu ici. Mais ne t'en fait on s'y fait vite et fini par s'y retrouver.
Je m'appelle Yumi Naoe. Enchanter."

Elle designa les escaliers.

"Je vais d'abord te montrer ta chambre si veux. Comme ca tu pourra te debarasser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Yumi Haykosu
Professeur de Coréen
Yumi Haykosu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Emplois sur le forum : 18
Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne...
Date d'inscription : 21/08/2007

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

Yumi regarda par la direction des escaliers.Elle avait hâte de visiter cet endroit pour mieux connaître le pensionnat.

"Oh oui!J'aimerais bien voir les chambres!Au fait,moi c'est Yumi Haykosu.Ravie d'avoir fait ta connaissance."

Puis Yumi prit ses valises pour suivre Yumi(Naoe) vers la direction des escaliers qui les mèneront vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguksaram.skyrock.com
Yumi Naoe

Yumi Naoe


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères.
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.
Date d'inscription : 27/05/2006

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

"Encore une Yumi? Les pauvre profs vont avoir du mal a s'y retrouver. On est au moins 4 dans ce pensionnat. Ca va etre drole."

Elle sourit.

"En avant pour les chambres alors. Tu veux que je t'aide pour tes valise? Parcque c'est au deuxieme."

[Tu fait ta chambre? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Yumi Haykosu
Professeur de Coréen
Yumi Haykosu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Emplois sur le forum : 18
Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne...
Date d'inscription : 21/08/2007

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

"Heum...Oui,je veux bien que tu m'aides pour les valies! Merci!!! Tiens, en fait, c'est l'une des plus grandes mais c'est la plus légère! En fait, je ne sais pas trop comment faire une chambre, enfin je sais qu'il faut s'y inscrire mais ce sont tous des chambres duos, je crois ?"

Yumi tendit la valise toute légère à Yumi(Naoe) et se baissa pour prendre ses autres valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanguksaram.skyrock.com
Yumi Naoe

Yumi Naoe


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères.
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.
Date d'inscription : 27/05/2006

*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Yumi prit la valise en souriant. Lorsque Yumi (Haykosu) lui dit qu'elle ne savait pas comment avoir une chambre et sourit un peu plus embarasser.

"Et bien...en fait...a ce niveau je ne serais plus trop t'aider non plus si le systeme a changer (HJ: Je le savait meme pas :S) car je vient de rentrer et...et je ne suis pas encore au courant des nouvelles regles..."

*^^' a ben j'ai l'air bete la...je propose mon aide et je sais meme pas comment je doit faire non plus...^^'*

[Avant on faisait betement sa chambre et puis c'est tout. Faut faire une demande maintenant non???? Je sais pluuuuuuuuus :S ^^' -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*   *~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~Premiers pas de Yumi Haykosu au pensionnat~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, nouvelle vie
» S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU
» Premiers pas dans le pensionnat . =`)
» Premiers pas dans le pensionnat.
» yumi kabayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser