| S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 2:38 | |
| bonjour tout le monde! hum...j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui connait quand meme bien yumi haykosu,la professeur de coreen,car j'ai quelque chose de tres tres important a lui demander mais ca fait quand meme tres longtemps qu'elle ne s'est pas connectee au pensionnat hachiko! je ne sais pas comment la contacter.s'il vous plait aidez-moi si vous savez comment que je pourrais y parler=) mercii beaucoup a tous pour votre aide:) je vous souhaite une bonne journee^^ | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 19:41 | |
| aaa désolé je ne peut pas t'aider, si elle ne répond pas a tes mp, écrit lui un mail! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 19:50 | |
| Ataki, elle ne peut pas lui écrire un mail xD, faudrait dans ce cas que tu lui envoie l'adresse e-mail de la prof par mp ^^ | |
|
| |
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 22:21 | |
| ah merci bcp pour votre aide! s'il vous plait,directrice,pourriez-vous m'envoyer l'email de la prof de coreen s.v.p?^^ merci bcp=) | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:22 | |
| merci chef admin kurama^^ =) merci bcp pour ton aide:) | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:24 | |
| lolz^^=) esperons qu'elle se connecte aussi dans son email;) en tout cas..merci pour tout encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:24 | |
| lol okaye, j'éspère bien pour toi ^^ bonne chance !^^ | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:26 | |
| merci bcp^^ fighting Ami!!^^ !XD | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:32 | |
| o_O hein ???Ami o_O c'est mon nom sur un autre forum xD | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:33 | |
| lolz! mon nom dans ce forum la c'est Ami!!^^ c'est juste que mon pseudo c'est KaGuMy;P | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Mer 19 Mar - 23:56 | |
| Ah ok xD, si tu veux changer et mettre le bon pseudo, jpeux te le faire ^^xD | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Souji Manako
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nulle part Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'espère en trouver un! Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 5:29 | |
| LOLZ!!! J'AIME CA ETRE GLUES SUR EUX BON!!XD mais si j'apprends le coreen ben je pourrai aller parler a mon tit sungmin d'amourr!!!XD et si j'apprends le mandarin ben je pourrai aller parler avec jiro!!
P.S Jiro yest vrm cooleuhh!! pis mon sungmin c'est un tit ange;) | |
|
| |
Souji Manako
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nulle part Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'espère en trouver un! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 5:34 | |
| J'arrive juste pas a y croire tu as des gouts bien particuliers toi! Tk moi je prefere les personnes normales! xD
PS: Nah...JIRO ET SUNGMIN SONT VRM LAIDS!!![/b] | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 5:38 | |
| J'ai pas des gouts particulies!!;P j'ai des bons gouts!!!:P pis toi aussi tu aimes donghae!!(le gars qui aime des enfants lolz) les personnes normales(surtout les garcons d'aujourd'hui)sont quand mm stupides hahah:P la preuve a notre ecole;)
PS: MOI,JE LES AIME A FOND!!!^^ | |
|
| |
Souji Manako
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 5:44 | |
| J'ai juste dis kil était chou pcq il aime les enfants mais chui pas hystérique comme toi!
PS: J'vx un gosse de donghae!!! Nah xD JOKE!!! | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 5:46 | |
| lolz!! hahah:P je suis trop in sur eux!! c'est pas de ma faute si je capote trop!! hihihi:P on verra quand je serai "out"! PS: OMG UN GOSSE DE DONGHAE AVEC KAT CHEWY!! OMG!! HAHAHA CA SERAIT VRM TROP DROLE!! JE VEUX QUE T'AIES UN GOSSE DE DONGHAE;) CA SERAIT VRM TROP CHOU!! hahaha:P | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| hey oh -_-' bande de floodeuse -_-' n'étant pas dans la partie flood, je vous prie de ne pas écrire en sms ^^ C'est un forum, pas un portable ^^ xD en mode admin chieuse, comm d'hab ^^
| |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 18:27 | |
| je suis desolee chef admin...:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU Jeu 20 Mar - 18:52 | |
| mdr jvais pas vous en vouloir xD, avant d'être admin, et même en étant admin, ma best et moi on floodaient toutes les deux sur le foW xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU | |
| |
|
| |
| S.O.S RECHERCHE: YUMI HAYKOSU | |
|