Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un petit creux.( libre^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Akikane venait de terminer sa journée de cours. Il était environ 19h30, et il venait de sortir de la bibliothèque. Il devait lire un livre de poésie plutôt barbant., et c'était empraissé de le dévoré en une heure. Etonnant pour quelqu'un qui n'aime pas lire. Bref il marchait d'un pas assuré, les main dans les poche de son blouson en simili cuire, et passa devant une sorte de petit bar. Il ne lavait encore jamais vu. Il observa la fassade. Elle venait d'être refaite et l'on pouvait presque sentire l'odeur de la peinture blanche encore fraiche.
Il poussa la porte d'entré, qui fit sonné une petite clochette au dessu de celleci.
Tout les clients, qui était tous des étudiant le regardairent. Pas méchament, mais juste observé. Akikane s'arrêta net, et les regarda tous à son tour. Puis tous reprirent ce qu'ils étaient en train de faire.
Le jeune homme se dirrigea vers le bar et commenda un jus d'orange pressé, ainsi qu'un croissant. Il s'assaya sur le tabouret, et atendait calmement que l'on lui apporte sa commende.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

Sae avait beaucoup courru aujourd'hui. Après avoir fait un tour en ville, elle avait décidé de se poser à un café histoire de boire un p'tit coup et de récupérer un peu. Elle reconnut le café où elle était allée avec Sofia et Zero et poussa la porte. Comme à son habitude, elle dévisagea chaque personne.

Aujourd'hui, la jolie brune portait (encore !) une mini-jupe. Mais elle avait troqué son habituelle chemise à demi déboutonnée contre un petit débardeur bien décolleté. Bien qu'elle ne craigne pas le froid, elle avait pensé à se vêtir d'une petite veste asssortie.

Son regard passa sur chaque personne avant de s'arrêter sur un jeune homme assis seul au bar. Il n'en fallait pas plus à Sae pour la décider à aller à sa rencontre. Elle s'assit donc sur le tabouret voisin du sien et commenda un coca. En attendant que sa commande arrive, elle se tourna avec un grand sourire pétillant vers l'inconnu et le salua :

- Salut ! Tu es à Hachiko non ? Je suis Saeko, mais tout le monde m'appelle Sae !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:34

Akikane était encore plongé dans sa précédente lecture, les coude sur le bar, et la tête dans les mains. Il ne remarque donc pas qu'une jeune jolie fille venait d'entrer. Il ne sentit sa présence que lorsqu'elle s'assit près de lui. Il releva la tête et la regarda un sourir aux lèvres. Bien sûr que ses yeux dérivairent sur le décolleté quelques secondes. Evidemment!^^
Puis reposa son regard dans les yeux de la magnifique créature, et lui fit un sourir amusé par sa réflection et répondit.

" Ha non. Moi c'est Akikane, mais c'est pas grâve.Enchanté Sae!^^"

Puis sa commende arriva. Il se tourna vers le serveur, lui donna si qu'il lui devait, et but une gorgée de son brevage. Pour enfin reposer le verre, et dirriger ses grands verts en direction de la jeune fille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Sae n'était pas dupe, elle avait bien vu le regard du jeune homme glisser vers son décolleté. Mais après tout, un décolleté, ça servait à ça non ? Elle croisa gracieusement les jambes, regardant Akikane dans les yeux tout en le détaillant de haut en bas. Réflexe. Elle ne pouvait s'empêcher de détailler tous les hommes pour voir leur degré de beauté. Et autant dire que celui-là était plutôt pas mal !

- Enchanté Akikane. Il me semblait pourtant t'avoir déjà vu, mais si tu dis que tu n'es pas à Hachiko...

Sa commande arriva à son tour et la jolie brune remercia d'un grand sourire le barman en lui tendant son argent. Puis elle reposa son regard sur Akikane et décapsula sa bouteille d'un geste avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:05

Akikane sourit. Ils s'étaient très certainement croisé oui. Mais le jeune garçon à une facheuse tendense à toujours être ailleur lorsqu'il marche. Donc ne regardait jamais devant lui. Il lui arrivait dailleur assez souvant de trébucher, où même se se cogner. Puis lorsqu'elle croisa ses jambes, il ne put évidemment pas s'empècher de jeter un bref regard, trè rapide. Il se mit a rougir légèrement, vu que la jeune fille était extraiment bien formé. Elle avait tous les atout pour plaire aux jeunes gens tel que Akikane. Puis il repris une gorgé de son jus d'orange sanguine, frais et très goûtu. Il posa son regard une nouvelle fois dans celui de la jeune fille et reposa son verre.

" Oui il me semble aussi. J'ai dut certainement te croisé dans les couloir du pensionnat où même ailleur. Et si non tu as quel âge?"

Comme il avait l'opportunité de bavarder avec une jolie jeune file. Autant en savoir un plus sur elle.Non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Tiens, un nouveau regard intéressé. Rien de bien étonnant en même temps. Sae savait s'habiller de manière à mettre en valeur ses formes généreuses et n'hésitait pas à utiliser ce savoir. C'était comme pour se maquiller. Elle connaissait l'exacte combinaison qui mettait le mieux en valeur son visage, la meilleure façon de faire ressortir la profondeur de ses yeux ou bien encore ses lèvres pulpeuses. Elle faisait cela depuis longtemps et, avec Ayumi, elles étaient devenues de véritables expertes en la matière.

- J'ai 17 ans si tu veux savoir. 17 belles années bien remplies. Et toi ?

Elle estimait qu'il avait environ le même âge. Non, un peu plus. Entre 16 et 20 assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Akikane écouta sa réponse. 17 ans elle avait donc. Et bien les filles de se pensionnat sont toutes superbes. Il lui fit un sourir et répondit d'un doux et calme.

" He bien moi, j'ai 18 ans. Pas une vie vraiment palipitante. Mais je ne m'en pliend pas.^^"

Akikane refit un sourir, et croqua dans son croisant, car son ventre commençait vraiment à se magnifester bruyament. Etant donné que le midi, il passait son temps à relir ses leçons, il ne prenait pas vraiment attention à son plateau de nouriture à la cantine entre 12h et 14h00. Donc arrivé cette heure ci. Il était normal qu'il est faim. Puis après avoir avaler son morceau, reposa son regard sur Sae et demanda.

" Et cela fais longtemps que tues dans le pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

Chacun ses manières. La vie de Sae, bien que n'ayant rien de particulier, était tout de même palpitante. Ceci pour deux raisons. La première étant son hyperactivité. La deuxième était du à Ayumi et à leur jeu. Dans tous les cas, chaque moment de sa vie était ponctuée d'amusement et d'excitation. Elle avait vu juste. 18 ans. L'âge de la majorité, début de la véritable indépendance ! Mais bon, l'indépendance, elle l'avait alors pas besoin de s'en plaindre !

- Nan ça fait vraiment pas longtemps ! Je suis arrivée il y a même pas une semaine. Mais je m'y plais bien !

Et cette petite semaine avait été bien remplie ! Elle but une nouvelle gorgée de coca en resongeant à tout ce qu'elle avait fait. Elle revint rapidement sur terre et planta de nouveau son regard océan dans celui vert de Akikane.

- Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Akikane l'écouta une nouvelle fois tout en gardant son sourir. Finit son croissant en une bouchée, et bus une gorgeée de son jus de fruits.
Elle était donc nouvelle. Au moins elle n'était pas timide, tant mieu, cela permet de faire des rencontre et de s'ouvrir aus autre plus facilement.
Puis elle demanda ce qu'il faisait dans sa vie, cela le fit sourir. Et arépondit toujours sur le même ton.

" He bien j'étudie pour devenir médecin. Je ne te cache pas que c'est difficile. Mais cela me plais. Et toi?"

Il lui fit une nouvelle fois un sourir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

Médecin ? C'est vrai que la médecine était un domaine ardu... Elle s'y étais intéressée à une époque. Le fait d'aider les gens l'avait toujours attiré et la médecine était une manière concrète de le faire. Mais plus que les notes (ça, ça pouvait s'arranger avec un peu de zèle !), c'était son caractère qui l'avait stoppé. En effet, elle savait qu'elle serait longtemps incapable de pas profiter de son travail pour matter les gens en sous-vêtements et serait même capable de les draguer au point de les déconcentrer dans leurs exercices ! Enfin bref, si cela aurait pu s'arranger dans le futur, elle se savait incapable d'exercer cette profession avant un bon moment !

- C'est vrai que ce ne sont pas des études faciles, c'est d'ailleurs réputé pour être difficile. Pendant une période j'avais voulu être kinésithérapeute mais l'envie m'est passée...

Elle souriait toujours et un instant son regard se perdit dans le vide. Elle s'imaginait kiné, en train de se rincer l'oeil comme une garce et de draguer à grand coup de décolleté un pauvre patient qui ne cherchait qu'à réduire ses problèmes de dos. Elle se voyait déjà saisir toutes les opportunautés possible pour le toucher afin de le mettre dans une meilleure position... Son imagination jouant des siennes, elle alla jusqu'à s'imaginer sautant carrément sur le patient ahuri, lui enlevant de force le peu de vêtement qui luui restait. Hilarant. Elle éclata de rire sans raison visible puis se calma peu à peu entres quelques pouffement obstinés, mettant sa fine main devant sa bouche. Décidément, elle n'était pas faite pour ce métier ! Une fois calmée, elle passa sa main dans ses cheveux tout en regardant Akikane. Vallait mieux pas qu'il sache la raison de ce fou rire... Elle chercha donc à engager la conversation :

- Le plus important c'est que ça te plaise. C'est un beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Akikane la regarda rire. Sur le coup il pensait que ce fut son future métier qui la fit tant rire. Mais lorsqu'elle ajouta qu'elle trouvait que c'était un beau métier, il fut rassuré, et un joli sourir se dessina sur son visage.
Il termina son vers de jus de fruit et ajouta.

" Oui en effet, c'est la raison pour laquelle daileur j'ai décidé de faire se travail. J'ai toujours été d'un naturel, je donne, mais pas pour ressevoir. Donner pour donner si tu veux. Et puis, c'est mon père qui m'adonné cette envi d'y consacrer ma vie professionnelle."

Il n'ajputa rien d'autre, gardant un légé sourir au coin. Il se predit dans ses pensées à son tour. Il pensait à lui... Son père. Qu'il avait ut à peine le temps de connaître, qui n'avait pas pu voir grandir son fils... Auraitcertainement été fière de lui.
Akikane repris enfin ses espris après une minute de réflection et demanda.

" Et si non... Ton activité préfèrée? Tu as une passion particulière?^^"

Il lui fit un sourir amicale, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Sae fut soulagée qu'il ne pose aucune question sur son fou rire. Elle aurait été bien embêtée pour lui expliquer cela ! Mais bon, pas besoin de penser à cela, c'était passé sans problème, elle n'avait pas à s'inquiéter. La raison qu'il lui donna lui parru très admirable. Donner pour donner, pas pour recevoir. Un très beau principe malheureusement peu souvent respecté... En général, c'était plutôt donner pour recevoir plus... Quelle société j'vous jure !

Quand il dit que c'était son père qui lui avait donné cette envie, elle ne posa pas de question, voyant qu'il partait dans ses pensées. Peut être son père était-il médecin ? Elle attendit patiement qu'il revienne sur Terre, se contentant de boire encore un peu de son coca tout en le regardant. Il lui demanda ensuite si elle avait une passion.

- Ma passion ? La vie ! J'adore vivre ! Et m'amuser aussi ! J'aime danser, chanter, sortir en boîte, faire la fête, rencontrer plein de gens sympas, draguer... Plein de choses quoi !

Elle but encore une gorgée et reposa la bouteille vide sur le comptoir puis s'essuya avec le revers de sa main. Mais son geste fut un peu trop brusque et sa boucle d'oreille se décrocha, tombant à terre. Elle gromela un petit "zut" puis, ayant la flem de descendre de son tabouret, elle se pencha de tout son long pour ramasser son bijou, laissant encore plus voir sa poitrine que son décolleté vertigineux exhibait déjà bien. Elle attrapa enfin la fine boucle d'oreille et se releva tant bien que mal pour la fixer de nouveau à son oreille. Elle fit un grand sourire à Akikane et s'excusa :

- Désolée, j'avais fait tombé ma boucle d'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

Akikane l'écouta parler, reconter se qu'elle aimait. Elle émait donc la liberté. Il lui fit un sourire. Il regarda un peu autour de lui, un couple sortit du bar, main dans la main.
Puis lorsque sa voisine bus une gorgée de son verre, elle fit tomber une de ses boucles d'oreilles. Se pencha en avant montrant d'avantge ses forme féminine plus que généreuse.
Akikane se mit à rougire en voyant le soutient gorge de la belle.
Il détourna le regard en devenant rouge. Il ne savait pas trop quoi dire lorsqu'elle releva la tête. Et lorsqu'elle s'excusa, il lui fit un sourir timide.
Et ajouta toujours aussi rouge.

" Ho c'était parfait."

Puis rougit encore plus et se mit à rire pour escivé sa réflection.

" Non je veux dire ce n'est rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

Sae bloqua sur la phrase. Hein ? C'était parfait ? Puis, la connexion se fit et elle comprit la raison de cette gêne plus que visible. Pour une fois qu'elle le faisait pas exprès ! Son sourire s'agrandit encore plus et elle un rire clair sortit de ses douces lèvres barbouillées de gloss. Elle arrêta assez vite, lui lançant un grand sourire réconfortant digne d'une pub pour un dentifrice. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et lui dit, encore un peu rieuse :

- Stresse pas, tout va bien ! Y a pas de quoi rougir comme ça, t'as l'air d'une tomate trop mûre mon beau... J'suis si horrible que ça ?

En effet, il semblait tout tendu et nerveux, jusqu'à son rire trop saccadé pour être détendu. Il en fallait si peu pour mettre un homme dans tous ses états... Elle se demanda ce qu'il ferait si elle se mettait soudainement à ôter sa chemise. C'est qu'elle serait capable de le faire la jolie Sae, ne serait-ce que pour voir sa réaction ! Mais bon, aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur tortionnaire, une seule vision "d'horreur" suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

A sa reflection un rire sortit de sa bouche, mais un rire tout à fait naturel cette fois. Elle était vraiment simpatique cette fille. Elle aimait faire rougir les garçons à paramant. Mais avec Akikane, la simple vue d'une jolie jeune fille suffisait à le faire rougir.
Quand il finit de rire il demanda.

" Et si non... Dans tes activité préfèrées, tu n'as pas celle de faire rougir un garçon?"

Il lui sourit amicalment. Ca lui faisait du bien de rire de bon coeur. Cela lui changeait les idées, il epnsiat à autre chose que les cours, ses bouquins... Il ne pensait à rien, sauf à s'amuser.
Dehor, il commençait à faire plus sombre. Le soleil se couchant derière les rangés d'immeubles...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Sae fut contente de voir qu'il se détendait. Parce que, si elle adorait regarder les jolis garçons, quand ceux-ci prenaient une teinte cramoisie ils étaient tout de suite moins appétissants ! Il semblait beaucoup mieux à présent, riant de bon coeur. Et c'était agréable à voir !

- Faire rougir un garçon ? Quel intérêt ? Bon ok c'est mignon mais bon... Nan, moi ce que je préfère faire...

Et oui, une idée avait traversé l'esprit de la jolie Sae. Il voulait connaître ses activités préférées nan ? Alors autant lui les montrer en direct, elle s'approcha tout près de lui et sursura à son oreille :

- ...c'est les embrasser.

A peine eut-elle dit cela qu'elle se plaqua contre Akikane, l'embrassant langoureusement et passant ses bras avec nonchalance autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

Akikane venait de poser peut-être une question... La question à pas poser... Quand celleci s'approcha et l'embrassa lengoureusement, il ne put rien faire... Il était comme emprisonner de ses bras. Il ne ferma pas les yeux, ils étaient tout écarquillés... Puis lorsque le baisé fut terminer il ne sut rien répondre raide comme un piquet, juste...

" Heu... Ba...Hau..."

Il la regarda ensuite toujours les yeux grands ouverts. Et demanda sur un ton srupris prèsque choqué...

" Heu... Tu t'y prend toujours comme ça avec... Les garçons?.."

Il déssendit la fermeture éclaire de son blouson, la chaleur devenant presque insurportable...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Quand Sae se décolla enfin de Akikane, elle avait un sourire mi-amusé mi-satisfait. Le pauvre était tout ahuri ! Et oui, la jolie brune n'y allait pas de main morte avec les beaux garçons ! Ou plutôt en l'occurence, elle n'y allait pas de bouche morte^^. Tout raide et surpris, il lâcha une phrase, une question. Sae posa son coude sur son genou et son menton dans sa paume, penchée en avant. Elle plongea sans gêne son regard bleu profond où brillait une lueur d'amusement mêlé de joie dans les yeux du garçon et répondit après avoir passé sa langue sur ses lèvres avec délectation, provoquante.

- Seulement avec les beaux gosses...

Elle lui fit un clin d'oeil et se redressa, se rasseyant un peu plus correctement sur son tabouret.

- Pourquoi ? C'est si désagréable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Akikane lui fit un petit sourir timide qui fit plisser ses yeux vert étaincelants, passa une main dans ses cheveux. Biensur que non ce n'était pas désagrable! C'est juste qu'il avait une petite amie, et qu'il l'aimait plus que tout... Mais c'est vrai que ce baisé sucré et plein de fougue le fit perdre tout ses moyens. Il raval sa salive, puis retira complètement son menteau pour le posé sur le tabouret de libre, se retrouvant en débardeur blanc moulant, faisant bien resortir ses biscotos!^^ Au centre était dessiné la tête d'un aible blanc, et une flamma en fond.
Il lui répondit en s'approchant encore un peu d'elle. Il avait décider de jouer le même jeu qu'elle. Pris une voix sensuel et charmeuse.

" Non! Je dois avouher que c'était même très agréable..."

Il lui fit un clin d'oeil charmeur également, accompagné d'un sourir étincelant. Il ajouta.

" Je peux offrir un verre à la pro du baisé improvisé?"

Il rit joyeusement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Le sourire de Sae s'élargit encore plus suite à la réaction de Akikane. Elle regarda le charmant jeune homme de haut en bas quand il enleva complètement son blouson. C'est que la température montait^^ ! Mais bon, la jolie brune n'avait pas grand chose à enlever... Elle contempla donc le débardeur de Akikane, ou plutôt ce qu'il montrait de ce qu'il y avait dessous^^ et laissa son regard glisser sur les bras et les épaules musclées à présent à découvert.

- Ah ben ça va tu me rassures alors... J'avais cru que je savais plus embrasser !

C'est qu'on lui avait souvent dit qu'elle était douée ! Remarque, elle avait de l'entraînement... Alors si on arrivait à lui dire que ses baisers étaient désagrables, il y avait de quoi s'inquiéter ! Elle délaissa la vision dues biscotos du beau gosse pour rediriger son regard charmeur dans celui du jeune homme avec un sourire satisfait et coquin.

- Mais bien sûr Mister Beau Gosse ! Ce sera un coca pour la demoiselle ! L'alcool c'est juste pour les soirées !

Elle croisa de nouveau les jambes, par reflexe. Puis, d'un coup d'oeil rapide, elle regarda sa montre : 20h22. La soirée ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

Akikane lui fit un sourir amusé suite à sa réponse, et appela le barman et demanda un coca et un orangina.
Il adorait s'amuser... Mais l'alcool n'était pas vraiment le moment, étant donné la chaleur qui se dégajait de la jeune fille, ce serait risquer d'en rajouter...^^
La commenda arriva, il paya ce qu'il devait au garçon et donna la boisson demandée par la jeune fille à cellci.
Puis trinqua avec elle.

" Trinquons à notre rencontre!^^"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'amener la canette à sas lèvres, et boire une gorgée.
La soirée s'anonçait donc plutôt bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

- A nous !

Sae trinqua donc et apporta la (deuxième) bouteille de coca à ses lèvres pour en boire une gorgée. Certains se soulaient à l'alcool, elle, ce qui avait le plus d'effet était le coca. Etrange, non ? Mais il y avait tellement de mystères inexpliqués qui entouraient la belle demoiselle... On la prenait souvent pour une folle et elle aimait penser qu'elle était en fait une extra-terrestre. Ca expliquerait bien des choses d'ailleurs...

Le liquide rafraîchissant coulant dans sa gorge lui fit beaucoup de bien. En effet, il commençait à faire chaud par ici... Comme toujours, elle s'amusait, l'excitation montait, cela continuerait pendant toute la soirée voir même toute la nuit et le matin elle se retrouvait avec un joli mal de tête mais un grand sourire aux lèvres, prête à se détendre pendant toute la journée jusqu'à la prochaine soirée. Un rythme endiablé qu'elle n'avait aucun mal à tenir du fait de son hyperactivité.

- Pfff... fais chaud ici !

En effet, ce n'était pas ce petit coca qui allait la refroidir ! En temps normal, elle aurait enlevé son débardeur sans aucune pudeur mais là, si elle faisait ça, il y avait des chances pour qu'on la vire du bar... Elle se contenta donc de remonter son débardeur et de le nouer, laissant apparaître son zoli p'tit ventre^^. Ceci fait, elle bu de nouveau un peu de coca avant de demander d'un ton neutre :

- Au fait, t'as une p'tite amie toi ?

En général elle ne demandait pas cela, se fichant entièrement de savoir la vie sentimentale des gens, surtout que la sienne était un peu particulière... Mais là, là question était venue toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Akikane sourit à sa réflection sur la chaleur qu'il faisait et ajouta.

" Faut dire que tu ne vas pas la rafrichir...^^"

puis pris une nouvelle gorgée de son brevage, mais avala de travers suite à la question de la jeune fille. Il se racla la gorge...

" Humhum..."

Oui il avait une petite amie, et ne la lacherait pour rien au monde. Mais il n'avait pas non plus envi de faire fuire la jeune fille, si belle et simpatique qu'il venait de rencontrer. Et ajouta.

" Bin c'est à dire que... Oui..."

Il la regarda un peu inquièt de peur qu'elle ne le fuit comme la peste... Et demanda timidement.

" J'espère que cela ne te dérange pas... Tu m'as posé la question je te répond..."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Sae rit quand il dit qu'elle n'allait la rafraichir... C'est vrai qu'elle était chaude la jolie brune ! C'était p'têtre pour ça qu'elle était aussi résistante au froid... Chaleureuse et hyper-active... Un sacré cocktail ! Explosif.

- C'est pas mon but de toute façon...

Akikane eut l'air gêné par la question qu'elle lui avait posé. Peut être allait-elle trop chercher dans son intimité ? Elle aurait p'têtre mieux fait de se taire... Mais après tout, s'il ne voulait pas répondre il pouvait très bien ne pas le faire ! Elle attendit donc sagement qu'il veuille bien se prononcer. A sa seconde phrase, elle comprit enfin la cause de ce malaise ! Le pauvre chéri avait peur qu'elle disparaisse ! Comme c'était touchant... Elle rit de bon coeur, puis, une fois calmée, elle répondit avec un grand sourire :

- T'en fais pas va ! Ca ne me dérange absolument pas ! C'était juste à titre indicatif !

Et pour bien lui montrer que cela ne la refroidissait nullement, elle s'approcha de nouveau de lui pour l'embrasser passionément. Puis, elle se décolla avec un sourire amusé et demanda :

- Alors ? Elle embrasse mieux que moi ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^
Date d'inscription : 14/09/2007

Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Akikane se mit à rire. Elle allait finir par lui faire tourner la tête à se rythme là, il aillait être bientôt, incontrôlable.
Il essaya de répondre à sa dernière question avec un maximum de justesse... Il réflaichit un ainstant.

" Je ne peux pas te répondre. Vous embrasser différemment. Et j'y n'y ai pas la même émotion..."

Il se remit à rire de bon coeur. Décidément c'était une sacré demoiselle cette Saeko. Elle plaisait beaucoup à Akikane, elle l'amusait bien.
Puis repris une gorgée de son orangina et rétorca.

" Bon après. Est ce que ça te plairait d'aller en boîte pour terminer la soirée?^^"

Là il s'avançait sur un terain dangeraux, et si jamais il buvait, ce serait comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux.( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux.( libre^^)   Un petit creux.( libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux.( libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros petit creux...
» Mya et Hiro au self (libre)
» S'ennuie... [libre]
» Regarde le lac...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Niû No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser