Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : La où l'on ne me trouvera pas.
Emplois sur le forum : 22 Ans.
Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

[Mais de rien !]

Comme si il allait lui dire :D il espérait qu'elle ne croyait pas qu'il allait lui dire tout de même ! ça serrait le comble! non mais xD s'il lui disait, elle fuirait aussi vite que speedy gonzales le dessin animé, qu'il ne connaissait pas, mais c'est une image! il esquissa un sourire a la question par la même occasion puis consentit a lui répondre avec un brin d'humour a prendre comme elle le voulait.

"Je pense que moins tu en sais et mieux tu iras, toi comme moi, et puis mon but n'est pas de te faire fuir ^^."

Sortir ?! O.o Wow encore un grand pas pour Van xD (Oui il est un peu insociable!) sur le coup, il s'en tût et y réfléchit, plus ça allait et plus il se disait, qu'il arriverait peut être a trouver une part d'humanité en lui, dur dur mais bon! le rêve est permis ici. Le jeune homme haussa nonchalamment les épaules d'un air résigné et regarda dans quel aventure il était encore entraîné. Son poste aurait du l'empêcher de la faire sortir mais bon, il n'avait pas encore prit ses fonctions après tout alors autant s'accorder une soirée tranquille espérons, même s'il ne se doutait pas ou elle allait l'amener. L'argent ? il avait de quoi se débrouiller et puis avec ce qu'il faisait il gagnait assez bien sa vie tout de même! manquerait plus que ce ne soit pas le cas.

"Je viens mais tu ne sauras rien, autant prévenir qu'on ne m'a jamais fais parler sans mon consentement tu ne serras pas la première qui réussiras mais j'accepte pour l'idée de sortir."

Kalomus se retourna lorsqu'elle alla vers la porte et finis par avancer d'un pas souple jusqu'à elle puis sourire en coin remit sa capuche pendant qu'ils allaient être dehors. Incorrigibles ce garçon vous me dirait! non! juste prévoyant, on ne sais jamais ce qui traîne dehors, lui était aussi un exemple d'ailleurs! Van ouvrit la porte et la laissa sortir puis appuyant sur l'interrupteur referma derrière lui la lourde porte a deux battants. Tout le long du voyage, il observa un peu partout de ses yeux perçants et suivait Karin, lui ne savait pas ou aller a vrai dire alors bon... Il lui laissait le choix ^^.

Après quelques temps de marches, de la musique sortait d'une énorme salle cubique xD NooOOOooOoOn! La discothèque :X Kalomus allergique a la discothèque qu'il était se força presque a y rentrer puis prit deux place au bar, d'ailleurs, de chaque cotés, Karin et Kalomus avait une personne a coté d'eux, sinon il n'y avait pas de place, bon tant-pis il supporteras une demoiselle su moment qu'elle ne lui adresse pas la paroles et Karin devra supporter un homme xD chacun son problème non ?


"Tu bois quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Karino

Karin Karino


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Re: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Et voilà, à peine arrivé dans un nouvel établissement, Karin ne respectait déjà pas le règlement et en plus elle sortait avec un surveillant, rien que cette idée la faisait sourire intérieurement. Si ses parents savaient ça, ils ne sauraient vraiment plus quoi faire d’elle et ne trouverait peut être que le suicide comme solution. Karin et Kalomus sortirent du pensionnat pour se diriger vers la discothèque la plus proche. Dès qu’ils étaient sorti, Van remit sa capuche, Karin soupira, commençant de plus en plus à croire à son hypothèse d’extra-terrestre ou de mafieux à sa recherche. Elle se rappela ensuite de ce que lui avait dit le jeune homme :
"Je pense que moins tu en sais et mieux tu iras, toi comme moi, et puis mon but n'est pas de te faire fuir ^^." Elle était intriguée par ces étranges paroles, mais elle lui adressa tout de même la parole.


-Fuir moi ? ça serait mal me connaître

En effet, la jeune fille avait l’habitude de côtoyer des personnes qui avaient un passé assez bizarre et n’avait jamais fuit pour autant. Ils marchèrent ainsi jusqu’à la première discothèque que Karin ait trouvé, devant, elle sourit avec satisfaction, elle avait l’habitude, elle d’aller dans ce genre d’endroit, non parce que c’était toute sa vie, mais parce qu’il n’y avait quasiment que ça à faire la nuit. Elle sourit radieusement à Kalomus, fière d’avoir trouvé une discothèque aussi rapidement, mais ce dernier ne semblait pas aussi satisfait qu’elle il avait même l’air de ne pas se plaire ici, mais tant pis, maintenant qu’ils étaient là, ils n’avaient qu’à entrer.

La musique tambourinait et de nombreuses personnes dansaient dessus, Kalomus se dirigea directement vers le bar et elle le suivit. Seulement il s’était installé à côté d’une demoiselle et elle devait s’asseoir à côté d’un homme, mais les hommes en discothèque, elle ne les connaissait que trop bien, ils ont bu un peu trop et ne pensent qu’à draguer les jeunes filles comme elle. Elle s’assit discrètement à côté de cet homme, espérant qu’il ne lui adresserait pas la parole.


-Euh une bière si c’est possible s’il te plait.


Dit-elle en souriant légèrement. Elle n’avait pas le droit de consommer de l’alcool fort, et puis elle se voyait mal rentrer au pensionnat avec le nouveau surveillant complètement ivre. Elle regardait Kalomus, qui visiblement, n’aimait pas les discothèque, puis, quand elle croisa son regard, lui adresse un sourire un peu désolé.


-Désolée de t'avoir presque forcé à venir ici, j'aurais du te demander si ça te plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : La où l'on ne me trouvera pas.
Emplois sur le forum : 22 Ans.
Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Re: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

Oui fuir, elle xD ce qui ne serrait pas étonnant même pour la plus courageuse des demoiselles! il ne lui répondit pas, ce contentant d'une brève pensée *C'est que tu ne me connais pas Karin.* Van et son sens de l'observation remarquait que l'homme (xD au nez rouge) qui semblait ne pas avoir but que de l'eau regardait avec déplacement Karin ce qui poussa Kalomus a refleter une mimique de désaprouvement. Les yeux de l'inconnu fixait avec insistance des choses pas très catholiques de la demoiselles, voila au moins une bonne raison pour lesquelles il n'allait pas en boite, même si c'était réputé justement pour être la zone de drague, cela avait la splendide don de le mettre hors de lui. Kalomus soupira et ramena son regard son la jeune fille et aussi sur la commande qu'elle voulait, une bière. Rien de plus facile a avoir, il prendrait pareil, pour le moment après on ne sais jamais. IL fit un signe de main a serveur qui accouru pour les servir, Van commanda deux bières et paya de suite, au moins, il était tranquille, il préférait payer tout de suite, au moins aucun problème après et puis personnes ne prendrit quoi que ce soit.

"Ta bière mademoiselle ^^."

Pendant qu'il gardait un oeil sur le jeune ivrogne qui louchait lamentablement sur Karin, il tentait de l'oublier même si en arrirèe pla, il le voyait malgré son bon vouloir. Kalomus prit sa bière et avait donné celle de Karin, il but une gorgée. Son aspect était bien déttaché par rapport au autre de la discothèque, tous en mini-jupe en short ou bien avec une chemise non fermée, le lieu de grague idéale ! arf.. Se disait-il avait un arrière goûts d'amertume sur ses pensées. Le saoul finirait par rendre fou Van, comment pouvait-on être si indigne ? songeas t-il avec irritation. Des paroles la ramena au centre du débat, elle s'éxcusait ? fallait pas xD de toute façons comment aurait-elle put deviner qu'il n'aimait pas ça hein ?

"Ne t'excuses pas, tu pouvait pas deviner et puis bon, je vais m'y faire."

Le sons de la musique, était si fort, comment les jeunes pouvait-il parler !? c'était étrange! de plus la muique n'évait rien de bien intéressant, elle sifflait a ses oreilles. Trop de personnes dansaient sur cela et se bousculaient en permanance, alors je vous jure! entre l'homme complétement bourré qui déshabille Karin, la musique a devenir sourds, les danseurs térrible manquerait plus que la fille a cotée de lui lui parle! (Pas Karin l'autre ^^)

La capuche qu'avait Kalomus était retirée depuix qu'il était entré et le jeux de lumières rajoutait plus encore de reflets dans ses mèches. Van, comme pour tenter d'engager une discution, ce pour quoi il n'était pas doué, d'ailleur la question qu'il posa, n'avait pas forcèment quelques d'intéressant pour lui. Il reprit une gorgée de sa bière et lui dit;

"Tu vas beaucoup dans ce genre d'endroits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Karino

Karin Karino


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Re: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:11

Karin remercia Kalomus d’un signe de tête pour la bière qu’il venait de lui offrir, elle aurait très bien pu payer toute seule mais elle savait que les hommes était en général successible sur ce sujet, ils sont la plupart du temps, blessé quand c’est la demoiselle qui invite.
Toujours aussi naïve, la jeune fille n’avait pas remarqué une seul fois que cet homme douteux à côté d’elle (l’ivrogne donc) n’arrêtait pas de la dévorer des yeux, elle buvait innocemment sa bière à petite gorgée écoutant la musique et profitant du calme qu’on trouvait généralement au bar, un calme pas très calme certes, mais c’était toujours mieux que de se bousculer aux autres en essayant de trouver une petite place pour danser. Elle n’allait pas l’inviter à danser, c’était certain, pourtant elle imaginait déjà la tête qu’il tirerait si elle le lui proposait, cette pensée la fit légèrement sourire.

- Tu veux aller danser ? Elle attendit un instant pour voir la tête de Van et rit, elle reprit. Je plaisante !

Elle lui souriait toujours autant jusqu’à ce qu’il lui demande si elle venait beaucoup dans ce genre d’endroit, elle hésita un instant, elle savait très bien que Kalomus serait déçu par sa réponse, mais elle était comme ça, elle avait eut trop de liberté et ne pouvait que devenir comme ça, elle avait également une forte envie de fumer, mais en plus de lui dire qu’elle venait souvent dans des endroits pareils, imaginez si elle se mettait à fumer devant lui. Alors elle le regarda un instant, se disant qu’il était inutile de lui mentir, de toute façon il était bien plus futé qu’elle et avait déjà du se rendre compte du personnage qu’elle était. Puis elle finit par lui dire, pas très fièrement

- Oui…j’y allais même tous les soirs, pas très marrant n’est ce pas ?

Elle sourit tout de même un peu, elle aimait bien ce jeune homme, le trouvait très sympathique même s’il était un surveillant.
Elle reprit une gorgée de sa bière et la reposa aussitôt. Karin s’était frotté les yeux auparavant, et cela avait du effacer tout son maquillage, non pas qu’elle soit superficielle, elle avait prit l’habitude de se maquiller, alors elle regarda Van et sourit tout en se levant.


- Excuse moi, je vais aux toilettes, je reviens vite

Puis elle s’éclipsa quelques minutes pour se remaquiller, espérant que le jeune homme ne s’ennuyait pas trop tout seul.

Elle revint alors au bar, il était assis et paraissait calme, elle lui sourit radieusement contente de ne pas le voir blessé de s’être retrouvé seul. Et se rassit à ses côtés tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : La où l'on ne me trouvera pas.
Emplois sur le forum : 22 Ans.
Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Re: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

Quand la proposition de danser tomba raide, il eut comme une prise de conscience de l'endroit réel ou il se trouvait. L'endroit.. Pas vraiment la discothèque mais plutôt qui il était et qu'elle était sa vie du présent.
Par contre, cela aurait était une insulte de lui dire qu'on n'osait l'inviter de peur de se faire marcher sur les pieds, même si son air froid, dur et nonchalant donnait l'impression qu'il ne saurait jamais danser, il était loin d'être rouillé. La plaisanterie s'était faite sentir mais cela n'avait en rien empêché la réflexion intérieur qui avait eut lieu. Puis comme revenant a lui, il regarda un instant ses yeux et sourit doucement.


"Je ne pense pas qu'il serrait sage de danser avec moi en effet Karin."

Surveillant d'un oeil le jeune ivre, il écoutait la réponse en rapport avec la discothèque. Oui ce n'était pas très marrant en effet mai cela ne dérangeas en rien Van. De toute façon chacun fait ce qu'il veut, et Kalomus n'avait pas envie de lui faire la moral. Karin devait savoir ce qu'il en pensait, ou d'un certain point de vue au moins, c'est pour cela qu'il se contenta d'un simple;


"Tu a raison mais je trouve que tu t'en sors bien pour quelqu'un qui était une "habituée""


Après s'en suivit un long silence, jusqu'à ce qu'elle le brise dans une excuse pour aller se retoucher aux maquillage en préférant dire que s'était au toilette. Il était loin d'être aveugle surtout qu'avec se qui avait fait et faisait toujours quelques part, il voyait pas mal de choses mais ne faisait pas toujours de remarque dessus. Un faible hochement de tête dit d'un "oui" pour lui.
Le jeune homme la regarda partir, Van aussi, oui. Ils étaient deux a regarder cette jeune fille s'éclipser, lui l'ombre et l'ivrogne. Ce dernier s'empressa de décoller de sa chaise pour la suivre jusqu'au porte des cabinets ou, il fut nettement stopper par Kalomus. Attraper par les épaules, Van faisait au moins quinze centimètres de plus que cet autre homme..


Tandis que le saoul se retournait, Van en profitât pour lui donner d'un geste discret et rapide, une frappe de son arme qui correspondait a la lame ré-tractable de son bras gauche. Le coup atteins son but vite dans la nuque de l'adversaire. Ensuite Van décida de le jeter avec une certaine démesure sur la porte battante des toilettes masculine. Cet inconnu tomba, et par chance personne ne se trouvait dans cet endroit, chance pour L'ombre bien sur. Traînant rapidement le corps de l'homme dans le placard d'entretiens au ménage, il ferma la porte et passa se doigts sur sa lame ensanglantée. Il s'activa en la nettoyant précautieusement et retourna s'asseoir en prenant garde a la fois aux éventuels trace de sang sur sa tenue (heureusement il n'y en avait aucune pour une fois) et au regards des autres. Personnes ne l'avait vue, son habitude était toujours aussi parfaite.

Il avait un air satisfait de toute évidence et ne le cacha pas quelque instants. Au moins celui la ne le dérangerait plus. Ni lui, ni elle, ni personnes d'autre d'ailleurs. Karin arriva juste après et Van était aussi calme qu'il pouvait l'être.

[HRP: Encore désolé pour le retards mais je t'ai expliqué par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Empty
MessageSujet: Re: Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)   Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bizarrerie je vous jure ! (Karin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne jure que par la musique...(libre)
» Pour vous inscrire ..... par ici!!
» Ou vous aller pour les vac'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser