| Pour vous inscrire ..... par ici!! | |
|
+5Hitaro Kotomachi Ysayu Rikaku Reita Fujisato Satie Nahaseru Harukana Tanomachi ! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harukana Tanomachi ! Professeur d'Histoire-Géographie et d'Education Civique
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : en France, A PARIS, A COlombes^^ Emplois sur le forum : Profs Age virtuel : 27 ans Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Pour vous inscrire ..... par ici!! Sam 19 Avr - 16:27 | |
| Bonour, je m'appelle Harukana Tanomachi; je serais votre nouvelle prof d'histoire et géographie. Nous commençerons par des révisions, puis par un programme selon ce qui vous interesse! Pour cela; je vous remerçie de remplire ce formulaire en prenant dans le code!:: - Code:
-
Nom: Prenom: Age ou Année: Sujet intéressé (facultatif): Merci!! P.S:Au bout de 5 élèves je ferais mon premier cours!
Dernière édition par Harukana Tanomachi ! le Mar 22 Avr - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Satie Nahaseru
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Colombes Age virtuel : 16 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Sam 19 Avr - 17:39 | |
| Nom:Nahaseru Prenom:Satie Age ou Année:16 ans et en 4ème année Sujet intéressé (facultatif):la grèce antique
ENfin, une prof !!^^ | |
|
| |
Reita Fujisato
Nombre de messages : 31 Age : 34 Age virtuel : 18 ans =D Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Sam 19 Avr - 19:06 | |
| Nom: Fujisato Prenom: Reita Age ou Année: 17 ans , 5ème année Sujet intéressé (facultatif): J'aime la géographie... Si il faut choisir, le Japon. | |
|
| |
Ysayu Rikaku
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Je suis là où je suis Emplois sur le forum : élève en 4ème année Age virtuel : 16 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Lun 21 Avr - 20:00 | |
| Nom: Rikaku Prenom: Ysayu Age ou Année: 16ans et 4ème année Sujet intéressé (facultatif): l'histoire japonnaise... | |
|
| |
Hitaro Kotomachi
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : je crois que je l'aime Emplois sur le forum : Etudiant lunatik Age virtuel : 17 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Lun 21 Avr - 20:47 | |
| Nom: Kotomachi Prenom:Hitaro Age ou Année: 5° année et 17 ans Sujet intéressé (facultatif): La rome ancienne | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Mar 22 Avr - 22:44 | |
| Nom: Hakai Prénom: Hizaki Cassis
Âge ou Année: 5ème année et 17 pétales de roses Sujet intéressé (facultatif): Euh... l'Allemagne xD | |
|
| |
Azusa Ito
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Là ou tu m'cherches xD Age virtuel : 16 ans Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Nom: Ito Prenom: Azusa Age ou Année: 4em année et 16 piges Sujet intéressé (facultatif): L'histoire antique | |
|
| |
Kamira Fong
Nombre de messages : 35 Age : 31 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Mer 7 Mai - 1:35 | |
| Nom:Fong Prenom:Kamira Age ou Année:4eme année 16 bougie Sujet intéressé (facultatif):THE USA | |
|
| |
Akira Tsumiko
Nombre de messages : 60 Age : 33 Emplois sur le forum : Etudiante Age virtuel : 16 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! Mar 20 Mai - 20:16 | |
| Nom:Tsumiko prénom:Akira Age ou Année: 4ème année et 16 ans Sujet intéressé (facultatif): Histoire : L'époque des sans culottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous inscrire ..... par ici!! | |
| |
|
| |
| Pour vous inscrire ..... par ici!! | |
|