| Arrivée...enfin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyoko Tominari
Nombre de messages : 8 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Arrivée...enfin ? Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| Kiyoko descendit de la voiture : elle était habillé comme à son habitude, en bleu et or. La jeune fille jeta un dernier coup d'oeil au conducteur, son grand-père. L'ancien semblait regretter le départ de sa petite-fille, sur son visage elle pouvait lire de la tristesse mélée à son habituel sourire. Il considérait la lycéenne comme son propre enfant, son trésor. Jamais, depuis ces deux années passées avec lui, Kiyoko n'avait songé à partir loin, si loin de lui. Un vent chaud caressa son doux visage : elle sut qu'il était tant d'entrer de franchir le portail. Après avoir fait un ultime signe d'aurevoir à son ancêtre, elle pénétra dans le hall.
- Voilà ma nouvelle maison... | |
|
| |
Akira Takashi
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Aucune Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Jeu 15 Nov - 21:33 | |
| Akira était arrivé en même temps que la jeune fille, qu'il voyait au loin, lui était venu au Pensionnat a pied. Il n'avait ni scooter ni voiture donc il était bien obliger de venir a pied. Certes il aurait pu prendre le bus ou le train pour venir au Pensionnat mais le jeune Vampire detestait prendre ces moyen de transport. Il prit plus de temp pour arriver au pensionnat mais au moins il était arrivé en même temps que quelqu'un. Akira avançai jusqu'au au pensionnat...il le regarda pendant quelques minutes...
*C'est qu'il est grand ce pensionnat!!! Bon je vais essayer de faire connaissance avec la jeune fille qui est entré...je deteste rentré quelque part seule! A part chez moi bien sur...*
Akira rentra dans le grand pensionnat et se trouva dans le Hall. Il vit la fille de tout a l'heure. Il alla vers elle en souriant et en disant :
"Salut jeune fille! Alors toi aussi tu intègre le Pensionnat Hachiko! Sa fait plaisir de rentrer en même temps que quelqu'un d'autre! Je deteste aller a un endroit tout seul...!" | |
|
| |
Kiyoko Tominari
Nombre de messages : 8 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| Un jeune homme s'avança vers elle, mais, prise dans ses pensées, il l'a surprit. La jeune fille le regarda dans les yeux : Akira semblait si mystérieux. Pendant ce temps, une foule d'élève passèrent devant eux ; trop occupé à se regarder, les deux adolescents ne changèrent même pas la direction de leur regard. Soudain, elle se rappella qu'il lui avait adresser la parole.
- "Moi cela ne me dérange pas, j'ai l'habitude...."
Elle lui sourit. Kiyoko ne l'avait jamais vu et pourtant, elle en avait vu du monde depuis son retour chez ses grands parents :
- Sinon comment on fait pour avoir sa chambre ? | |
|
| |
Akira Takashi
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Aucune Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| Akira regarda la jeune fille quelques secondes sans lui donner de réponse...elle lui avait posé une question dont il ne savait pas du tout la réponse. il lui dit en souriant :
"Bah...euh...enfet je ne suis pas sur de la réponse que je vais te donner car moi je n'ai pas commandé de chambre, j'ai une maison pour moi tout seul alors je ne vais pas demander de chambre mais je pense qu'il faut que tu demande a la directrice...ce serait le moyen le plus logique mais bon je ne suis absolument pas sur de ma réponse!"
Akira alla encore plus vers elle...et lui dit avec un joli sourire :
"Tu sais je crois que tu ferais mieux de prendre une chambre avec quelqu'un se serait un peu triste d'être seule tu crois pas?"
Akira se baissa un tout petit peu et regarda bien le visage de la jeune fille et lui demanda :
"Enfet tu t'appele comment? Moi c'est Akira Takashi!" | |
|
| |
Kiyoko Tominari
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Sam 17 Nov - 9:45 | |
| Il lui répondit qu'il avait une maison, et pour la chambre que sa réponse n'était pas fiable. Tandis qu'il se rapprochait d'elle, le jeune homme lui indiqua son prénom et lui demanda le sien:
"- Je m'appelle kiyoko tominari..."
La lycéenne lui répondit calmement, car Akira l'intimidait. Elle indiqua aussi qu'elle avait posté une demande pour sa chambre. L'adolescente ne savais plus quoi dire, alors, celle-ci attendit qu'Akira continue la conversation. | |
|
| |
Akira Takashi
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Sam 17 Nov - 20:05 | |
| "Kiyoko...? C'est tres joli comme prenom, sa te va tres bien!"
Akira lui sourit...il était content d'avoir fais connaissance avec elle. Il avait l'air d'un enfant qui venait de se faire acheter une sucette! Il ne savait pas quoi faire lui non plus...il se souvenu ensuite qu'il s'était inscrit au cours de Français!!! Il n'était encore allez à un aucun cours!
"Je peux t'appeler par ton prenom? Sinon est-ce que tu t'es inscris a un cours au tu attend de faire connaissance avec plus de gens? Moi je me suis inscris qu'a un seul cours pour l'instant, celui de Français..."
Akira tira une grimaçe en disant sa...il detestai par dessous tout l'école! Malgré tout il voulait comme même participer au cours de Français, il avait deja parlé avec la prof de Français, qui se nommai Reina Yusuke. Cette professeur était vraiment tres sympa car elle avait deja preparer un projet pour une sortie et elle autorisai ses élèves a la tutoyer!
"Tu sais, je pense que tu devrai aller t'inscrire au cours de Français je pense qu'il va être vraiment bien, la prof est super sympa! Elle autorise ses élèves a la tutoyer et elle un deja preparer un projet pour une sortie! Apparement on devrai aller a Paris...enfin c'est ce que j'ai entendu avant de vraiment penetrer dans le Pensionnat!"
Akira avait l'air d'un vrai gamin en disant sa il était tout excité a l'idée de partir en Voyage! Il prit le bras de Kiyoko et avança ave elle, il lui dit :
"Allez viens on va t'inscrire et on va s'inscruster dans le cours de Français!" | |
|
| |
Kiyoko Tominari
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? Dim 18 Nov - 12:32 | |
| Il lui proposa de s'inscrire au cour de français : génial ! elle adorait cette matière..Lui aimait plutôt ce cour pour sa sortie à paris. Tanpis cela leur faisait quand même un point commun en plus. Soudain Akira lui prit le bras et l'entraîna au cours de français et elle le suivit.
[ fin du post]
[ suite au cours de français] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée...enfin ? | |
| |
|
| |
| Arrivée...enfin ? | |
|