Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: une soirée comme une autre... Vraiment ? (Akira Le Vampire) Ven 16 Nov - 22:27 | |
| Il était une fois un soir comme les autres... Sae allait en boîte, quoi de plus ordinaire ? C'était pareil chaque soir. C'était pareil chaque jour. Toujours la même histoire : elle passait la journée à courir à tout va, à faire plein de choses et à matter de beaux garçons. Et quand venait le soir, soit elle allait en boîte avec une personne rencontrée dans la journée, soit, si elle n'avait rencontré personne, elle y allait avec Ayumi. Et quand celle-ci avait un rancart et était occupée, elle y allait seule, comme cette fois-ci.
Mais qu'est-ce que ça changeait au fond ? Pas grand chose, de toute façon, elle était ici pour faire des connaissances et se déchaîner sur la piste de danse. Boire ? Pas, ou très peu. Pas qu'elle n'aime pas ça, loin de là, mais quand on va en discothèque tous les soirs, il vaut mieux faire attention à la quantité consommée... Un verre, pas plus, à part pour les grandes occasions. Et en général, ce verre était consommé une fois qu'elle avait déjà repéré quelqu'un, quand il était question de se chauffer un peu plus. Sinon, c'était boisson sans alcool. Car ne pas boire du tout était impensable vu à qu'elle point elle se dépensait !
Comme à chaque fois, la belle brune se dirigea tout naturellement vers le bar. Il était trop tôt pour danser, pas assez dans l'ambiance.... Et puis, il fallait l'avouer, c'était encore le tout début de la soirée et la musique n'était pas super... Elle s'assit sur un tabouret, s'accoudant tout naturellement sur le bar. Elle n'était pas dans cette ville depuis longtemps mais, comme dit plus tôt, elle sortait tous les soirs. Et comme elle avait déjà fréquenté cette boîte plusieurs fois et tapé longuement la discut' avec le barman (celui-ci était plutôt joli, ça va de soit !), ce fut spontanément qu'elle le héla par son prénom.
- Clément ! Un coca s'il te plait !
Elle le gratifia d'un grand sourire charmeur, comme d'habitude. Aujourd'hui encore, elle était sur son trente et un. Elle portait une mini-jupe d'un noir neuf plissée et volante et, pour la partie supérieure, un corset noir avec un peu de bleu clair très élégant qui mettait sa taille fine en valeur ainsi que sa poitrine généreuse. Moins généreuse qu'Ayumi, certes, mais le corset allait mieux à la brune sexy qu'à son amie ! Comme toujours, un maquillage discret mais efficace faisait ressortir ses yeux aux caractéristiques si extraordinaire ainsi que ses lèvres pulpeuses. Il vallait mieux utiliser ses moindres atouts pour que la soirée se finisse bien ! Elle avait la chance d'être bien roulée, autant en profiter !
Son coca arriva et elle remercia le serveur et le paya avec un clin d'oeil. Puis, croisant négligement les jambes sans vraiment se rendre compte de la superbe vision que cela donnait, elle commença à boire son soda tout en observant les divers garçons qui peuplaient cette discothèque. Partie très importante de la soirée, il fallait savoir bien choisir : beau, mais dont la femme n'était pas présente et qui n'était pas trop coincé...
| |
|