Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Arrive en retard[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Tento

Lune Tento


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : x- La tête dans les étoiles -x
Emplois sur le forum : x- 18 ans -x
Age virtuel : x- C'est quoi? -_-' -x
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

Ikki se leva tranquillement de son lit ce matin là.C'était la rentrée mais il ne se pressait pas sans soute n'avait t'il pas vu l'heure.Il descendit lentement les marches pour atterir dans la cuisine.Lune regarda l'heure est vu 8h20.Il n'avait pas fait attention et regarda une deuxième fois pour bien voir....

Et merde!

Dit-il à voix haut.Le jeune homme était en retard le premier jour de cours.Cela allez faire bien.Il mangea en vitesse deux granola et bu un verre de lait frais et couru dans sa salle de bain.Il entra dans la douche et se doucha rapidement en se lavant les cheveux ainsi que son corps musclé xD.Il sorti sécha ses cheveux avec sa serviette et parti en courant dans sa chambre.Il s'habilla aussi très rapidement(comme sur mon vava^^) et descendit en sautant les marches.Il prit son sac au passage et se cassa de la maison en courant.Quelques minutes plus tard il arriva devant l'établissement.Il entra tout essouflé dedans.Lune regardaautour de lui et fit un immense hall et des bancs.Il s'assis sur l'un deux et attend que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Sae, elle, ne se pressait vraiment pas ! Un sac sur l'épaule contenant tous les cours de la journée, elle marchait tranquillement. Le simple fait qu'elle marche et qu'elle ne court pas dans tous les sens prouvait bien qu'elle n'était vraiment pas enthousiaste à l'idée d'aller en cours ! Elle qui d'habitude allait à toute allure à cause de son hyperactivité ! Mais là, elel traînait plutôt les pieds... Elle savait très bien ce qui l'attendait de toute façon ! Des heures et des heures à s'ennuyer à mort ! Elle pourrait s'en passer... A vrai dire, elle avait longuement pensé à faire sauter les cours comme elle l'avait fait de nombreuses fois mais une petite partie de sa bonne conscience lui répétait que c'était important et qu'elle allait prendre trop de retard si elle continuait ses mauvaises manies...

Comme tant de jours, elle portait une mini-jupe volante. Aujourd'hui, elle était bleue. Et en haut, elle avait choisi un petit débardeur avec un très grand décolleté. Toujours aussi sexy la belle brune ! Mais c'était une question de caractère ! Et si il faisait bien trop froid pour ce genre de tenue, elle s'en fichait ! De toute façon, elle ne craignait pas le froid !

Elle n'était donc vraiment pas motivée quand, arrivant dans le hall, elle aperçut un jeune homme assis sur un banc. Jeune homme ? Evidement, elle regarda immédiatement s'il était mignon. Le trouvant à son goût, la jolie brune vit en lui une possibilité pour ne pas aller en cours sans avoir de remords. Elle s'approcha donc et, un immense sourire aux lèvres, entama la conversation :

- Salut toi ! T'es nouveau ? Moi c'est Saeko, mais tout le monde m'appelle Sae !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Lune Tento

Lune Tento


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : x- La tête dans les étoiles -x
Emplois sur le forum : x- 18 ans -x
Age virtuel : x- C'est quoi? -_-' -x
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

Lune était sur le banc depuis pas malde temps et avait collé sa tête contre le mur puis il avait fermée ses yeux pour povoir reprendre un peu de son énergie après la course qu'il avait fait.Soudain une voix assez douce mais plutôt féminine se fit entendre et Lune ouvrit immédiatement les yeux.Il tourna la tête en direction de la voix et vit alors une jeune fille.Elle portait une jupe bleu et un débardeur assez plongea que Lune avait remarquer tout de suite et ne manqua pas de matter un peu.De plus la jeune fille était toute mignonne.Lune la regard alors dans les yeux puis à son tour lui fit un large sourire avant de lui répondre d'une voix toute douce.

Salut!Enchanté de faire ta connaissance Saeko.Je trouve que ton prénom est très jolie tout comme toi d'ailleurs.Moi je m'apelle Lune...Lune Tento et comme tu as du le remarquer je suis bien nouveau.Et...un peu perdu aussi...Car en voyant le hall on peut savoir déjà que c'est un immense établissement et j'ai pas trop envie de me perdre le premier jour...Donc j'attend qulequ'un pour m'aider.

Lune la regardait toujours dans les yeux et la trouvait vraiment charmeur.En plus le débardeur qu'elle avait mis mettait vraiment en avant sa généreuse poitrine.Mais Lune se dit qu'il devait arreter de penser à sa...Un vrai pervers ce Lune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chOupitecktOnik.skyblog.com
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Sans aucune gêne, elle s'assit à côté de lui sans le lâcher du regard. Elle croisa ostensiblement les jambes, sachant très bien que ce n'était pas quelque chose de très pudique quand on portait une mini-jupe mais elle n'allait pas se gêner pour ça ! Pudique, elle ne l'était pas, et si elle portait de grand décolleté et des jupes bien trop courtes qui attiraient les regards pervers de bien des garçons, c'était pas par simple naïveté ! Provocante ? Oui, sûrement ! Mais elle assumait parfaitement sa personnalité et s'estimait tout à fait heureuse !

- Enchantée Lune ! Merci, j'aime bien ton prénom aussi ! C'est normal que quand on est nouveau on est un peu perdu, je l'ai été aussi... Ca fait pas super longtemps que je suis là mais je commence à bien connaître le coin maintenant ! C'est pas si grand que ça en à l'air...

Elle lui fit un petit clin d'oeil pendant que, suivant ses mauvaises habitudes, son regard détaillait discrètement le jeune homme de haut en bas. Beau, il l'était, rien à dire la dessus ! Mais à quel point ? Telle était la question qu'elle se posait alors qu'elle essayait de le classer sur l'échelle Saeko-Ayumienne. Une échelle sur laquelle se trouvaient toutes leurs rencontres et toutes leurs conquètes, toutes dans les plus hauts degrés de beauté. Ben ouais, elles faisaient leurs choix et ne parlaient pas avec n'importe qui ! Ceci dit, elles n'étaient pas très difficiles non plus... Filles faciles ? détrompez-vous ! Il suffisait de les connaître un peu mieux pour se rendre compte qu'elles n'acceptaient pas n'importe qui !

Un grand sourire digne d'une pub de dentifrice aux lèvres et son beau regard bleu tendrement planté dans celui de Lune, elle lui fit une proposition :

- Si tu veux, je peux être ton guide jusqu'à que tu sois un peu plus à l'aise ! Qu'en penses-tu ? En tout cas, ce serait un plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ataki Yuka
Adminisitrice - Directrice
Ataki Yuka


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : dans mon bureau ^^
Emplois sur le forum : 24 ans
Age virtuel : aucun...
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

Décide de faire un tour du pensionnat pour s'assuré que tout vas bien, et que tout le monde est en cours! passe dans les couloirs, chantonne, et.... entend un petit bruit vers le hall! continue à marcher vers le hall! et là. elle voit deux élèves discuter dans le hall alors qu'il est déja 8h30!

ola vous deux vous avez une explication à me donner?
Vous avez vus l'heure??? dépêchez-vous d'aller en cours avant que je m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en retard[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en retard[libre]   Arrive en retard[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en retard[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^
» Retard de cinq cours... Retenu Immediate!
» J'arrive...
» arrive
» Mew arrive !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser