Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

Avec un simple sac à dos sur l'épaule gauche, Ayumi arriva dans le hall. Elle observa vite fait les alentours et s'aperçut qu'il n'y avait personne !! Elle avait pourtant donné rendez-vous à Saeko à 15h00 dans le hall pour découvrir le pensionnat ensemble. Elle regarda son portable : 14h45. C'était normal qu'elle n'était pas là, elle-même était un peu en avance. Elle soupira et s'avança un peu plus dans le hall, trop impatiente pour attendre son amie. Elle sourit et entendit une voix qui la fit sursauter derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:38

Sae arriva en courant dans le hall. Certes elle n'était pas en retard, mais la course était un bon moyen pour se rendre rapidement d'un point à un autre et cela s'avérait même nécessaire quand on avait aussi envie d'arriver à destination que Saeko. Elle déboucha dans le grand hall et tourna la tête dans tous les sens pour repérer son amie. A tous les coups, celle-ci allait encore être en avance ! Son sourire s'élargit quand elle distingua enfin la silhouette élancée de sa p'tite blonde préférée. Reprenant immédiatement sa course, elle se précipita vers elle avant de se jeter littéralement à son coup, manquant de la faire tomber à la renverse.

- Ayumi !!!!!!

Elle laissa enfin respirer son amie et la lâcha puis s'excusa, même si elle savait pertinement qu'il n'y avait pas de quoi, juste pour rappeler à la demoiselle que ce n'était pas Sae qui était en retard mais elle qui était toujours en avance !

- Désolé de mon retard ! J'avais perdu ma chemise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

Ayumi se retourna vivement et aperçut Saeko qui courrait vers elle avant de se jeter dans ses bras. Lorsqu'elle la lacha, elle s'excusa, Ayumi regarda sa montre et lui tira la langue en disant :

-N'importe quoi !! Tu n'es pas en retard, ce n'est pas encore 15h00 !!

Elle regarda son amie et sourit et voyant sa chemise bleue légèrement entre ouverte. Elle dit alors d'un ton provoquant :

-Tu changeras jamais ma belle, toujours aussi sexy !!

Elle rit un instant avant de se retourner vers le hall et demanda alors à son amie :

-On va vitister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

Sae lui fit un grand sourire provocateur et répondit :

- Non, je suis en retard. Il suffisait de réfléchir un peu pour deviner que tu allais arriver un quart d'heure en avance et d'adapter ! Mais en fait je savais plus si j'avais balancer ma chemise bleue sous mon lit ou dans le coin de l'armoire et en fait finalement elle était derrière la porte !

Elle eut un sourire coquin au compliment de son amie et passa son bras autour de ses épaules pour venir murmurer à son oreille :

- Tu sais que toi aussi tu es très belle miss ?...

Puis elle laissa glisser son bras jusqu'à qu'elles se retrouvent main dans la main. Un grand sourire enthousiaste aux lèvres, elle tira Ayu vers le premier couloir qui se présenta à elle.

- Allez viens-vite, on va faire un tour ! Je veux connaître cet endroit par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Ayumi sourit et lui dit :

-Ok, sans problème. Pour les chambres, tu préfères qu'on soit ensemble ou pas ? Et j'éspère qu'elles sont mixtes !! Avec des mecs, ça serait plus drôle, non ?

Elle esquissa un sourire taquin avant d'avancer un peu, son sac toujours sur son épaule gauche....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

Sae laça un regard complice à Ayumi quand celle-ci dit que ce serait plus marrant avec des mecs. Alala c'était tentant, mais elle n'était pas sûre que les garçons de ce pensionnat soient vraiment aptes à supporter leurs manières délurées.

- Je veux absolument être avec toi ! Mais pour les mecs je sais pas si c'est une bonne idée... De toute façon, ça nous empêchera pas d'inviter des amis dans la chambre et de faire la fiesta ! En fait j'ai peur de devoir supporter indéfiniment des gens soulants...

Elle avait dit cela en baissant un peu les yeux et en affichant un air tristounet. Les gens la lassaient si rapidement... Ils étaient tous patauds et ne voulaient jamais rien faire ! Heureusement qu'il y avait Ayumi ! Au moins, elle, elle avait du peps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Ayumi sourit et dit en riant :

-Espèce d'insociale !! Je sais ce que tu penses, je te connais trop bien !! Les gens, je suis d'accord avec toi, ne sont pas assez plein de vie, pas comme toi, ma puce !! Allez, on va commencer à visiter les chambres !!

Toutes deux avancèrent alors en direction des dortoirs. Plutôt des étages, ne sachant pas où étaient les chambres....

[[Je fais le post !! Comme d'hab' !!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

Sae fit une moue boudeuse et croisa les bras.

- C'est pas vrai je suis pas associale ! J'aime bien tout le monde d'abord ! Surtout les beaux mecs ! Mais à la longue ça devient collant et tout mou... Heureusement que tu es là toi !

Elle sourit et déposa un petit bisou sur la joue de son amie avant de la suivre dans les étages. Ca allait être dur de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^   Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en retard[libre]
» Retard de cinq cours... Retenu Immediate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser