Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retard de cinq cours... Retenu Immediate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Au terrain :P
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque
Date d'inscription : 07/06/2006

Retard de cinq cours... Retenu Immediate! Empty
MessageSujet: Retard de cinq cours... Retenu Immediate!   Retard de cinq cours... Retenu Immediate! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:23

Apres avoir passe un superbe moment avec Sakura Setsuna Mikashi oublia d'aller en cours... Il avait rater deux heures de caligraphie, une heure d'art plastique et deux heures de mathematique.
'' EScsuez moi mais je... j'ai... j'ai vomi pendant 5 heures... je me sentait mal alors je ne suis pas venu au cours... au 4, eyhhhh 5 cours... MAis maintenant je suis plus malade.... c'est possible de.... ne pas avoir de ...re re retenue??? SVP??? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Retard de cinq cours... Retenu Immediate! Empty
MessageSujet: Re: Retard de cinq cours... Retenu Immediate!   Retard de cinq cours... Retenu Immediate! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:51

-Mikashi...Les élèves ton vue avec sakura....Et tu ne vomissait pas...

Nomi met les mains sur ses hanches, signes d'agassement, oula moi je dis, gare à vos fesses, quand Nomi s'énerve c'est pas bon signe!!!!

-Mikashi, vous serez collé tous les deux pour avoir secher les cours, je pense...je vais en parler aux autres professeurs...Vous serez collé a des heures différentes!!

Nomi poussse un long soupir et fronce les sourcils

-Deplus on ne vous interdit pas d'avoir des histoires, mais cela ne doit pas empieter sur vos études!!!

Nomi griffona une convocation pour Mikashi et Sakura, pour le lendemain dans son bureau, elle serait accompagné de Natsu, elles décideraient enssemble...

-Tient, et donne ca à Sakura aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de cinq cours... Retenu Immediate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenu de Mikashi
» Grouille, t'es en retard !! Moi, en avance !! ^^
» Arrive en retard[libre]
» Mon cours
» Apres les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La vie scolaire :: Bureau des retards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser