Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]

2 participants
AuteurMessage
Shina Hakarû

Shina Hakarû

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Shinna arriva le hall, ses pa résonnait dans le hall, elle ne savait pas qu'est ce qu'elle devait faire et s'appuya sur un mur, elle espérait voir quelqu'un arriver mais pour l'instant le hall était désert. Elle vit un porte au fond mais ne voulait pas y pénétrer peut-être qu'elle devait attendre ici et que un du personnel alla l'accueillir.
Le temps devenait long pour Shina, c'est jambe devenait lourde à rester immobile. Elle finit par s'asseoir par terre. Elle attendit encore quelque instant puis ce leva rapidement.

*Ho puis zut, je rentre moi*

Shina courut vers cette porte, elle prit la poigner et poussa pour voir un jeune garçon juste devant elle. Elle n'avait jamais rencontrer un personne aussi beau et fini par rougir.

-Heu…Excuser moi...puis-je vous posez une question?

La jeune fille regardait le garçon dans les yeux, elle était un peut plus petite que elle, enfin il avait un tête en plus que elle. Elle attendit que le jeune garçon lui autorise à parler car chez ses parents c'était comme sa, alors elle avait prit cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arane Shibata

Arane Shibata

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:04

(( Encore Dsl du retard ))

On va où ?

Hachiko

C'est quoi ?

Tu verra.

c'était les seuls mots qu'ils s'étaient échangés depuis le départ....la jeuen femme regardait droit devant elle et le jeune homem regardait par la fenêtre de la voiture le paysage en posant une main sur son manton...Il fesait assez froid en cet automne qui n'en finissait pas...il n'aimait pas trop cette saison, où tout mourrait subitement, surtout sa belle nature...cette nature qui lu iavait tout appris sur la vie...Mais il n'y pouvait rien elle décidait ainsi....elle détruisait...pour reconstruire après. Alors que les humains eux détruisaient seulement, et ne reconstruisaient jamais...comme exemple ce paysage...il regardait, admirait la nature a travers la vitre..uyne nature pleine de verdure et d'arbres, pleine d'animaux et de feuillages...une nature qui disparaissait laissant place à un vieux béton, des immeubles monstrueusement grands et d'autres voitures qui polluaient l'espace vital de la verdure...Il regarda brièvement sa mère qui ne fesait attention a rien d'autre qu'à la conduite...elle ne conduisait que très rarement...seulement uen ou deux fois tous les deux mois..elle préférait aller à pied faire les courses, ou vaquer à d'autre occupations...Il reposa son regard sur cette ville apercevant la population à tous les coins de rue en train de lire de regarder la télé ou d'écouter la musique dans la rue. boire ou fumer aussi...parfois les deux en meme temps..Il les pleignaient tous...en train de se pourrir le corps, en trai nde se tuer pour rien U_u...pourquoi d'ailleur ? le gout du risque peut-être ?...l'homem est le seul être vivant sur cette planète à avoir des instincts suicidaires comme ça...ce qui le différencie bien de l'animal...

Je vois ce que tu pense mon petit Arane

Il regarda sa mère d'un air interrogatif. Alez hop, une nouvelle parole de sa mère qui ne causait presque jamais...lu inon plus d'ailleurs...Ils s'arrêtèrent à un feu rouge et elle en profita pour sortir d'un sac une pomme bien rouge. Il la lui lança et il l'attrapa en plein vol la croquant en même temps...

C'est pour cela que je t'ai entraîné et élevé loin de cette ville...je t'ai entraîné pour faire face à tout ce qui t'entour la maintenant...sache que toutes les personnes que tu vois te sont hostiles..ne fait confiance à personne et tu survivra d'accord ?...

Le feu devint vert et ils continuèrent...il acquiesca de la tête et continua sa pomme le sourir aux lèvres...il adorait les pommes par dessus tout les fruits...tellemnt délicieuses et douce au goûter...tellements seines....tout en la mangeant il regarda la ville, son nouveau toit...jusqu'à entendre la voiture s'arrêter devant un grand bâtiment. Il regarda encore sa mère qui avait fermé les yeux...lorsqu'elle fermait les yeux c'étati mauvais signe...ses cheveux noirs de jai cachaient son visage et elle murmura un c'est ici à peine audible...il al regarda longuement et ne sachant que dire sortit de la voiture voulant regarder ou il était tombé...en haut était inscrit Kinako...Il resta perplexe en entendant sa mère descendre les affaires du jeune homme les déposant à terre et saisire un long paquet enroulé d'une fine mais large bande....Elle le regarda droit dans les yeux, des yeux si persçants contrastant avec ceux du jeune homme qui était d'un noir vide....Elle le regarda comme si elle le regardait pour la dernière fois...et là il comprit ce qui l'attendait. Elle saisit le long paquet et l'accrocha au dos du jeune homme puis lui toucha l'épaule

Fait attention ici....ceux qui sont gentils à tes yeux cachent bien leur jeu...fait confiance qu'à toi et toi seul...ne touche pas encore ce Katana..

Elle esquissa un sourir et lui mit dans la main une bague d'argent et de bronze....

Garde la..

Elle regarda les alentours puis l'embrassa pour la première fois sur le front en murmurant un " ne me déçoit pas à peine audible...Puis elle saisit son sac et rentra dans la voiture et partit....le voila qui était face à tout cela...Mon Dieu...Il saisit son sac et prit la direction du hall ou de la salle commune...il n'arrivait pas à entrer avec tout ce qu'il portait...il flanqua un vif coup de pied afin d'ouvrir la porte et regarda les alentours...rahh le monde qu'il y avait....

**Eh ben....ca promet....**

Il regarda la salle d'un air glacial puis

**les dortoirs, vite.**

Il percuta par hazard une jeune fille et dit un bref excusez moi...Il allait continuer son chemin mais il se retourna encore et la regarda droit dans les yeux

....Laquelle ?

Il esquissa un sourire
Shina Hakarû

Shina Hakarû

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

La jeune fille ne s'attendait pas à être bousculer, elle resta par terre et regarda le jeune garçon.
Après quelque instant, elle ce releva avec un petit sourire. Elle s'approcha du jeune garçon et avait déjà oublié son geste.

-Bonjour je m'appelle Shina Hakarû,je suis aussi nouvelle ici. On dirait que tu sait ou tu vas, moi par contre je suis complètement perdu... Est ce que tu peux m'indiquer ou sont les chambres?

Shina allait droit au but, elle voulait savoir ou aller et n'attendit pas qu'il parte en restant là plus longtemps. Shina avait toujours son sourire aux lèvres.
Ce garçon était un peu méfiant des autres mais Shina l'aimait bien avec un simple regard, elle savait que c'était un gentil garçon qu'elle pouvait faire confiance. Shina baissa ensuite la tête.

-Heu mais si tu est si pressé, je vais pas te retenir. Si tu veux je peux t'aider à porter tes bagages moi j'ai que ce petit sac avec quelque vêtement de dans.

* Je ne devrais pas oublier de les mètrent à la machine pour que je me retrouve pas avec des vêtements sale!*

Shina était plongée dans ses pensée elle avait plein de chose qu'elle n'avait pas pensé et avait prit le mauvais moment pour réfléchir à sa.
Arane Shibata

Arane Shibata

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

Il resta perplexe et la dévisagea d'un air bizarre...Elle gardait le sourire toujours contrairemen à lui...Hum...lui aussi était nouveau..alors comment pourrait-il l'aider...Il ne dit rien réfléchissant à ce qu'il pourrait envisager de faire...elel aussi parraissait méditer....mais de quoi ?.

Je suis aussi nouveau...alros je ne connais pas le pensionant pour l'instant...je ne sais pas non plus ou je vais...j'ai prit cette direction au hazard....mais si tu veux on peux chercher ensemble ^^

Il regarda ses bagages..c'est vrai qu'il était chargé..ce paquet mystérieux au dos..es deux valises..les faire porter par une charmante jeune fille n'était pas commode..Il fit un non de la tete et dit

cela ira merci....^^ Allons-y...

**arf..faut une chambre =/**
Shina Hakarû

Shina Hakarû

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

-Bon d'accord allons-y.

Shina et l'autre garçon qu’elle ne connaissait pas encore le nom. Il marchait dans les couloirs du pensionnat. Ils ne savaient pas ou aller et prit des couloirs qui ne savait pas ou il menait. Pendant le chemin il resta tout les deux silencieux mais elle commença à lancer un sujet.

-En faite, comment t'appelle tu car tout ailleurs je n'ai pas poser la question. Heu sa te dérange pas si je te tutoie?

Shina le regardait en attendait qu'il répond, elle avait plein de question en tête d'où il venait quel âge a-t-il plein de question venait dans sa tête et était vraiment pressé de le connaître d'avantage.

(Heu oui, on a besoin d'une tu sait ou demander?)
Arane Shibata

Arane Shibata

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

(( non je sais aps XDD pas grave on va faire u ntour avant de rentrer =p ))

Il se dirigèrent vers uen direction au hasard puis furent tout de suite paumés...Il regarda un peu aprtout chercahnt de quoi se reprérer...pas de plan...rien..Il ne répondit pas tout de suite à la question trop plongé dans ses pensées...puis quand la question vint à lui il sursauta et répondit..

Moi ?...Euh...

Il ne savait aps s'il devait répondre à cette question...sa mère et sa soeur le lui avaient interdit....de dévoiler son nom a n'importe qui... qu iplus est, une personne encore inconnue..mais il avait envie de faire abstraction a cette règle..Il esquissa un sourir puis répondit finalement

A...Arane...et toi ?..

Tout de suite il ressentit un gros vide autours d'eux...il se sentait froid..il avait froid..comme s'il avait commis un péché cuisant..il se snetait rès mal a l'aise surtout devant cette jeune fille et semblait trembler un peu..Il se ressaissit essayantde sortir de cet autre monde noir et hostile puis

Si nous allions autre part...je me sens mal à l'aise ici...comme si on nous observait...On dépose nos affaires au hall devant la secrétaire et on sors ?....si cela ne te dérange pas bien sur...
Shina Hakarû

Shina Hakarû

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

Shina lui fit un sourire sa ce voyait qu'elle ce sentait bien avec lui. Elle regarda autour d'elle puis lui répondit.

-Moi je suis Shina.

Elle gardait son sourire, elle prit dans son sac quelque biscuit, elle avait un petit creux et en proposa à Arane.

-Tu en veux sait moi qu’ils les aient préparés. Et aussi sa me dérange pas de sortir ici allons prendre l'air.

Shina lui fit un sourire et attendit que le jeune garçon lui prenne un de ces biscuits pour ensuite partir dehors.
Arane Shibata

Arane Shibata

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Il esquissa un sourire en voyant les biscuits puis voyant qu'elle acceptait de sortir en prit un et

Merci ^^ allons-y...

et il le regarda..il avait l'air bon °0°....Il regarda l'heure...il n'avaient que très peu de temps..zut...il fallait se dépêcher...

Vite sinon on n'aura pas le temps de faire un aller retour...j'ai trouver un lac non loin de là =p.

Il sourit puis la prit par la main et l'entraina dehors X3 tout en mettant son gateau à la bouche

Délicieux =3

(( suite au lac ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]   Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane] Icon_minitime

Une nouvelle élève arrive[Shibata Arane]
Page 1 sur 1