Nom: Konomo
Prénom:Meigetsu
Âge:17 ans
Sexe:Masculin
Année :5eme année
Physique:Konomo a 17 ans, Des cheveux ébouriffés d'un blond très clair et éblouissant dans la lumière du jour, des yeux d'un bleu clair rempli de tristesse et de volonté, un nez fin avec des jambes endurci par les longs trajets qu'il parcoure jours après jours par rapport à son petit corps. Bref une morphologie peu enviable pour cause de sa faible musculature: assez mince (65 Kg) et mesurant au alentour de 1m70.
Un code vestimentaire plutôt restreint. Portant le plus souvent des vêtements à demi rapiécé a cause des combat inscessant qu'il livre. Une délicatesse dans tout ses gestes assourdissantes voir même inhumaine, faisait parfois pensée à une personne d'un autre monde mais sachant comme même faire preuve d'une très forte personnalité quand il s'agit de se battre. Étant pourtant conscient de toute ses lacunes, il perfectionne jour après jour son faible corps pour pouvoir un jour devenir un grand combatant.
Caractère:Ayant hérité de la volonté de sa mère, qui vient d'un petit village et d'une assez bonne logique de son père, se fut un grand choc quand il appris la mort de ses parents et qui le poussa donc à se refermer sur lui même. Il est pourtant très sympa voir parfois un peu naïf mais aussi très rancunier, il n'oubliera jamais le mal qu'on lui avais fais et se vengera, même si cela se serai passer 10 ans auparavant. Il ne laisserai tomber ses frères et soeurs pour rien n'au monde car ceux-ci (ses frères et soeurs) reste sa seule famille depuis la mort de ses parents. Peu sociable et négligent de sa personne, Konomo n'en reste pas moins une très forte personnalité, et pour cause il ne vit et n'avance que par la puissance, en effet, ne voulant pas abandonner sa famille , il trouverait n'importe quoi pour être plus puissant et c'est donc ce pourquoi il voulu devenir un grand combatant renommé: gagner de l'argent lors de petit travaux et donner le tout à ses frères et soeurs. Élevé comme on le dit "à la dure", pour lui, les deux plus grand défaut que l'on puisse avoir sont le mensonge et la lâcheté qui est pour lui une preuve de peur et de faiblesse envers autrui.
Histoire:Cet histoire commença, il y a exactement seize ans où plus précisément un 9 janvier, une nuit bien tragique pour cette famille. A cette époque un froid glacial s'était positionné dans une toute petite cabane construite à la main à l'écart d'un tout petit village par un jeune couple très pauvre au chômage, Tamaki et sa fiancée Tomoko qui ne pouvait pas payer le loyer des appartements de ce village, était obliger de se réfugier là, dans cette sinistre et perpétuelle forêt qui entourait le village. De plus, comble du comble pour cette malheureuse famille, ils avaient 4 enfants, Konomo, le plus agé de 17 ans, son frère Naketsu de 14 ans ainsi que ses deux soeurs jumelles qui ont chacune 10 ans... Mais ce qui rendit cette nuit une nuit tragique avait pour raison que Tomoko venait d'accoucher d'un cinquième, enfant mais sur le coup mourut laissant derrière elle, un nouvelle enfant... Certain aurait cru que cela se serait arrêtait là, mais non, le père, Tamaki une crise de dépression et se pendit le soir même de la mort de sa femme devant les yeux attristait de ses enfants... Après avoir calmer ses frères soeurs malgré que lui même ne pouvait s'empêcher de sanglotait, il enterra ses parents, dans la pénombre de la nuit. Le lendemain qui suivit la mort de ces parents, Konomo eut une révélation, étant l'aîné il se devait de protéger sa famille et devenir indépendant .Maintenant ce qu'il désire plus que tout c'est la liberté et surtout ne plus jamais se faire envahir par la peine d'avoir perdu ses parents, sa famille...
Bon j'espere que ma présentation est bonne si non j'en suis désolé