Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soirée peinarde en vue...[Free^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:14

Ichigo était arrivé devant la discothèque, habillé beaucoup plus décontracté qu'en cours...Il s'était bien coiffé et en arrivant, il remarqua que la chanson du moment, c'était, ce qui l'attira de plus belle, Daft Punk, où plûtot un remix, de Daft Punk Alive, et il se mit a fredonner en attendant son tour...En voyant que c'était son tour, Ichigo cessa de fredonner et le vigile lui demanda sa carte d'identité, où un papier dans le genre....

-Vous me comprendrez, mais nous ne voulons pas de problème....donc, en dessous de 13 ans, nous n'accpetons personne lors de soirée a thèmes!

-Je comprends, répondit Ichigo en sortant son passeport voilà, merci, bonne soirée!

En entrant,Ichigo se dirigea vers une table ronde, tranquille, et commença à enregistrer une vidéo du DJ avec son poratble...

°Enfin, un peu de calmes, sans bruit, quoique...°
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:42

Sae, comme à son habitude, était arrivée devant la discothèque assez tôt histoire de repérer un peu les lieux avant. Habillée toujours aussi sexy que d'habitude, c'est à dire avec une mini-robe moulante noire. Dépourvue de bretelle comme de manche et moulant bien sa fine taille tout en mettant en valeur sa poitrine plus que généreuse, elle était traversée de haut en bas sur tout le côté gauche par une longue fermeture éclair argentée. Plus bas, ses jambes fines et élancées étaient nues, laissant apparaître un petit teint hâlé, reste de l'été ensoleillé déjà bien loin, et elle portait au pieds des talons aiguilles bien qu'elle n'aie pas à se plaindre de sa taille. Comme tous les soirs, la jolie demoiselle avait laissé sa longue chevelure brune ondulée tomber en cascade sur ses épaules nues et s'était astucieusement maquillée, faisant ressortir la profondeur hypnotisante de ses yeux couleur océan. La bimbo portait aussi des boucles d'oreille tombantes argentées qui étincellaient et frémissaient à chacun de ses mouvement ainsi que plusieurs anneaux au poignet droit. Bref, elle était habillée pour sortir et comptait bien passer une bonne soirée.

Simplement voilà, la belle brune n'était jamais venue dans cette boîte de nuit et ne s'attendait pas à autant de rigueur. Elle n'avait donc pas penser à amener sa carte d'identité, ne voulant pas s'encombrer avec des papiers inutiles. Or, quand le vigile la lui demanda, elle se retrouva bien embêtée. Enfin pas tant que ça, cela lui était déjà arrivé plusieurs fois et elle connaissait une méthode efficace : elle décocha un sourire éblouissant à "l'armoire à glace", le fixa d'un regard charmeur et lascif tout en répondant d'une voix mielleuse et innocente qu'elle avait oublié ses papiers... Raté. Le vigile était homo. La femme fatale n'eut droit qu'à un regard sévère et à un "ne m'obligez pas à vous virez de force" qui lui fit bien comprendre que ses efforts étaient vains. Exaspérée, elle repartit donc en direction du pensionnat pour aller récupérer sa carte d'identité. Simplement, quand elle revint c'était l'heure de pointe et une file pas croyable se déroulait devant l'entrée de la discothèque.

*Argh... Décidément j'ai pas de bol aujourd'hui ! Y a intérêt que la suite de la nuit s'annonce meilleure sinon ça va barder !*

La question restait à savoir sur qui ça allait barder... Une Saeko en colère, ça fait mal ! Mais tout pouvait encore se jouer... Elle parvint enfin à rentrer dans la boîte de nuit et lança un regard noir au vigile qui n'eut aucune réaction. Furibonde, la pin-up rentra d'un pas rapide et commença à se diriger vers le bar, meilleur endroit pour observer tout le monde à sa guise. Simplement, aveuglée par la colère, elle ne vit pas le jeune homme immobile qui filmait le DJ avec son portable. Bing. Collision. Prête à remettre en place le pauvre blond qui n'y était pourtant pour rien, la colère déformant le visage de la miss disparut soudainement quand elle vit le visage de l'inconnu. Affichant finallement un sourire, elle dit d'un ton navré :

- Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu ! J'suis vraiment désolée... Au fait, moi c'est Sae !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Noriko Tamura

Noriko Tamura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Ardennes
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : nan nan
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

Noriko rentre dans la discothèque, regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un, alors qu'elle ne connait personne en ville . Elle venait d'emmenager, et avait décidé de sortir de sa maison surchargé pour prendre l'air . En chemin, elle avait entendu de la musique, ce qu'il l'avait emmené là, et maintenant qu'elle était dedans, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire .
Elle n'était même pas vétue pour l'occation, juste une jupe banale en jeans, lui arrivant au genoux, et d'un T-shirt noir à mache courte, à motif de chat . Le vigil l'avait laissé rentrer, malgrès sa tenue . Elle devait avoir l'air sympa . Ou mignonne, au choix .
En regardant autour d'elle, elle ne vit que des jeunes en train de danser, ou de draguer, souvent les deux . Elle remarqua le bar, vers lequel elle se dirigea, croisant au passage un garçon et une fille qui discutaient . A peu près son age . S'elle n'avait pas eu autant peur de les déranger, elle serait peut être aller les voir . Elle s'adosse donc au bar et sirote un jus de fruits, le regard dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-to-do-a-cosplay.skyrock.com
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Ichigo ramassa son portable et regarda la jeune fille, qui en colèr,e ressemblait au Dieux de la mort q'il vénérait,e t esquissa un sourire!

-Et on dit pas pardon?

Ichigo soupira, rangea son portable et se plaça avec trois inconnu au milieu de la piste et se mit à danser en riant avec les inconus, un truc qu'il adorait, se marrer avec des gens dont il ignorait l'existence! Il dansait une danse que les français appelé Tecktonik mais il trouvait que ça ressemblait à du Para-para!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

"Et on dit pas pardon ?"
Interloquée, Sae regarda l'inconnu sans comprendre, coupée de court. Elle arcqua un sourcil étonné, surprise par cette réaction. Et d'après lui, elle venait de faire quoi là ? Ben c'était sympa dis donc... Bon, ok, la belle brune lui était rentrée dedans et avait fait tombé son portable, certes, mais celui-ci n'avait aucune égratinure et elle s'était excusée... Mais surtout, pourquoi lui demandait-il de s'excuser alors que c'était ce qu'elle venait de faire ?

- Euh...

La jolie demoiselle s'apprêtait à lui demander le but de sa question mais il fut plus rapide et s'éloigna en soupirant. Sae en resta sur le cul. En plus, il ne lui avait même pas dit son nom ! Comme quoi, les plus beaux ne sont pas forcément les plus compréhensibles... Si seulement il savait ce qu'il ratait ! L'avantage, c'est qu'au moins maintenant elle savait que ce gars était légèrement colérique et surtout qu'il avait des réactions qui lui échappaient... Parce que si elle n'avait rien contre les colériques, les adonis trop incontrôlables, elle détestait ça ! Combien de fois avait-elle gâché des soirées à traîner avec de beaux apollons un peu trop hors d'attente ? Cela ne se comptait même plus ! Tant pis, elle parlerait avec quelqu'un d'autre. Dommage pour lui...

Ne cherchant donc pas à comprendre plus que ça, la bimbo s'approcha du bar, son poste d'observation favori. S'installant sur un des hauts tabourets, elle commenda un coca au barman. Pas franchement beau le barman. Décidément, cette boîte n'était ps super... si on excluait la quantité de beaux gosses qui y squattait ! En effet, elle avait l'air plutôt populaire et les gens semblaient de bonne qualité... Restait plus qu'à repérer les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Ichigo avait remarqué un peu tard que la jeune fille lui avait déjà dit pardon, et que sa question l'avait surprise.

°Des fois, je me demande ce qui m'arrive, bon pas grave, allons s'expliquer et faire connaissance...°

Il alla en direction du bar...

-Salut, je suis Ichigo Hoshigaki, désolé pour tout à l'heure, je suis un peu long à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Noriko Tamura

Noriko Tamura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Ardennes
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : nan nan
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

Noriko vit à quelques mètres d'elle, ce qui devait être de toute évidence un couple ce disputer . De toute évidence, car à cause du brouaha ambiant, elle avait beaucoup de mal à saisir leurs paroles . Elle vit la jeune fille partir, et se rapprocher d'elle par la même occation . Se disant que le fait de les regarder comme ça ne devait pas être très poli, elle se retournit et fit semblant de contempler les reliefs du bar . Elle vit le garçon se rapprocher à son tour en regardant la jeune fille du coin de l'oeil . Elle l'entendit s'excuser, pour une raison qu'elle ignorait, et ricana sileusiement .
Les hommes, pensa-t-elle, toujours à s'excuser de tout et de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-to-do-a-cosplay.skyrock.com
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:00

Alors que Sae fixait intensément un groupe de jeune hommes qui discutaient à quelques mettres de là pour essayer de deviner lesquels d'eux avaient une petite amie dans le coin et, surtout, lesquels étaient fidèles, elle sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Surprise, la jolie brune se retourna et vit le blond de tout à l'heure à côté d'elle. Ben tiens, il s'était décidé à revenir celui-là ? Comme quoi, il était vraiment surprenant... Mais tant mieux après tout ! Son habituel sourire resplendissant étira de nouveau ses fines lèvres, laissant voir ses jolies dents bien blanches (en gros, LE sourire des pubs pour les dentifrices !). La bimbo laissa même passer un rire léger, amusée par la situation. Dévisageant le beau jeune homme de son regard envoutant, elle répondit :

- J'ai vu ça... C'est pas grave va ! Enchantée de faire ta connaissance Ichigo ! Au cas où t'aurais loupé ça aussi, moi c'est Saeko, mais appelle-moi Sae !

La femme fatale attrapa délicatement sa bouteille et bu une gorgée de coca. Elle gardait son regard fixé sur Hichigo.

- Tu viens souvent dans cette boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:18

-Ben, en fait, je viens d'arriver, masi oui, je passe beaucoupd e temps en boite de nuit, quadn je n'est pas à surveiller des élèves dans le pensionnat dans lequel je travaille, mais bon....

Ichigo demanda au bar-man un ICe-Tea très frais, et il but cul-sec toute la bouteille, avant de se mettre à tousser!

-Haaa, crotte, ça tue l'Icce-Tea, barman, ressert moi une bouteille!

Les gens commençait a venir nombreux sur la pist,e et il n'aimait pas les gens torp nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06

La question de la belle brune visait surtout à savoir s'il venait souvent dans CETTE boîte de nuit mais le fait qu'il soit un nouveau arrivant répondit à sa question. En fait, si elle voulait savoir ça plutôt que savoir s'il venait souvent en discothèque, c'était tout simplement parce qu'elle avait tendance à oublier que tout le monde était si différent d'elle. Car elle, les boîtes de nuits c'était sa vie, chaque nuit elle y allait ou presque. C'était sans doute l'endroit où elle se sentait le plus chez elle... Mais elle retournait souvent dans les mêmes boîtes quand elle en connaissait des biens et c'était la raison pour laquelle c'était la première fois qu'elle venait dans celle-ci. Cependant, plus que cette petite information, la réponse du charmant jeune homme lui apprit une autre chose bien intéressante : il travaillait dans un pensionnat. Or, les pensionnats ne courraient pas les rues par ici... Et il fallait avouer que les membres d'Hachiko remplissaient en majorité les discothèques... D'un air intéressée, elle se pencha un peu sur le bar, posant son coude sur le comptoir et son menton dans sa paume. Elle se rapprocha donc ainsi de Hichigo, laissant voir en passant un décolleté impressionnant assez dur à ignorer.

- Dans un pensionnat ? Tu travailles à Hachiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Noriko Tamura

Noriko Tamura


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Ardennes
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : nan nan
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

"- Dans un pensionnat ? Tu travailles à Hachiko ?"

Le ton été donné . Cette jeune fille de était donc au même pensionnat qu'elle, ou le connaissait tout du moins . Elle l'aurait pourtant jugé trop vieille por être encore à l'école, lui donnant 20 ans . Elle devait en avoir moins, mais elle était sans doute plus vieille qu'elle, à la manière dont elle parlait . Et le garçon était sans doute surveillant dans ce pensionnat . Etonnant, dans sa précédente école, ils avait tous 60 ans et sortaient rarement en boîte de nuit .
Après un instant d'hésitation, elle décida de recommandé à boire et d'attendre la réponse du garçon pour pourquoi pas rentrer dans la conversation ... S'ils voulaient bien d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.how-to-do-a-cosplay.skyrock.com
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Ichigo chercha a savoir, mais il ne pensait pas qu'il avait d'autres pensionnat!

-Oui, à Hachiko, pourquoi?

Ichigo fut surpris...

°Une élève?°
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37

La jolie brunette avec donc vu juste... Il travaillait à Hachiko ! Surveillant ? Professeur ? Sûrement un surveillant, elle l'aurait vu sinon... Quoique la belle pin-up ne participait pas à beaucoup de cours... Sa question semblait l'avoir surpris et elle se justifia, ne lâchant pas sa position pour le moins émoustillante...

- Disons que je suis une élève de ce pensionnat...

La séductrice allait ajouter que cela ne voulait pas dire grand chose vu qu'elle n'allait presque jamais en cours mais elle se retint, de peur d'avoir affaire à un professeur. Histoire d'en savoir un peu plus, elle l'interrogea :

- Tu as dis que tu travaillais là bas... Je ne t'ai jamais vu, normal en même temps si tu viens juste d'arriver mais bon ! T'es quoi ? Surveillant ? Prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Ichigo, serain, répondit tranquillement en sirotant un verre de Diabolo menthe

-Je suis sruveillant, je viens d'arriver, masi je suis déjà installé, même si, pour le moment, j'ai pas grand chose à surveiller, je pourrais ainsi visiter plus cet endroit!

°Tiens, j'y pense, j'ai vu pas mal d'élèves sauf elle°

-Tu est nouvelle au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Sae' lui décocha un sourire charmeur puis proposa en se rapprochant encore un peu plus :

- Nan j'suis pas nouvelle. J'pourrais te faire visiter si tu veux ! J'connais plein de p'tits coins sympa.

La femme fatale le regarda enchaîner un diabolo-menthe après ses bouteilles d'Ice-Tea. ben dis donc, soit il avait drôlement chaud, soit ça faisait un bail qu'il avait pas bu... Taquine, elle demanda sur un ton rieur :

- Bois pas trop Mister, tu vas passer ta nuit aux WC !

*j'préférerais que tu la passes avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:07

Ichigo ricana et reposa son verre avnt de donner un pourboire au serveur...

-Si tu veut.Bon, on fait quoi maitnenant?

Ichigo, attendant la réponse de la jeune fille, sortit son portable afin de regarder si il avait, grâce a la connexion Internet, la fin du film "Interstella 5555"

°C'est marrant ça, ça doit être la troisième que j'aborde, ou qui m'aborde, après Sue et Jo', maitenant, c'était Saeko, une émève du pensionnat!°
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:34

"On fait quoi maintenant ?" Bonne question. A vrai dire, La belle brune avait plein d'idées de choses très intéressantes à faire mais la plupart seraient sûrement refusées, ou du moins il y avait trop de risques pour tenter de les proposer.

- Qu'est-ce que tu as envie de faire Mister ? Je suis à ta disposition...

La femme fatale ponctua sa phrase d'un sourire charmeur. Que pouvaient-ils faire ici et maintenant ? Dans une boîte, il n'y avait pas trente six milles possibilités : soit danser, soit boire, soit parler pour faire connaissance. Sinon, il fallait sortir. Mais pour ça, elle laissait le beau jeune homme choisir. Tant qu'ils restaient ensemble, tout lui convenait !

La bimbo attendit donc sa réponse, croisant ses longues jambes élancées d'un air décontracté tout en dévorant le charmant blond de ses yeux couleur outre-mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Cette question tracassé Ichigo, normalement, il avait pour habitude de suivre les autres lorque cela lui plaisait assez...

-A vrai dire, j'en sais trop rien...

°Si j'ai bien lu le règlement de ce pensionnat, pas le drtoit au relation élève-prof dans l'enceinte, et on est en dehors, cependant, un canon pareil, ça court pas les rue,s elle doit avoir plein de mec derrière elle°

-Ben d'abord, avant de répondre j'aimerais savoir, t'es libre ou pas, parce que la réponse influenceras pas mal sur ma décision...

Ichigo se disait que si la petite était libre, il y aurais quelque chose a faire, masi il le gardait dans son epsrit, c'était un peu...voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

La façon dont il commença sa phrase désespéra la minette.Elle allait encore devoir mener la danse... Mais cette déception fut courte et la suite la ravit, laissant se dessiner un magnifique sourire sur ses douces lèvres. La belle brune laissa même échapper un rire et s'approcha du jeune homme pour lui souffler à l'oreille :

- Je suis radicalement libre... Pour l'instant du moins...

La demoiselle se redressa puis, adressant un clin d'oeil à Ichigo, ajouta :

- Alors, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Ichigo se ravit à cette nouvelle...

-Il y'a deux idée qui me viennent a l'esprit, la première: la lune est haute dans le ciel, et on pourrait aller la voir, la seconde, elle est plus, voilà quoi, derrière la piste de danse, il y as un couloir qui mèen dans une salle pour deux personnes maximum, donc, moi, je préférerais la seconde, ensuite, si tu veut l'autre, je ferais la seconde par galanterie!

°Faites qu'elle choisisse la seconde!°

Ichigo se demadaait ce que le belle demoiselle allait répondre, il posa ses coudes sur les bords du bar, et leva la tête, l'air décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

Sae' écouta attentivement les deux propositions bien différentes de Ichigo. L'une avait tout de romantique et merveilleuse, l'autre n'était pas franchement romantique mais pleine d'insinuations sympathiques... Simplement, si la jolie brune pouvait être très romantique, elle avait quand même assez réaliste et la seconde proposition était bien plus alléchante. Et puis qui sait, peut être pourrait-elle toucher la lune dans cette pièce cacher. Il existe certaines choses qui vous font monter au septième ciel en un temps reccord...

-Hum... et bien... c'est un choix assez difficile... Ce sont des propositions si...

Pourquoi faisait-elle mine d'hésiter alors que son choix était tout fait ? Peut être pour faire monter le suspens, si suspens il y avait. Ou peut être tout simplement pour jouer la difficile, on avait si souvent tendance à la prendre pour une fille facile... Mais cela ne dura pas et la pin-up lança tout à coup :

- Ok pour ta salle pour deux ! La lune je l'ai déjà vue en venant ici... Je préfère voir d'autres choses... On y va ?

La demoiselle se laissa glisser à terre puis attrappa la main de Hichigo pour se diriger vers l'autre côté de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

Ichigo sourit, tant il était content...Il sentit que la belle brune lui prit la main. Il devança la jeun fille, se frayant un passage parmi les danseurs a coup de poings dans les côte,s et arriva devant la porte qu'il ouvrit sans trop de bruit, voyant ensute que la pièce était vide, il décida d'yn entrer, avec Saeko.

-Et bien voilà, on y est, bon, qu'est ce qui te ferais plaisir maitneant qu'on est arrivé?

La pièce n'était pas ouverte vers l'extérieur, sauf par la porte, aussi il faisait très chaud, ichigo décida d'enlever sa chemise, dévoilant son T-shirt parqué par les Logo de Daft punk!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Sae' se laissa entraîner entre les nombreux danseurs. Ils arrivèrent finalement devant la porte qu'Ichigo ouvrit doucement. Comment connaissait-il cette cachette ? Une question qui tournait dans la tête de la belle brune mais qu'elle repoussa pour plus tard. En effet, le beau blond l'attira dans l'étroite pièce où une chaleur pesante règnait. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour enlever sa chemise qui lui tenait trop chaud. La miss le regarda faire, les yeux brillants. Elle referma la porte, mais pas complètement, laissant un rai de lumière passer car il n'y avait pas d'interrupteur dans la pièce. La demoiselle regarda ensuite Ichigo qui lui demanda ce qu'il lui ferait plaisir à présent. Un sourire coquin apparut sur son joli visage et elle répondit :

- Je suis sûre que tu sais très bien ce qui pourrait me faire plaisir...

La brunette ne dis pas un mot de plus et le plaqua contre le mur, se collant à lui et prenant sa tête entre ses fines mains. Puis, sans un bruit, elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hoshigaki Ichigo
Surveillant
Hoshigaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat...
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Saeko je t'aime....
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

Malgré le fait qu'il soit en T-shirt, Ichigo avait quadn meêm chaud, aussi il se mit tore nuet coupa son portable pour plus de tranquilité...Il s'assit a coté de Sae' et l'embrassa, sans savoir pourquoi...remarqua que se cheveux blonds lui tombait sur les pauel,s et il les reira, les faisant tomber sur le visage de Sae...Il rigola, et l'embarssa a nouveau, mais celui ci durat plus longtemps, bien plus longtemps....Pour lui, c"était une première fois, et il avait l'impression de ne plus voir personne a part Sae', ce qui était le cas dans cette pièce...

-Je t'aime Saeko.

Ce genre de pharse, ichigo ne l'avais jamasi entendu en sa direction sauf de la part de ses aprents, en bref, cela ne comptait pas!Il esquissa un sourire et ferma les yeux, sa main droite sur la poitrine de Sae' et l'embrassa dans le cou, lui souffalnt dnas la nuque. Il hésita, puis décida d'enlever son pantalon se retrouvant en boxer, contre la jeune fille, après avoir enlevé ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocobo-2391.skyrock.com/
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Pour son plus grand bonheur, Ichigo ne la repoussa pas. Contrairement à ce que son corps de déesse laissait supposer, elle s'était déjà prise pas mal de vents pas très agréables... Et c'était toujours un plaisir de ne pas se faire rejeter ! Sae' sentit les cheveux de Ichigo glisser sur son visage. Il embrassait bien. Rien à redire, la belle brune ferma les yeux pour mieux en profiter. Il lui glissa alors quelques mots. Des mots qui la remplirent de joie. Elle l'embrassa aussitôt avec une fougue redoublée puis fit glisser ses lèvres le long de sa machoire pour murmurer à son oreille.

- Ca me fait énormément plaisir ça... Moi aussi je t'aime mon beau...

La brunette sentit la main du blond se glisser sur sa poitrine et, passant une main dans son dos, elle posa l'autre sur la main du jeune homme, l'incitant à caresser ses seins. Elle sentait le souffle chaud du garçon dans sa nuque et un frisson la parcourut. Puis, le charmant jeune homme se sépara un instant d'elle pour enlever son pantalon.

- C'est fou ce qu'il fait chaud ici...

La bimbo attrappa la fermeture éclair de sa robe et la fit glisser jusqu'en bas. L'habit glissa le long de son corps jusqu'à terre, la laissant en sous-vêtements. Ivre de chaleur, ou peut être tout simplement de lui, elle retourna se coller à Hichigo pour l'embrasser de nouveau, ses mains se balladant dans le dos du jeune homme, froissant son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée peinarde en vue...[Free^^] Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^]   Soirée peinarde en vue...[Free^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée peinarde en vue...[Free^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree pour se defouler un peu [Sumii]
» Soiree avec Tomoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser