|
|
| Soirée peinarde en vue...[Free^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hoshigaki Ichigo Surveillant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat... Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Saeko je t'aime.... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 20:23 | |
| Ichigo passa sa main dans le dos de Sae', détachant le soutien-gorge, leposant sur le sol et il se colla a Sae', il l'embrassa vigoureusement puis baissa la tête jusqu'au ventre de Saeko, où il posa sa t^te, faisant, remonté son autre main le ng de sa cuisse.Il avait de plus en plus chaud, pour deux raison, soit a cuase de la pièce, soit a cause de l'excitation qui prenait par en lui, mais il savait qu'il s'agissait de la seconde.I la serra contre lui tout en l'embrassant...
°J'enlève mon boxer ou non?°
Ichigo carresait les jambes et les seins de Sae' tout en douceur, pour faire monter son excitation...Une petite douleur, lui prit a l'épaule, il se rapella qu'il venait de se faire tatouer et qu'il devait faire attention, masi il n'en avait que faire, il voulait continuer. | |
| | | Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 20:40 | |
| La jolie brune sentit l'agraffe de son soutien-gorge se détacher sous les mains de Hichigo et se laissa faire, les yeux fermés pour ressentir jusqu'à la plus infime sensation et en tirer du plaisir. Elle sentait parfaitement la douce caresse que la main du jeune homme exerçait sur sa cuisse et elle se sentait bouillir d'envie. Elle ressentait le besoin de se serrer au maximum contre lui, de l'embrasser de tout son être, de sentir son corps contre le sien... Mais elle se retenait encore. Chaque chose en son temps. Elle laissait le désir monter en elle, se forçant à faire durer les choses pour encore mieux apprécier.
La bimbo fit glisser ses mains jusqu'au bas du dos de Hichigo puis attrappa son t-shirt qu'elle souleva pour le lui enlever. Il faisait de plus en plus chaud dans l'étroite pièce et les basses de la discothèque filtraient à travers la paroi comme l'écho de leurs coeurs emballés. Retrouvant face à elle le torse nu de Hichigo, Sae' se mit à le caresser avec tendresse tout en allant chercher de nouveau les lèvres du jeune homme, jouant avec sa langue sans cesser ses caresses. La chaleur semblait augmenter sans cesse. Elle en étouffait presque... Ses lèvres se détachèrent encore de celles du blond et descendirent le long de son cou en y déposant quelques baisers légers. Se baissant au fur et à mesure, elle traça un chemin sinueux de baisers brûlants sur le torse de Hichigo.
| |
| | | Hoshigaki Ichigo Surveillant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat... Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Saeko je t'aime.... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 20:52 | |
| Ichigo lança une couteau sur la porte, la fermant complètement, et enleva son boxer, et, avec sa main, baissa le derier vétement de Saeko...Ce qui se passa ensuite fut rapide, mais pour Ichigo, il pensait que ela avait duré des heures.Toute la chambre était dans le noire, et Ichigo était à présent à côté de Sae' la regardant dasn le syeux, 'un regard amoureux...
Il entendit frapper et remit son boxer et son pantalon, pour ensuite aller ouvrir, c'était le gérant de la discothèque...
-Désolé, mais la discothèque va fermer, alors soit vous rester ici toute la nuit et vous payer 150 euros, soit vous sortez.
Ichigo ne posa pas la question à Sae' et sortit de sa poche un billet vert d'une valleur de 500 euros.
-Gardez le silence sur cet affaire merci!
Ichigo regarda le vigile partir et femra la porte retournant auprès de Sae'
-Que veut tu que l'on fasse à présent?
Il était 02H30 du matin,et il n'y avait personne dans la boîte de nuit a part Sae' et Ichigo! | |
| | | Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 22:02 | |
| Sae' sursauta quand Ichigo lança un couteau pour fermer la porte. Euh... y avait pas plus simple ? Remarque, vu que la porte n'avait pas de clé, ça évitait d'être dérangé ! Et puis la belle brune n'eut pas vraiment le temps de penser à ça, sentant son string se faire enlever par les mains de Ichigo. Elle n'avait pas vu qu'il avait enlevé son boxer vu que la pièce était maintenant entièrement dans le noir et que ses yeux n'avaient pas eu le temps de s'habituer. Mais le noir la privait de sa vision, pas de son toucher. Ses mains recherchèrent donc le corps du jeune homme, redécouvrant par ses caresses ce qu'elle avait déjà vu avant. Soudain, on frappa à la porte. Surprise, la bimbo se retourna brusquement. Elle entendit Hichigo se rhabiller et, ne savant pas vraiment où étaient tombé ses vêtements, elle se contenta de se plaquer dans le coin opposé à l'ouverture de la porte pendant qu'il parlait avec le gérant. Quand le gérant parla de payer ou de partir, la femme fatale commença à se baisser pour chercher ses vêtements histoire de sortir un minimum habillée. Pour sa plus grande surprise, elle vit Hichigo payer l'homme pour avoir la paix. Elle se releva doucement, n'en croyant pas ses yeux. Payer aussi cher alors qu'ils auraient pu aller ailleurs... Elle se releva doucement puis entendit la porte se refermer et dévisagea le beau blond, ou plutôt l'endroit où était sensé se situé le blond vu que le noir s'était de nouveau installé. Après cet instant d'hésitation, elle s'avança vers Hishigo puis l'embrassa. Mais c'était très impoli ça ! Elle répondait même pas à sa question ! Elle se sépara donc de ses lèvres pour répondre mielleusement :
- T'as payé non ? Alors on peut rester toute la nuit ici...
La séductrice l'embrassa de nouveau, passant ses mains dans le bas de son dos puis les faisant revenir vers l'avant pour déboutonner son pantalon tout en continuant de l'embrasser. | |
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 22:22 | |
| Ichigo sentit son pantalon se baissait, et il l'enlevat, et sauta avec Sae' dans le lit, avant de l'embrasser encore une fois.
-Sauf si tu tiens à partir bien sûr, masi on vas rester ici toute la nuit, t'es d'accord?
Ichigo embrassa Sae' une fois de plus...Il était de nouveau contre elle, et il l'embrassait , il voulait rester ici, parce que c'ets ici qu'il l'avait embrasser pour la première fois...
-Je ne voulais pas aller ailleurs, même si demain, j'ai du trvail, mais au moins, ci, personne ne viendras nous déranger, c'ets bien mieux comme ça non?
Ichigo serra Sae' contre son torse, et il l'embrassait sa nuque, tant il l'aimait! | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Dim 13 Jan - 22:41 | |
| Sae' finit de baisser le pantalon de Ichigo puis tomba dans le lit avec lui. Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et, quand leurs lèvres se séparaient, ce n'était que pour mieux se retrouver, laissant parfois le temps de glisser quelques paroles.
- Non.... J'veux rester avec toi... Toute la nuit... Ici...
La jolie brune embrassa encore le beau blond, avec ardeur. Elle aimait tant cette sensation.... Elle bascula pour se retrouver allongée sur lui, entièrement nue. La bimbo caressait son torse sans cesser de l'embrasser, encore et encore.
- On s'en fiche du boulot... J'préfère être crevée après que passer la nuit sans toi...
La minette ferma les yeux un instant, sentant les baisers su beau blond dans sa nuque. C'était tellement agréable... | |
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Lun 14 Jan - 20:26 | |
| Ichigo pensait au lendemain, ou plutôt au heures qui allait venir...On lui avait chargé la surveillance des cours de récréations, et il ne fallait pas que les membres du pensionnat soit au courant de sa relation avec Sae', ce la étant "interdit", ce qui n'était, a son avis, pas du tout respecté
-Demain, bon je sais que tu veut pas que j'en aprl,e masi demain y'as cours, faut pas que tout le pensionnat soit au courant, même si c'est, soit disant interdit, faut quand même être discrets, ok ma belle?
Quelque chose d'autres le stressait, il avait reçu il y a peu un SMS de son frère, concernant sa mère, celle -ci était soufrante, et le smédecins ignorait si ils pourraient la sauver.
°Ils arriveront a la sauver, il le faut!° | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Lun 14 Jan - 21:01 | |
| Comment se faisait-il qu'ils arrivaient à parler du lendemain dans un moment pareil ? C'était surprenant, d'autant plus pour Sae' qui avait l'habitude de vivre strictement au présent et de profiter de chaque plaisir sans penser aux conséquences... Remarque, c'était Hichigo qui avait lancé le sujet, tout s'explique ! Celui-ci semblait être inquiet qu'on apprenne qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Il avait sûrement peur de se faire renvoyer ou quelque chose du genre, après tout il venait juste d'arriver au pensionnat... Mais il y avait peu de risques ! Ce genre de nouvelle faisait en général le tour du pensionnat mais restait que parmi les élèves ou, à la limite, les surveillants sympas. En tout cas, il n'y avait jamais de fuite jusqu'à la directrice. ET encore, il serait étonnant que celle-ci fasse quelque chose si elle l'apprenait. C'était le genre de règles qui ne servent qu'à allonger un peu le réglement mais que personne ne cherche à respecter. Après tout, au fond, y avait-il vraiment quelque chose de gênant à cela ? La belle brune pouvait bien coucher avec qui elle voulait, qu'est-ce que cela changeait que ce soit un membre du personnel ou pas ?
Aux paroles du beau blond, la bimbo ouvrit ses beaux yeux bleus qu'elle plongea dans ceux de son partenaire, un sourire rassurant aux lèvres. Elle déposa un court baiser sur ses lèvres, léger comme un amuse-gueule et tout aussi fait pour donner envie sans vraiment donner ce qu'on cherche, juste un semblant de baiser. Doucement, elle lui chuchota :
- T'en fais pas baby, je saurais tenir ma langue...
La jolie demoiselle ajouta ensuite sur un ton mi-amusé mi-provoquant, un sourire taquin aux lèvres :
- Un relation en cachette... Tu trouves pas ça follement excitant toi ?
[juste un p'tit commentaire : un SMS pour prévenir que sa mère est mourrante... pouvait pas carrément téléphoner ? C'est sa mère quand même XD] | |
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Lun 14 Jan - 21:15 | |
| [Je sais, masi c'est un radin le frangin]
Ichigo sourit, et rendit son baiser a la belle demoiselle...
-En effet, c'est excitant, masi il y as mieux.
Il lui fit un clin d'oeil, et regarda l'heure d'un regard passif: 5H38 de matin, il c'était passé tout ce temps là?!?Ichigo dut se rhabiller en quatrième vitesse...
-Sésolé Sae', masi je dois me dépécher, je veut pas rater mon premier jour de travail, ça ferait tâche!
Il l'embrassa sur le front, mit ses Rangers, repris son couteau et défonça la porte, laissant la belle toute seule, et ça lui faisait mal au coeur, cependant, il devait aller travailler, de gré ou de force! | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] Lun 14 Jan - 21:32 | |
| Sae' arcqua un sourcil et s'apprêtait à lui demander ce qu'il connaissait de plus excitant quand Ichigo se leva d'un coup et se rhabilla en un temps reccord. La belle brune surprise hallucina carrément quand il lui dit qu'il devait la laisser. Son sourire disparut d'un coup et elle ouvrit la bouche, incapable de dire un mot. Quelques sons finirent par sortir de sa bouche :
- Mais... mais... I...
Complètement cassée dans son élan, la minette le regarda défoncer la porte, agenouillée sur le lit et insensible à son baiser. Il avait déjà refermé la porte quand la phrase qui était restée coincée dans sa gorge sortit enfin :
- Me laisse pas...
Sa jolie voix se cassa et elle se prit la tête dans les mains, sentant les larmes lui monter aux yeux. C'était trop injuste ! Elle l'avait tellement bien pressentie cette soirée... Et tout se finissait si... Elle ne put retenir une larme qui coula sur sa joue. Suivant cet instant de désespoir, elle sentit la colère monter en elle. Pour qui il se prenait à la laisser tomber comme ça ? Comment osait-il l'abandonner ainsi ? Irritée, elle se leva brusquement et alla chercher ses habits. Elle enfila ses sous-vêtements puis son haut et quand enfin elle remit sa jupe, elle sentit la forme d'un préservatif dans sa poche. Et dire qu'il n'aura même pas servi... Elle essuya avec énervement la trace humide sur sa joue puis sortit de la pièce, s'en voulant de ne pas avoir un peu plus précipiter les choses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée peinarde en vue...[Free^^] | |
| |
| | | | Soirée peinarde en vue...[Free^^] | |
|