| Un petit verre en bonne compagnie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skens Hunao
Nombre de messages : 17 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Skens et Saeko arriverent devant le bar. Il gara sa moto dans un coin puis eneleva son casque et tendit sa main pour aider Saeko à descandre et lui dit:
-J'espere que tu as aimé se petit tours en moto ^^
Il fit un sourir charmeur a Saeko puis remit ses lunette de soleil. | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Dim 9 Déc - 19:46 | |
| Sae descendit après avoir accepté avec joie la main de Skens et enleva son casque. De nouveau, elle secoua sa tête pour libérer ses cheveux, les faisant voler en un mouvement montrant toute leur beauté. Elle avait vraiment les compétences pour travailler chez L'Oréal ! Le petit tour en moto avait en effet été très agréable. Ne serait-ce que pour la promiscuité enchanteresque du bel apollon... Elle s'approcha de lui et lui souffla au creux de l'oreille :
- C'était merveilleux mon cher...
Puis, là, elle ne résista pas. La proximité de ce beau visage la défit de toute possibilité de se retenir. Elle s'empara des douces lèvres de Skens, l'embrassant avec langueur et désir. | |
|
| |
Skens Hunao
Nombre de messages : 17 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Skens sourit quand elle murmura qu'elle avit aimer le tour en moto. Mais quand elle l'embrassa il fut desemparé et devint rouge pourtant il n'étaiut pas de nature timide mais il fut surpris et de plus depuis le debut il était sous le charme de la belle Saeko. Il la regarda sans rien dire il avait apprecier le baiser il fallait dire qu'elle embrasser bien XD il dit alors:
-Ou tu es plutôt rapide même si cela ne me derange pas...
Il sourit avec sa main se frotta la nuque ... | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Sae ne manqua évidement pas de remarquer la rougeur subite du jeune homme. Mais elle ne fit aucun commentaire, affichant juste un sourire amusé. Elle savait son tempérament impulsif assez gênant à certaines occasions... mais elle ne changerait pour rien au monde ! Elle prenait le plaisir là où il était. En l'occurence, le plaisir s'était trouvé dans la bouche du bel apollon. Et elle ne s'était pas gênée pour le savourer au maximum. Oui, on pouvait dire qu'elle avait tendance à se précipiter un peu, mais il était rare qu'on la rejette. Elle bénéficiait d'un physique et de manières assez séductrices pour qu'on se laisse aller dans ses bras. Même si parfois au fond on ne le voulait pas, il était assez dur de résister à la belle femme fatale.
- Hum je sais mais j'ai pas pu résister. T'es trop canon.
La déesse brune avait lâché ça d'un air repentant en regardant Skens avec un sourire en coin montrant clairement qu'elle ne regrettait pas.
- Bon allez on va se le boire ce p'tit verre ?
Sans plus attendre, la bimbo s'empara de la main virile de Skens et l'entraîna dans le bar. | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Dim 9 Déc - 22:06 | |
| Skens rigola puis suivit Saeko dans le bar. Il se posa à une table deux places et appella un serveur. Il commanda une vodka burn pour lui puis regarda Saeko et dit avec un sourir:
-Alors miss tu bois quoi ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Lun 10 Déc - 23:28 | |
| Sae s'assit à son tour à la table et croisa négligement ses jambes interminables.
- Moi j'vais prendre une Manzana.
Elle jeta un regard au serveur qui partit leur chercher leur commande puis tourna son regard vers Skens. La jolie brune posa son coude sur la table puis appuya son menton sur sa main, s'approchant ainsi du jeune homme tout en le fixant dans les yeux.
- Dis-moi Mister, as-tu une petite amie ? | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Lun 10 Déc - 23:49 | |
| Skens commença à boire sa Vodka Burn tout eb écoutuant la question de Saeko. Il reposa son verre et dit avec un sourir de bad boys:
-Non miss je suis célib depuis que j'ai quitter Tokyo
Il posa son paquet de cigarette sur la table et s'en alluma une toujours en regardant la jolie Saeko puis dit:
-Je ne te pose pas la question une jolie miss comme toi dois avoir un paquet de mec à ses trousses non ?
Il rigola puis fit tomber de la cendre de sa clope dans le cendrier non loin de lui... | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Mer 12 Déc - 17:12 | |
| La réponse de Skens ne l'étonna pas. En fait, Sae se doutait bien qu'il n'était pas célibataire ! On a beau dire que les hommes ont tendance à tromper leur compagne, la jolie brune savait par expérience qu'il y avait très peu de chances qu'il réagisse comme il avait réagi lorsqu'elle l'avait embrassé s'il était déjà placé... Logiquement, le jeune homme se serait alors mis à paniquer et l'aurait repoussée, voire carrément baffée (mais ça c'était assez rare) ou bien lui aurait expliqué rouge comme une tomate trop mûre qu'il aimait quelqu'un d'autre... La minette ne comptait même pas le nombre de fois où ce genre de choses lui étaient arrivées ! La situation la plus marrante était la dernière... Mais, comme la jolie brune savait quand même choisir ses fréquentations, la majorité des cas était qu'elle était bien tombée sur un mec célibataire...
La bimbo le regarda alllumer sa clope, affichant un sourire amusé à sa question. Cette supposition n'était pas tout à fait vrai : ce n'était pas un paquet d'hommes qui étaient à ses trousses mais plutôt elle qui courrait après un bon nombre de beaux gosses... Mais c'était plus agréable de dire l'inverse !
- Un paquet de mecs à mes trousses ? Pourtant je suis toujours célib' et il n'y a aucun homme qui me regarde en ce moment à part toi...
Faux. A deux tables de là, un garçon venait de jeter un coup d'oeil à la jolie miss. Regard de courte durée, l'inconnu cessa de la regarder pour parler avec son voisin de table. | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Mer 12 Déc - 19:08 | |
| Skens qui avait remarqué les deux hommes sur le coté eu un petit sourir amusé puis dit:
-Le mec qui ta matté te derange peut étre ?
Il ssourit puis fit tomber de la cendre dans le cendrier.Puis la regarda dans le yeux ils se perda dans ses magnifique yeux puis revint à lui même et dit:
-Donc tu penses que un mec comme moi aurrait une chance avec une jolie miss comme toi ?
Il ecrasa le reste de sa clope puis la regarda de nouveau | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Mer 12 Déc - 23:56 | |
| Sae arcqua un sourcil étonné. Il regardait les gars des environs maintenant ? Que craignait-il ? Pour sa part, elle n'avait pas vraiment remarqué ce regard mais ça ne l'étonnait pas. Elle avait l'habitude de sentir des regards masculins glisser sur son corps, attiré par ses formes et ses tenues osées. Et oui, elle était habituée à ce qu'on se retourne à son passage... et ne s'en lassait pas ! Cela l'amusait irrésistiblement et elle ne pouvait s'empêcher de s'en sentir flatter. Elle interrogea Skens, taquine :
- Pourquoi, toi, il te gêne ? Tu préfères peut être être le seul à avoir l'autorisation de poser le regard sur moi ?
La jolie brune laissa passer un silence, son regard bleu captivant Skens. Puis elle se redressa, s'appuyant de nouveau au dossier de sa chaise. Cependant, si elle s'était un peu éloignée, son regard amusé restait fixé dans celui du jeune homme. Elle ne le quittait pas des yeux. Ne serait-ce que pour le plaisir de le contempler. Elle laissa un demi-sourire provocateur étirer ses douces lèvres et répondit :
- T'en doutais ? | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Jeu 13 Déc - 12:48 | |
| Skens eu un petit sourir amusé il lui dit à son tour:
-..on ne sait jamais ^^
Il la regarda de nouveau puis regarda de nouveau les deux mecs puis dit:
-Oui je ne le cacherait pas je preferé avoir le seul à avoir le droit mais bon ^^... cela voudrait dire que je devrait tuer deux personnes et je penses que cela te derangerais ^^
Il eu un petit sourir car il savait tres bien qu'il pouvait éliminern'inporte qu'elle personne en un coup de telephone c'était le point en plus d'un chef de la mafia japonais mais il ne voulait pas en parler car il ne savait pas comment elle reagirais si elle apprenais qu'il était un Yakuza... | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Jeu 13 Déc - 22:25 | |
| Sae rit à sa dernière réponse. C'était bien mignon tout ça mais, malheureusement pour lui, la jolie brune considérait son corps comme une oeuvre publique que tout le monde pouvait voir et toucher. Enfin pas tout le monde, juste ceux qu'elle considérait comme beaux et dignes d'attention, c'est à dire les trois quarts de la population entre 15 et 40 ans. Pas difficile la demoiselle...
- Deux personnes ? J'pense plutôt que tu devrais assassiner la moitié des habitants du quartier ! Pis j'suis pas sûre que ça en vaille la peine... Après je me sentirais seule sans tous ces admirateurs...
La pin-up fit une petite moue boudeuse d'enfant à qui on confisque son jouet préféré puis but un peu de sa boisson. Quand elle sépara ses lèvres du verre, un beau sourire illuminait de nouveau son visage. Elle jeta un coup d'oeil aux hommes derrière elle qui la regardaient puis se rapprocha de Skens et murmura :
- Tu les vois les deux gars que t'aimerais tant tuer ? J'connais un moyen bien plus simple de les mettre hors d'état de nuire... Regarde leur réaction.
Alors, après avoir jeté un bref regard en arrière pour vérifier que les mecs en question la regardaient toujours, la bimbo se pencha en avant (ce qui revenait à décoller ses jolies fesses de sa chaise et, grâce à sa mini-jupe, à laisser entrevoir une vue prometteuse^^) et embrassa Skens avec fougue. Elle passa ses bras avec langueur autour du cou du jeune homme et prolongea un peu le baiser en jouant de sa langue. Puis, subitement, elle s'éloigna et se rassit sur sa chaise. Au passage, elle jeta un coup d'oeil à ses admirateurs et sourit, amusée. Les deux étaient traumatisés, blancs comme un linge. Elle savait très bien ce qui s'était passé. Tout d'abord surpris par sa position, leurs yeux s'étaient agrandis de surprise et peut être un peu d'envie. Puis ils avaient vu la suite et avaient senti toutes leurs possibles chances tomber à l'eau. Ils constataient douloureusement les talents de la belle brune tout en ayant la dure preuve que cette beauté était hors de portée. Il leur fallut un bon moment avant de revenir sur Terre. Et pendant ce temps, Sae se marrait intérieurement. Double plaisir pour ce court instant ! | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| Skens se laissa faire puis eu un petit rire discret. Il regarda la jolie miss puis dit avec un sourir au coin des lévres:
-je prefere de loin se choix la ^^
Il sourit puis dit:
-A tu es cruel avec les hommes dit donc mais bon j'adore sa quand c'est pas moi ^^
Il dit alors en se penchant an arriére:
-Sinon tu veux y aller à qu'elle heure en boite se soir ? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ Ven 14 Déc - 20:15 | |
| A sa première remarque, Sae lui fit un p'tit clin d'oeil puis rechérit :
- Moi aussi tu sais !
Le beau jeune homme lui avoua ensuite qu'il la trouvait cruelle mais que ça lui plaisait tant que c'était pas contre lui. Cruelle ? Oh non, bien au contraire, elle était tout en douceur et sensualité... Mais peut être un peu sadique sur les bords, il fallait bien le reconnaître... C'est que c'était si plaisant de voir que ces hommes qui aiment tant se montrer fort et rouler des épaules pouvaient devenir si vulnérable suite à quelques gestes bien placés d'une belle femme expérimentée... Y avait de quoi se prendre au jeu ! La demoiselle n'eut pourtant pas le temps de répondre que Skens lui demandait un peu plus de renseignements à propos de leur soirée.
- 22h30 ça te va ? Ou sinon choisis, de toute façon j'ai que ça à faire moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre en bonne compagnie ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit verre en bonne compagnie ^^ | |
|