Nom : Eikichi
Prénom : Onizuka
Âge : 19
Sexe : Masculin
Poste: Surveillant
Physique :
Eikichi Onizuka a les cheveux blond et court,il a des yeux Marrons/vert.Son visage est assez fin avec une peau peu sombre.Eikichi Onizuka est de taille normal,il est plutot mince mais musclé.
Caractère :
Eikichi Onizuka veut toujours aider son prochain.Il est parfois pervers mais c'est quand il doit etre juste et serrieux.Il n'aime pas les personnes qui laisse tombé les choses trop vite .Son reve se marier avec une fille de 16 ans lorsqu'il aura 40 ans.
Histoire :
Ancienne racaille sortant d'une université de 3ème zone est le professeur principal de la 3è-4, une classe réputée la plus difficile de l'établissement Kisshô.
Ayant raté le concours d'admission des professeurs aux lycées publics, il a tout de même décidé d'essayer de se faire embaucher dans un établissement privé ... et il a réussi ! , malgré une première rencontre très mouvementée avec le sous-directeur.
En dépit de la réputation de la classe dont il est chargé d'enseigner, il accepte tout de même le job.Mais pourquoi ? Tout a débuté quand celle qui allait devenir sa petite copine l'a laissé tomber pour un professeur gros et chauve. Il décide alors de se faire engager comme prof pour pouvoir sortir avec ses élèves. Son rêve étant de vivre avec une lycéenne de 16 ans quand il en aura 40 ans . Bref, on comprend tout de suite la "fascination" d'Onizuka pour la gente féminine ^^,
Onizuka, 19 ans, célibataire et toujours puceau, découvre donc les "joies" de l'enseignement avec une classe de loubars pendant son stage, puis avec les 3è-4, les élèves dont il est devenu prof principal. Ces derniers sont visiblement "aigris" vis à vis des professeurs. Onizuka emploie alors ses propres méthodes, des méthodes peu orthodoxes qui sont plutôt mal vus par les autres professeurs ... et par toute personne normalement constituée (sauf la secrétaire générale qui persiste à lui faire confiance malgré les nombreuses plaintes d'élèves et de professeurs).
En effet, cet ancien voyou chef de bande de motards sait contrôler toutes les situations à sa manière, même si des fois on a l'impression qu'il ne sait plus trop ce qu'il fait ... surtout quand il s'agit des filles (dur dur d'être puceau :p). A part draguer la mère d'un élève, la fille du sous-directeur, ou payer un élève pour lui truquer des photos érotiques,Eikichi sait aussi sauter du toit du lycée pour sauver un élève quitte à se faire tuer à la place !
Cet énergumène au coeur d'or en fera chavirer plus d'un, et réussira à rallier à sa cause les élèves les plus têtus, ou plutôt les plus déçus. Il réussira là ou beaucoup ont échoué grâce à ses valeurs, à sa spontanéité et à son incroyable sens de fidélité.
Mais une fois partie,par ogligation de l'école Kisshô, il trouve un pensionnat , le pensionnat Hachiko ou Onizuka devient surveillant.