| Présentatiopn du jeune Noamy Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Mer 23 Jan - 22:35 | |
| Nom: Noamy
Prénom: Kyo
Année : 5ème année
Physique: Kyo a les cheveux de couleurs marron ainsi que ses yeux, il messure pres 1m80 pour 54 kilos, il a une forme de visage normale a par son menton qui fini en V xD, il a un style assez hors du commain, un peut avoir un style assez rock comme un style super Hip-hop... Il a une voix reposente et tres calme, mais cela ne veut pas dire qu elle n est pas grave. Il a un charme a faire tournée les tetes
Caractère: Kyo est une jeune homme tres amical, mais assez tistant, il n aime pas se lier d amitier avec n importe qui et il aime connaitre ses amis de A à Z. Mais par contre il ne veut mieux pas l enever, Kyo est du genre impulsif...
Histoire: Kyo a grantit dans une petite city de France, il n avait pas beaucoup d avis a vrai dire mais cela ne le déranger pas, cela a duré toute son enfance. Puis sa mère se fut muté Au japon, mais lui n était pas très heureux de venir ici, car il ne parlait pas tres bien la langue ni les coutumes.... Mahleuressement sa mère n a put s'en occuper correctement. Alors, il dû partir dans un pensionnat car un jour, il avait décidé de se faire entendre, alors sa mère décida alors de la placer dans ce pensionnat. Orphelin de son père, le jeune homme a donc vécu dans un monde de femme, dans le quel sa mere avait le plus grand role. Jusqu a son arrivé dans se pensionnat lui eet sa mere ne se quittait jamais... Mais le jeune homme accepta pour sa mere d aller dans un pensionnat pour son bonheur, et que le jour ou il l a retrouverait se plaisir n en sera que lui beau
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:43, édité 3 fois | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Mer 23 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Mer 23 Jan - 23:16 | |
| Euh.. je t'aurais bien validé mais non... désolée, ta présentation n'est pas dutout complète, regarde le modèle s'il te plait. Merci, après je te validerais... | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Jeu 24 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Jeu 24 Jan - 15:17 | |
| Non pas encore lol, désolée... Il te faut 7lignes d'histoire ! essaye d'en faire plus de7 s'il te plait... ce n'est pas la première fois que tu fais une présentation tu aurais pu au moins faire bien... C'est dommage, normalement, lorsque l'on fait un personnage, c'est qu'on en est capable, enfin, je veux pas dire que t'en es pas capable, mais juste, qu'il faut avoir les capacités de RP. J'éspère que tu le prendra pas mal, c'est pas méchant Suki !^^ | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Jeu 24 Jan - 16:45 | |
| Euh.. Mon autre personnage c est pas moi qui est fait la présentation *Toute honteusse*
Si se n est pas bon previens moi pas message je ferais mieux promi madame ^^
Et eu Non je le prend pas mal, pour s amélioré il faut etre critiqué non ?? xD | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Jeu 24 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| Je redéplace, car la présentation n'est pas complète... j'aimerais qu'elle la finisse ^^ ça fait longtemps qu'elle est sur le foW donc, voilà, ^^ et puis je lui donne des conseil. ( je lui ai envoyé un mp comme elle me l'a demandé, et faudrais que tu arrête de valider les gens sans qu'ils aient leur compte de lignes lol, c'est pas bien, après c'est trop facil lol, et après, on a des boulets sur le foW xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentatiopn du jeune Noamy Kyo | |
| |
|
| |
| Présentatiopn du jeune Noamy Kyo | |
|