Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T)

2 participants
AuteurMessage
sakuto linaho

sakuto linaho

Féminin
Age virtuel : 16

Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T) Empty
MessageSujet: Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T)   Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Nom:Sakuto
Prénom:Linaho
Année :3eme année
Physique:Grande(1m70 je trouve que c'est grand ^^),les cheveux chatains clairs,arrivant au milieu du dos avec une frange audessus des yeux,mes yeux sont sont vert bleutées,leger changement de couleur selon le temps (foncé=mauvais,clair=beau temps)je porte des lunettes.Une petite cicatrice sur le coin de la levre (a peine visible )temoin d'une ancienne chute.Une autre sur la paume droite ,personne ne sait pourquoi.
Caractère:Je ne me laisse pas marcher sur les pieds,je ne me confie a personne ,je prefere que se soit le contraire,je ne devoile que les informations necessaires a mon sujet,on peut dire que personne ne me connait vraiment sauf mes amis tres proches c'est a dire personne ^^".Je me rapproche plus facilement des garcons craignant le "commerages"incessant des filles.Marre d'etre seule (amour comme amis) mais ayant la peur d'etre trahi je ne croit plus trop en la nature humaine ce qui me donne des reactions parfois violente face au insultes ou autres attaque .Un peu garcon manqué je peu etre feminine lors de certaines occasion.
Histoire
Sakuto est une jeune fille brillante ,elle a perdu ses parents a l'age de 5 ans ,personne n'etait au courant jusqu'a qu'une soit disant meilleure amie ne devoile le fait qu'elle vivent en famille d'accueil par jalousie envers Sakuto(rapport a ces reussite dans les etudes),depuis ce jour elle ne divulgue que peu d'information a son sujet de peur d'etre trahie.Voulant recommencer sa vie loin de tous ceux qu'elle connaisser elle entendit parler d'un pensionnat et s'inscrivit immediatement.Elle se lie peu facilement testant d'abord les gens mais une fois ami(e) c'est pour la vie!Elle prefere la compagnie de garcon n'aimant pas les PPG comme elle les appelle (poufs poufs girls)mais connaissant la reputation du pensionnat elle s'en fait peu .Elle a toujours etait seule après "l'incident"de son "amie" mais aime la compagnie d'amis franc ,fille ou garcon .Elee vient recommencer une nouvelle vie.

Voila fini ^^ J'ai maintenant besoin que d'une chambre et c'est partie !! ^^

.New changement enregistré scratch ,(il en faut encore ?)

Dernière édition par sakuto linaho le Jeu 27 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai

Féminin
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans

Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T)   Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

C'est toujours pas complet.... désolée...
il manque quelques lignes de physique et de caractère... Va voir le formulaire pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakuto debarque ! (Dans le bon sujet T-T)
Page 1 sur 1