Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sakuto Linaho

2 participants
AuteurMessage
sakuto linaho

sakuto linaho

Féminin
Age virtuel : 16

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:50

xXVotre personnage Xx

Nom:Linaho

Prénom:Sakuto

Année :1ere année

Physique:
Sakuto mesure 1m75, elle a les cheveux qui descendent sous ses fesses mais on ne s'en apercoit que quand elle les détachent,en effet ses cheveux sont continuellement attachés en un chignon plus ou moins laches.Ses cheveux sont chatains parsemer de méches blondes.
Sa corpulance est moyenne elle pèse 67 kg.Elle a les yeux bleu-verts .Elle cache quelque chose sur son dos qu'elle ne veut jamais decouvrir.Son style de vétement est plutot sombre ,elle porte des jeans et des t-shirts sombre souvent avec des inscriptions du genre "Proud to be who I am"
On la voit rarement en jupes ou robes.

Caractère:
Trahie il y a longtemps par des personnes qu'elle considéraient comme des "presque soeur" elle a du mal a donner sa confiance , mais une fois acquises elle fait tous pour aider ses amis.Sakuto est calme ,elle peut semblée recherchée la solitude mais si une personne fait bien attention elle verra que Sakuto souffre de cette solitude.Elle ne veut pas montrer son attachement a une personne mais elle aura pour cette meme personne des petites attention,mais Sakuto restera toujours discrete,c'est donc finalement une grande timide mais qui peut se montrer froide et implacable face aux personne qu'elle n'apprecient pas.

Histoire:
Sakuto est née dans une ville perdue en pleine campagne. A l'aube de ses 6 ans son père mourut d'une maladie qui le devorait petit a petit : un cancer qui n'avait pas etait soigner du a l'eloignement du village par rapport a la ville. Elle vécut donc avec sa mère et son petit frere qui avait alors 4 ans. Sa vit fut paisible et sans remouds. Un jour alors qu'elle revenait du centre du village elle vit 3 personne s'enfuir et decouvrit sa mere grievemment bléssée en plein milieux du salon . La mere n'avait plus beaucoup de temps a vivre. Elle donna a Sakuto l'adresse d'un dojo que posseder un membre de sa famille en plein Tokyo et lui dit de s'y rendre.L'enterrment eu lieu deux jour plus tard sa mere morte vidée de son sang ouverte cruelment au ventre et son petit frere retrouver egorgé dans sa chambre .Elevée ensuite au Japon après cette tragédie,elle fut initiée toute jeune aux arts martiaux,elle avait 8 ans .
Arrivée a l'age de 14 ans son dojo fut attaqués par des personnes pourtant alliés et elle fut blesser mais parvint a rester opérationnelle pour le combat ,qui fut cependant perdu.Elle partie alors pour un début d'éxil mais décida de commencer une nouvelle vie ,la ou personne ne la connaissait et ou elle ne connaissait personne ,ce fut ses dernieres penser avant de rentrée dans le hall.

xX Vous Xx

Avez-vous lu le règlement ?oui
Validé par Kurama.

Où avez vous connu le forum?En pianotant sur le net

Comment le trouvez-vous?Pour ce que j'en ai lu ,il m'a l'air pas mal

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?):
Je trouve le design beau mais un peu sombre mais c'est tout.

Est ce que mon personnage peut possèder un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

Oui ton personnage peut posseder un chien.. Mais par contre, tu ne peux posséder cet avatar... C'est le mien.. Enfin quoi que.. Je ne sais pas x)
Bienvenue miss !!!
Le design te plait maintenant ? J'ai fais quelques changements ^_^
Bienvenue en première année au Pensionnat Hachiko !
sakuto linaho

sakuto linaho

Féminin

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

Merci, bon pour le chien alors ce sera un berger allemand (femelle) nommée Death (pas joyeux comme nom XD)

Et pour l'avatar,je le change quand meme au cas ou tu veux remettre le tien ^^
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:36

Okaye : Mais c'est dommage qu'il soit si petit de longueur.. ^_^
Alors, que pense-tu du design?Je devrais changer la barre de navigation ou la laisser comme ça?
sakuto linaho

sakuto linaho

Féminin

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:30

Le design de la barre de navigation est bien mais peut enlever l'effet un peu blanc (Mais il est très bien ) sinon seulon moi pas besoin de le changer ^^
Sakuto Linaho Yes1fo

Pour l'avatar je vais essayer de l'agrandir Wink Sakuto Linaho 23842
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

Okaye, ben je vais changer la barre de navigation, & les boutons aussi x)
Au pire, envoie moi ton avatar par mp, je te le changerais ^^
Contenu sponsorisé

Sakuto Linaho Empty
MessageSujet: Re: Sakuto Linaho   Sakuto Linaho Icon_minitime

Sakuto Linaho
Page 1 sur 1