Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Repos et détente..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur de sport
Kuga Fujino Shizuru


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Non loin de sa bouteille xD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : =X
Date d'inscription : 24/10/2007

Repos et détente.. Empty
MessageSujet: Repos et détente..   Repos et détente.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

Après son passage au réfectoire,Kuga erra dans les rues quelques temps, s’arrêtant de temps à autre devant des boutiques pour lorgner à leur vitrine. Faisant une escale dans une boulangerie elle fit le plein de victuailles. Le propriétaire de l’endroit était toujours un peu réticent lorsqu’elle pénétrait dans son magasin à cause de son épée dissimulée sur un drap. Evidemment vu de l’extérieur ca ne ressemblait pas à une arme, mais c’était tout de même quelque chose d’assez massif qui devait peser son poids. Pour une femme ca devait être assez étrange en effet mais elle avait prit l’habitude de ne jamais s'en séparer. En ressortant elle grignota un petit pain chaud, quelques bouteilles de saké dans son sac se dirigea vers le sortie de la ville.
Beaucoup de regards se posaient sur elle à cause de son look décalé mais elle n’y prêtait guère d’attention. Marchant la ou ses pas la menait, elle se demanda ce que pouvaient faire les autres pendant ce temps. Certains étaient encore à l’entraînement, d’autre peut être en ville... en général chacun suivait une route différente à la fin de l’entraînement. A la sortie du hangars, la solidarité qui les liait à l’intérieur s’évaporait quelque peu. Ca arrivait très rarement qu’ils sortent à plusieurs. Un peu de solitude ne faisait jamais de mal.

Sortant d’une ruelle, en se délectant d’une des bouteille de sa réserve, elle fut éblouie par la lumière d’un soleil couchant extrêmement lumineux. Elle mis sa main devant ses yeux histoire de s’habituer a autant de clarté et regarda le ciel. Ce dernier était transformé en un brasier aux couleurs enchanteresses, passant d’un rouge à un violet en l’espace d’un nuage. Un vrai bonheur pour les yeux. Elle continua d’avancer, sentant sur sa peau les rayons chauds du soleil, et contemplant ses couleurs avec bonheur. Un sourire était venu se poser sur son visage.
Cette vision lui avait insufflé de la bonne humeur. Elle regrettait presque que les autres ne puissent pas voir ca. Kikai aurait sûrement fait plus d’un commentaire sur se paysage et sautant dans tous les sens... Finalement... Elle ne regrettait pas d’être un peu seule pour admirer ce spectacle.

Continuant sa route elle arriva au bord de la rivière qui passait par la ville. Elle venait souvent ici, comme irrémédiablement attirée par cet endroit sans batisses ou poussait encore de la verdure dans cet univers de béton. Le bruissement de l’eau avait un effet reposant sur elle. Cet endroit était un petit paradis, surtout quand le soleil l’aidait à se rendre aussi appréciable.
Seulement aujourd’hui, elle n’allait pas se reposer ici. Elle avait déjà passer pas mal de temps en ville, et se dit qu’il faudrait peut être reprendre l’entraînement. Ses membres s’étaient assez reposer.
Elle continu à marcher le long de la route qui longeât la rivière, le regard toujours fixé sur le ciel. Le soleil allait bientôt commencer à disparaître derrière les immeubles mais elle ne serait sûrement plus la pour le voir.

Elle continua à avancer dans la direction du batîment, quand une ombre attira son attention. Elle baissa les yeux pour poser son regard sur la personne assise dans l’herbe. De loin, elle n’arrivait pas vraiment à distinguer ses traits. Cette personne semblait apprécier également la beauté des couchers de soleil. Comme quoi, il n’ya pas que des personnes insensibles dans se monde.
Finalement, se rapprochant toujours plus, elle finit pas distinguer plus de détail du personnage. Elle s’immobilisa quelques seconde..
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et détente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos .
» Repos!!!
» Repos
» repos
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser