| Je m'imagine des choses??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Je m'imagine des choses??? Jeu 20 Mar - 0:09 | |
| Est-ce moi qui halucine ou il y a des gens qui sont supposés de faire des cours ou des trucs du genre mais qui ne viennent JAMAIS pour ca? | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Jeu 20 Mar - 22:27 | |
| Tu rêves pas va... Sauf que c'est simplement qu'ils ont quitté le forum (sans prévenir pour la plupart) comme des tonnes et des tonnes de gens. Surtout que le forum est un peu (beaucoup) mort ces temps-ci... U_u
| |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| Mdr tu sais pourquoi je pense Saeko...mais bon, ça change pas qu'ils ne viennent plus -_-'
| |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Ven 21 Mar - 19:34 | |
| Te marier ?? ah ok, jte marie... censuré ...>< mais j'ui pas prêtre désolée xD Merci ^^ mais cherche pas, je change de vava tous les jours en ce moment -_-' xD
Dernière édition par Kurama Minamino le Ven 21 Mar - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Ven 21 Mar - 19:37 | |
| Shiki va me tuer la...-_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Ven 21 Mar - 20:15 | |
| Mdr j'efface ce que j'ai dit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Ven 21 Mar - 23:56 | |
| T sûre ke t pas prête? xD T'as quand même 18ans tu le pourrais mais j'vais pas insister =P
*Yay! J'étais juste a deux pouces de me marier xD* | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Sam 22 Mar - 0:23 | |
| xD, j'ai pas dit que j'étais pas prête, mais que j'étais pas un PRÊTRE xD et de toute façon, c'est mon perso qu'a 18piges u_u moi j'en ai que 16ans -_-' jveux n'avoir 18ans !!!xD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Sam 22 Mar - 0:28 | |
| Mdr, Sur un autre fofo, Kurama à eu un gosse avec Bill... enfin, elle a un route dailleurs là xD Mais ce sera pas un neko, j'ai arrêté ça il y a peu de temps, je fais réapparaitre ma facette neko de temps en temps ^^ T'es grave -_-' encore heureuse qu'on ai pas besoin d'un prêtre pour tout ça xD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? Sam 22 Mar - 14:48 | |
| xD En voie d'extinction ??ah bon ?? pourtant, il y avait pas mal de neko sur le foW ^^ Mdr copiteur presque lunatique va ! u_u
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'imagine des choses??? | |
| |
|
| |
| Je m'imagine des choses??? | |
|