Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]

2 participants
AuteurMessage
Akima Somaroshi

Akima Somaroshi

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur

Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]   Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

Akima s'était perché sur le toit du self. Elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait cet endroit. Il lui permettait d'observer tout autour d'elle. De toute facon ,Akima adorait les endroit en hauteur *Qu'est ce que je pourrais faire* La chose était sure. Elle s'ennuyait. Elle ne savait pas où était passé sa petite cousine, Min. *Akio n'est toujours pas rentré et Hikaru non plus* Elle se demandait pourquoi elle s'inquietait. Brusquement, Ornlu, qui dormait en bas ,se releva brusquement.*Quelqu'un!* Elle se leva brusquement *Qui cela peut bien être* La lune fournissait un peu de lumière. *C'est pas l'heure du repas pourtant* Elle consulta sa montre. Il était 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiikuroschool.heavenforum.com/
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]   Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

[attend, t'as aussi Ornlu dans le pensionnat ???]

Kurama étaiT de sortie cette nuit là, elle était sortie, elle n'arrivait pas à dormir, trop de choses tournaient dans sa tête, Bill et Tom, qui allaient certainement repartir en Allemagne et son look à elle aussi... Elle sortie par la porte de derrière, la porte qui menait à la cour et celle qui était juste à coté du self. En ouvrant la porte elle fut surprise de voir un loup, un loup blanc, elle le connaissait, mais elle ne savait pas d''ou, certainement un jour où elle s'était transformée en Yoko. Le loup se leva et la regarda, il lui faisait face, il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, c'était peut-être normale, malgré qu'elle ai changé d'apparence depuis seulement quelques heures maintenant...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Akima Somaroshi

Akima Somaroshi

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur

MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]   Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

[Orn version master, il est a han'hini et Orn version little il est içi (J'adore ce nom)* atrop joué à age of mythologie]
Akima siffla orn qui courut jusqu'au pied de la porte du self. Elle même sauta à terre avec une agilité sans pareil . Elle eu un frisson . Elle se retourna vers la jeune fille derrière elle. "Vous êtes?" mue d'une curiosité soudaine, elle commença à fouiller dans les pensées de l'inconnue qu'elle connaissait si bien pourtant "Ku...rama?"
http://hiikuroschool.heavenforum.com/
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]   Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

Kurama regardait le loup et d'un moment à un autre, une fille atterit par terre, elle avait sauter du toit. Kurama regarda la fille, elle paraissait ne pas la reconnaitre mais elle, elle la connaissait. Kurama lui souria, c'était Akima, elle n'avait aps changée, toujours sur les toits du self !Elle lui demanda qui elle était, Kurama la laissa chercher, et elle trouva enfin.

"Oui !c'est bien moi !Kurama ! il y avait lontemps que je t'avais vue !tu étais passée où tout ce temps ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]   Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre] Icon_minitime

Il s'en passe des choses sur le toit du self [libre]
Page 1 sur 1