| Topic reuni en un seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiyuri Hitomi
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:31 | |
| je trouve qu'il y a trop de topinc inutile qu'il faudrais reunir en un seul ! exemple
reunir la mairie , cinéma ,restaurant , cinema , niûno , discothéque , galerie marchande , hopital , aeroport , gare
dans un unique topic CENTRE VILLE
reunir les classe dAllemand d'Art plastique , de calligraphie de français espagno ect ect
dans un unisuqe topic SALLE DE CLASSE en indiquant la matière enseigner dans le titre du message genre
" Pause repas entre cours de franaçsi et de math "
sa serait bien plus simple et il y aurait moin de truck eparpillée | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:36 | |
| Ca serait un massacre...Je trouve que c'est bien mieux que ca soit tout divisé comme il l'est maintenant...Désolé mais moi je ne suis pas de ton avis... | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:44 | |
| Pour ma part, je pense qu'il est plus intéressant que justement il y ait beaucoup de lieux précis : en effet, ça permet d'avoir des idées de lieux quand on crée un topic. Et puis il n'y en a pas une infinité non plus et on peut quand même se repérer !
Par contre, je propose qu'on rajoute un lieu "autres" pour pouvoir créer des sujets qui se passent dans d'autres lieux non cités. On sait jamais, si les membres ont d'autres idées de lieux sympas ! Ca peut faire des sujets intéressants !
| |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:50 | |
| xD tu n'as qua tout faire dans le mme topic exemple lorsque moi et Hizaki allons a travers la ville pour aller de la plage au pensionnat on l'a écrit dans la section 'plage'
Mais je trouve que ca vaut aussi la peine d'essayer comme si ya du monde qui veulent commencer a se parler dans des couloirs, etc. ^^ | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:54 | |
| xD exacte, moi je trouve l'idée de Saeko bonne, mais ton idée Hitomi est...nan ça me plait pas lol
Et on pourrait aussi faire une partie Destionations pour aller quelque part après l'aéroport ^^ si vous voulez décrire votre voyage en angleterre, en france... enfin, quelque part quoi xD
P.S: Makoto j'attend que tu fasse le sujet dans ta chambre xD
Dernière édition par Hizaki Hakai le Dim 23 Mar - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 17:57 | |
| Bonne idée ^^ Dis moi c'est tu a cause du chanteur de TH ke tu vx être emo?! Si oui bein je trouve que ca c'est pas une bonne raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 18:01 | |
| mdr super question j'adore -_-' nan c'est pas ça t'inquiète pas xD Depuis mon plus jeune âge je veux être gothique -_- ma mère ne veut pas -_-' il ya maintenant plus d'un ans (je crois) que j'ai découvert le style emo, et comme c'est "un peu gothique " je veux l'être, et comme ma mère veut bien que je sois emo ^^ j'en profite puisqu'elle veut absolument pas pour que je sois goth -_- mais bon, je suis goth parfois le week-end xD, en y pensant ça fait longtemps que je m'y suis mise xD
Ahah !! je sais je sais u_u j'ai toujours des bonens idée xD, mais ça vient d'un forum ou je suis ^^loll | |
|
| |
Toshiyuri Hitomi
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 18:28 | |
| xD je trouve qu'on sort un peu du contexte xD La chance que t'as mdr, faudrait qu'on rouvre le trombi du foW !xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul Dim 23 Mar - 19:30 | |
| xD j'avoue mdr, mais bon, moi j'ai plusieurs facette, il y en à certaines que j'évite de faire voir ^^, genre j'ai les idées vraiment trop noires -_-' ça m'arrive de les montrer parfois quand je suis lunatique xD STOP FLOOD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic reuni en un seul | |
| |
|
| |
| Topic reuni en un seul | |
|