Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Le FIRST cours de Coréen Dim 30 Mar - 17:17 | |
| Yumi entra dans la salle. Elle était en avance. Elle contempla la salle un court moment avant d'aller s'asseoir sur son bureau.
*Je n'ai pas beaucoup d'élèves mais je suis contente d'en avoir une, au moins! Et j'espère que je serais à la hauteur pour bien l'enseigner!*
//Elle attendit en revoyant dans sa tête par ce qu'elle pourrait commencer par faire dès le premier cours. //
Pour commencer, elle alla au tableau et commença à écrire: Yumi Haykosu, 안녕하세요! 환영합니다. Ce qui voulait dire 'Bonjour, je vous souhaite la bienvenue!' Elle se rassit à son bureau et contempla son oeuvre.
''Parfait!''se dit-elle.
//Elle regarda l'horloge accrochée au fond de la classe. Il était l'heure et le cours devait commencer dans cinq minutes à peine. Soudain elle entendit un grincement. La porte s'ouvrit et l'élève fit apparition...// | |
|
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le FIRST cours de Coréen Dim 30 Mar - 18:25 | |
| Ami entra dans la classe. Elle espere qu'elle sera une eleve a la hauteur. -Bonjour,professeur!=) Ami etait contente que sa professeur avait l'air d'une prof aimable! Elle n'aimait pas les profs qui avaient l'air mechants! Ah! Ami avait tellement hate de commencer son premier cours de coreen!Elle adorait cette langue et voulait en connaitre plus!
HJ: Bonjour Yumi! Je suis vrm contente que t'aie poste ton premier cours^^! en passant,pourrais tu genre ecrire avec des lettres normales les mots? ex: saranghae ou je sais pas la! avec des caracteres coreens je me perds!XD! -_-" en tout cas...je suis contente que t'es venue=) et j'ai hate d'aller a tes cours:P | |
|