Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Empty
MessageSujet: En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...   En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:44

[HP]


Je me réveilla en plein milieu de la nuit. J'étais étendue, dans l'herbe, sur le dos, en étoile. Je regardais droit devant moi, toujours couchée, regardant le ciel, et les étoiles filantes qui passaient. Je ne me posa même pas la question du "qu'est-ce que je fais ici ? Au beau milieu de la nuit, couchée en étoile dans l'herbe... du cimetière" Je savais pourquoi, j'étais somnambule, cela faisait longtemps que ça m'était arrivé, mais je me souvenais qu'a chaque fois, je me retrouvais dans un cimetière. Je regardais le ciel, sans trop m'inquiéter. Je me sentais bien ici, quoi que je me sentais tout de même un peu mal, j'étais déprimée, sans même savoir pourquoi... Je me releva un peu, et regarda autour de moi. Je vis quelque tombes et, cela aurait pu paraitre bizarre à n'importe qui, mais, je souris. Pourquoi sourire alors que je me trouvais dans un cimetière ? J'étais habituée, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, cela avait démarré lorsque j'étais toute petite, lorsque ma mère s'était suicidée. Je me retrouvais souvent ici la nuit, j'en avais donc conclu que j'étais somnambule, ce que je trouva bizarre, car je mettais énormément de temps à me réveiller. Je me leva. Ça devait être le cimetière de l'école... Je regarda les quelques noms inscrits sur les tombes. Il y avait en tout six tombes, je m'avança vers la tombe qui était la plus proche de moi; dessus, était inscrit :


" "
" Noeru Hamashi "
" 1990-2006 "
" "

Je m'avança de plus en plus, et je fi comme avec la tombe de ma mère, je me coucha dessus. C'était assez bizarre, mais sans même savoir pourquoi... je m'en sentait proche, je me sentais bien, et ne déprimais plus, j'avais le sourire aux lèvres, je n'avais plus peur. Je me mis à mon aise, et regarda face à ma droite, c'est alors que je vit une pierre, bizarrement assez bien aiguisée j'avais l'impression qu'elle m'appelait, qu'elle me disait "prend moi, sert toi de moi, je m'ennuie, s'il te plait..." Je fi un petit sourire de coté, et me dit que c'était peut-être enfin le moment, qu'il n'y aurait surement personne, personne d'assez stupide pour m'emmener à l'hôpital et m'empêcher de réaliser mon "rêve". Je pris alors la pierre, et l'approcha, tout doucement de mon avant bras, j'entaillai mon bras aussi doucement que je pouvais en appuyant autant qu'elle le pouvait. J'étais fatiguée, lassée de l'amertume des mots, mon corps ébréché se pâme et se meurt , je saigne, mon âme se vide fuyant sur de terrifiants sentiers. Mon esprit s'évanouit, quitté par ses sens. Je ne sens plus rien, ni douleur, ni joie, ni chaleur... Je défaille, plongeant dans une abîme d'horreur. Ce trou noir, bouche béante, m'aspire, tandis que j'aperçois les ronces restées là haut sur mon layon... Je souris... Je suis heureuse... Les ténèbres m'envahissent enfin... avec un sourire moqueur, je ne comprends pas pourquoi... J'aurais le temps de comprendre quand je serais là bas... Je n'existe plus... Ma dernière image avant de quitter ce monde... mon récent petit ami... Je n'ai pas eu le temps de penser à lui... A eux... Je suis morte avant d'y penser...


Dernière édition par Hizaki Hakai le Mar 17 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Empty
MessageSujet: Re: En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...   En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:50

Quand même c'est pas très cool de se défouler sur Hizaki xD
Bon...c'est ton effet ''lunatique'' qui agit? -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Empty
MessageSujet: Re: En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...   En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

Bon, tu permets que j'efface tout notre hors sujet ?
Ce topic, est en fait, la suite de "chut neko qui dort"...
A la base c'était pas ça, mais comme Hizaki est somnanbule, et que, lorsqu'ils se sont quittés elles est allée s'endormir dans sa chambre...
J'étudie ça encore... soit c'est ça, soit elle continue à vivre et à se compliquer la vie... La vie n'est pas rose... Ce n'est pas le paradis... C'est l'enfer... J'en ai assez... Ah... j'ui vraiment impossible... oublie tout ce que t'as vu d'écrit de ma part, depuis que je suis rentrée d'Espagne s'il te plait... dont ce message...

Non, cette histoire... faisons comme-ci elle n'existait pas ! xD, je vais faire une fic !!! xD
La suite de ma chambre je l'ai !xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Empty
MessageSujet: Re: En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...   En une si belle nuit étoilée... elle s'envole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En une si belle nuit étoilée... elle s'envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille
» La nuit...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser