Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ne sais pas quoi faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:01

Cendra se baladait dans les longs couloirs du pensionnat ne sachant que faire de sa journée.

Elle s'était déjà posée la même question il y avait à peine une heure et demie mais avait decidée de visiter la pension. Et maintenant quelle avait finit de tout visiter, voilà qu'elle s'était retrouvée dans la même situation qu'au départ.

Elle sortit de ses pensées remarquant qu'elle vennait d'arriver devant la bibliothèque et decida d'y faire un tour histoire de voir si elle pourrait y faire des rencontres interresantes.

Cendra entra dans la bibliothèque, c'était une trés vaste pièce qui possédait de nombreuses rangées d'étagères qui semblaient interminables, toutes pleines à craquer de livres différent. Ces étagères remplient de livres semblaient toutes identiques et ne cessaient de se répéter.

Cela devait être le paradis pour les gens qui aimait lire mais pour Cendra s'était plutôt l'enfer. Au fur et à mesure que Cendra avançait elle avait de plus en plus mal à la tête en voyant tout ces livres rangés dans ces étagères qui n'arrétait pas de se suivre l'une aprés l'autre.

Elle fit demit tour abandonnant l'idée de faire connaissance mais ne regardant pas devant elle, elle trébucha sur un livre qui se trouvait par terre et tomba au sol sur les fesses. XD


-Raahh! Put*** de ***** m'soul c'est vraiment pas mon jour! Ne sais pas quoi faire... Enerver
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

J'avais une pile de livre dans les mains. Je marchais entre les étagères de la bibliothèque, prenant de plus en plus de livres, je ne sais pas ce que j'avais eu quelques minutes auparavant, mais j'avais eu l'envie de m'enrichir. C'est alors qu'en posant mon dernier livre, ma pile de livre tomba au sol. Manque de chance, une personne trébucha sur un des livres. Je me baissa et j'aida la pauvre jeune fille qui avait trébuché sur un de mes livre.

"Excuse moi j'ai pas fait très attention... ça va ?"

Je regardais alors la fille, tout en lui adressant un sourire amical, un sourire d'escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:49

En temps normal, Cendra en aurrait fait tout un plat mais elle avait déjà eu une mauvaise réputaton dans son ancienne école et ne voulant pas reprendre un autre mauvais départ elle decida de paraît la plus détendue possible. Elle accepta l'aide de la jeune fille et se releva puis elle répondit amicalement.

-C'est pas grave ça va aller merci ^^

Puis elle ramassa le livre et le tendit à la jeune fille avant de reprendre.

-Moi c'est Cendra. Chui nouvelle ici ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

-Okaye tant mieux j'ai eu peur parce que tu paraissais très mal !

Je pris le livre que la jeune fille me tendait, et le remit sur ma pile, ce qui fut une très mauvaise idée, à ce moment là, je n'avais plus dutout envie d'étudier, stupide lunaticité.

- Cendra ? Peu commun comme prénom c'est la première fois que je l'entend ! moi c'est Hizaki, Hizaki Hakai, ça fait déjà une bon petit moment que je suis ici, enfin, j'ui aussi nouvelle que toi, mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression de connaitre ce pensionnat comme ma poche ! Sinon tu venais faire quoi dans c'te bibli ? Lire ?

*Bah bien sur quelle question stupide ! C'est tout moi ça !*

J'étais vraiment incorrigible, je posais des question, alors que la réponse était évidente, à moins que je n'ai tord de dire que ma question est stupide ? I can't.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

Cendra sourit, s'était son premier jour dans le pensionnat et elle s'était déjà faite une amie. Décidément elle sentait que cet endroit lui plairait. Elle avait déjà put remarquer qu'il y avait pleins de beaux garçons et de plus les élèves semblait tous être très sympa. Que demander de plus?

Elle sortit de ses pensées remarquant que la prénommée Hizaki venait de lui poser une question.


-En fait j'voulais voir de quoi ça avait l'air ici vu que lorsque j'ai visité le pensionnat j'avais pas vue cette salle ^^ bref, et toi qu'est ce que tu fait là?

Puis elle se rappela que la jeune fille tenait une pille de livre et reprit.

-Ah, c'est une question idiote! T'aime lire à c'que j'voit!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:23

-Euh... ouais sauf que c'était juste... un coup de folie on va dire, j'aime pas tellement lire -_-' Je préfère écouter et faire de la musique en fait -_-' Et toi t'aimes lire ?

Je souriait, comme une idiote, oui, comme une idiote... Avec ce sourire médiocre, qui ne cachait que malheur, mal être, et toute sortes de choses qu'une personne comme moi pouvait cacher. Je ne savais que dire, ni quoi faire, je savais juste sourire, oui sourire, mais sourire comme une idiote, une inculte, quelqu'un de pathétique, j'étais comme les Saé, au point de me demander si, en me donnant mon prénom, on ne s'était pas trompés.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

-Moi? J'ai horreur des bouquins! Tu peux pas savoir à quelle point je déteste lire!

Cendra se rapprocha d'une chaise libre avant de s'y assoir. Puis elle remarqua que Hizaki tenait toujours la pile de livres et elle demanda.

-Ah... ça doit être lourd, tu veux que cht'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

-Ah nan ça va, je vais tout reposé, j'ai plus aucune envie de lire -_-' je sais ça parait bizarre mais, je suis bizarre donc bon..

Je m'éloigna donc de Cendra, allant ranger mes livres, non, je n'avais plus envie de lire, il n'était plus question que j'habime mon cerveau, oh oui, je préfèrais encore plus l'abimer en apprenant mes partitions, qu'en lisant. Je revins alors vers Cendra après quelques secondes, oui, j'avais eu la flemme de faire le tour de la bibli pour reposer tous mes livres, je les avais donc posés dans un coin. Je m'asseya donc, et lui parla.

-Hi ! Tu connais des gens ici depuis ton arrivée nan ? Moi pas grand monde... trois ou quatre personnes on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

-Tu veux plus lire? Ne sais pas quoi faire... Cherche8 Peut être que cht'ai contaminée...

Hizaki se leva et alla poser les livres, Cendra la regarda s'éloigner un moment jusqu'à qu'elle disparaisse de sont de vision. Mais Hizaki réapparut plus rapidement que Cendra n'aurrait pensée. Elle lui demanda si elle connaisait beaucoup de monde depuis son arrivée et Cendra répondit tout en réfléchissant.

-Moi non plus j'connais pas beaucoup de monde ici... J'ai rencontrée que deux garçons et toi... Sinon, pourquoi on t'a mise dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

-Nan je suis juste lunatique et je sais pas ce que je veux... Ah ok..Pourquoi je suis dans ce pensionnat ?euh...

*Tiens... personne ne m'avait encore posé la question... même pas lui... m'... rrrah pas le temps de me questionner maintenant !*

-Je suis ici car... ah, des problèmes familiaux, mon père n'a pas accepté que je sois bi, enfin, je lui pourris la vie depuis que ma mère est morte... J'éspère que ça te choquera pas trop que je dises ça comme ça hein... sinon et toi ?

Je me demandais quels étaient les garçons que Cendra avait rentré, moi, je n'en avais rencontré que 2, plus ceux que je connaissais déjà à l'avance, ça faisait un peu plus.

-Mais dis moi, qui sont ces garçons en question ? Moi les deux seuls que je connais et dont je me sens proches, sont hors normes, il y en a un dont je suis la tutrice, et l'autre... c'est assez confus... Makoto Narishiro, et Kaminari Inazuma, des nouveaux aussi, tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:07

-Me choquer? J'vois pas pourquoi... Moi chui ici pour à peu près là même raison... En gros j'ai pourris la vie de mes parents et pour couronner le tout chui devenue bi...
Ils ont pas put le supporter et ils ont voulu m'envoyer dans une famille d'accueil mais j'ai réussie à m'enfuir. Et c'est là que chui tombée sur ce pensionnat.

En racontant son passé, Cendra avez ressentit tout d'un coup un sentiment de haine mélangé à de la tristesse. Cela faisait longtemps qu'elle avait oublié ses parents, ses racines... Ou plutôt qu'elle avait essayée d'oublier...

Elle avait tellement essayé de fuir la réalité que en parler maintenant, aussi ouvertement l'avait dans un sens libéré. Sans toutefois effacer totalement ce sentiment de tristesse qu'elle avait toujours gardée en elle, caché sous ce sourire radieux qu'elle laissait apparaître.

Hizaki la fit sortir de ses pensées en lui posant une question.


-J'ai rencontré Makoto Narishiro et un certain Shiki... Il semble qu'ils se connaissaient déjà... Mais je ne connais pas Kaminari Inazuma...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:45

"Ah tiens c'est bizarre, t'as un peu la même histoire que moi ! Sauf que la fin est un peu différente..."

Je pensais à mon passé, à ma mère, suicidée pour hide... Jamais je n'en reviendrais, jamais je ne voudrais faire la même chose que ma mère, pourtant j'avais tenté plus de six fois de me suicider lorsque j'étais dans mes familles d'acceuil.

"Tu rates rien en ne connaissant pas Kaminari... il est... dangereux... on va dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

-Ouais... Moi aussi j'me suis dit la même chose... C'est vrais qu' c'est bizarre.

Cendra repensait à leur situation à toute les deux. Elles semblaient avoir beaucoups de choses en commun... Peut être était ce pour cela quelles s'entendait si bien...
Cendra revint à la réalité puis demanda, interéssée.


-Dangereux? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59

-Ah je peux rien te dire et j'en suis désolée... je suis sa tutrice et je suis sous "secret professionnel" on va dire -_-' Je suis même pas psy ni rien et on m'a refilé ce jeune homme sous ma tutelle... J'ai la poisse hein ? Tiens, pour te faire comprendre à quel point il est taré... je vais te dire ce qu'il a fait le jour de notre première rencontre...

J'étais complètement blasée, ce jeune homme était vraiment malade, et je trouvais que j'en connaissais bien peu sur lui, pour tout ce qu'il y avait à dire. On avaient omis de dire qu'il était sadique et qu'il aimait l'électricité à un point étonnant o_o

- Alors, il s'est jeté sur une prise et y a enfoncé ses doigts pour s'électrocuter... Et le pire c'est qu'en faisant ça, il avait un grand sourire aux lèvres... T'en penses quoi maintenant ? T'inquiète pas on a enlevé toutes les prises de sa chambre... Il peut plus charger ce qu'il veut mais bon... c'est pour... "son bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

-Pas grave j'comprend ça doit rester personnel... Ouais j'avoue moi aussi que si j'devais m'occuper de quelqu'un que j'connais même pas j'aurais les boules... Franchement comme si t'avais que ça à faire... Toi comme moi, on à tous ses problèmes personnels et inutile d'en rajouter encore une couche.

Cendra se demandais tout de même que voulais dire Hizaki par "il est dangereux"... Cette question sans réponse la perturbais un peu... était il un psychopathe?... Un cinglé? Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête ce qui l'embrouillait encore plus.


-Ok... Vraiment taré alors... Vous avez bien fait si ça continue y pourrait bien finir par se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

- Et oui... mais bon comme je connaissais l'infirmier et que je lui devais quelque chose... il m'a mis Kaminari sur le dos...

Je pensais, oui je pensais. Je pensais justmeent à ce Kaminari, on m'avait dit d'être tout le temps avec lui, ce que je ne faisait pas... j'était maintenant sûre qu'a un moment ou un autre, Eikishi passerait me voir pour me passer un savon... Mais bon, j'avais ma vie après out, et Cendra avait bien raison, j'avais déjà assez de trucs sur le dos, tout comme elle; et il fallait dire que ce n'était pas bien facile de gérer tout ça...

-Oui mais bon... un nouveau est arrivé et il est dans la même chambre que lui.. le pauvre n'a aucune prise dans sa chambre... Je me demande comment il fait...

Je regarda alors CEndra, et je vit qu'elle était pensive, à quoi pensait-elle ?? A ce que je venais de lui dire ? Je n'aurais peut-être pas dû lui parler de Kaminari...

-Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Kewiles

Cendra Kewiles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:50

-Pas de chance... Moi tu peux être sur que si on me demandait de garder quelqu'un comme ça alors que je le connais même pas je peux te dire que j'aurais jamais acceptée! Mais bon après si s'était un ami où quelqu'un de proche je l'aurais peut être fait...

Cendra finit par laisser tomber... Elle jugea qu'il ne servait à rien de s'embrouiller la tête pour rien... Et puis si cette affaire était personnelle autant ne pas y fourrer son nez... Elle détestait déjà assez les gens qui fourraient leur nez dans les affaires d'autrui alors il ne fallait pas qu'elle s'y mette elle aussi...

-J'avoue... moi je pourrais pas me passer d'électricité... Enfin... pas comme ce Kaminari. Juste pour écouter de la musique, des trucs comme ça...

Elle essayait de se concentrer sur leur discutions avec ces dernières pensées en tête mais cette histoire la tracassait toujours, bien qu'elle ai tenté maintes fois de ne plus y penser... Elle se demandait ce qui avait put rendre ce jeune homme si... elle ne trouvais pas de mot... Comment avait il put en arriver la... La situation de ce jeune homme, bien elle n'en ai pas sut beaucoup sur lui, lui rappelait la sienne pendant une des périodes les plus sombres de sa vie... Elle avait sombré dans la drogue et ne réussissait pas à arrêter... Et ce jeune homme, lui , semblait plutôt accroc à l'électricité...
Hizaki lui posa une question qui la fit sortir de ses pensées.


-nan rien... un souvenir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire...   Ne sais pas quoi faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi modo
» mmm!!quoi Gazette
» Tout et n'importe quoi
» Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ?
» Viens faire ses valises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser