Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel

+5
Azusa Ito
Kyo Noamy
Makoto Narishiro
Hizaki Hakai
Miyake Pheonix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimez vous Tokio Hotel
pas de tous
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_lcap25%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_rcap
 25% [ 3 ]
c'est trop naze
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_lcap17%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_rcap
 17% [ 2 ]
sa va, mais on peu difficilement faire pire
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_lcap25%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_rcap
 25% [ 3 ]
c'est trop bien
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_lcap0%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adoooooore^^
petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_lcap33%petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin
Emplois sur le forum : en année de maitrise
Age virtuel : 18

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Empty
MessageSujet: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

voila je veut lancer en plus de ce débat mon coup de geule Sure Toko Hotel ( présition ; je suis une fille eh oui une fille qui n est pas folle deTokio Hotel sa Existe lol)
bon il fond de la musique et fond des concert complet mais bon ...
je vois pas encois Il fau étre Histrique de faire :
ohhh mon ddiiiieuuuuuxx !!! BBIILLLLLL
ou encore
Tokiooooo hottelllll !! hiiiii!!!
( fait bien les fan histerique hein lol)
franchement je trouve que ce groupe vaus pas vraiment la peine de devenir folle dingue dés que tu les vois
ou allez manifesté parce que l'opération des corde vocal de Bille cest male passé .. au pir il chantera en playback
attention je dit pas que leur musique ai mauvaise la preuve jaime bien "spring nicht" et "1000 mer" ( désolé fait pas d'allmeman)
maiis faut voir la verité en face cets pas le meilleur groupe non plus , oui je sait il ont gagné le awards du meilleur groupe international , mais bon
en bref je respecte les fan de se groupe ( ne me tué pas pitier lol)
bon je vous laisse réagir^^
personnelment je trouve quil fon trop boys bande
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai

Féminin
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

Non, ce n'est pas Bill que l'on dit, mais c'est BEEEEEUUUUULLLL !!! xD

Tu n'es pas fan, et encore moins fan à n'en plus pouvoir, je pense que tu ne peux comprendre ça que lorsque tu as été fan d'une star ou autre. Quand t'es fan, c'est dur... à un tel point, que ça te bouffe ta vie, tellement tu les veux, jusqu'au jour ou, t'en a marre car tu les aimais à la folie à leur arrivée, qu'ils n'étaient pas aussi connus que maintenant, et que tu te dis " ah merde... fait chier... ce sera plus comme avant... maintenant Tokio Hotel est affublé par des groupies..." les vraies fans sont encore là, mais elles s'en vont petit à petit, dégoutées par la tournurent qu'ils prènnent, à cause d'universal, Panik et KP, ce sera la même chose, j'en suis sure, j'éspère qu'aVec Cinema Bizarre, ça fera pas la même...

Et pour infos, son opération s'est très bien passée, tu imagine si il ne pouvait plus chanter ? je n'imagine pas le jour ou l'un d'eux, mourra, j'éspère que ça ne ferais pas comme avec hide...

Dernière édition par Hizaki Hakai le Sam 5 Avr - 17:23, édité 1 fois
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

ou la javoue cest que ya trop de folle dingue pour ce groupe donc on vois pas les vrais fan .
mais je les déteste pas !! cets juste que je suis contre les faux fan qui crie comme des tarée bon dans les concert je veut bien mais bon.
je peu comprendre ce que tu ressent car moi aussi je suis fan.. mais d'un acteur de commedie musical , a un tel poin que je me mais les filme en boucle et que jai des téte de lui partout dans ma chambre je fait des réve un diosn chaud avec lui alors tu timagine. mais si je le vois un jour je vais pas allez lui sautez dessus
quoi quil en soit je respecte totalement les fane De TH
par contreje si pas qui a raion pour l opération de bille mais jai écouté les info et il disait qu'il avait de liaison grave mais bon on va pas ce bataillé pour sa XD
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

T'as entendue ça ou o_o va pas m'inquièter hein ! lol, je veux qu'l chante pour nous le 21 juin xD

, oui mais un acteur c'est pas pareil moi je dis... j'étais fan d'orlando bloom avant... A un point... j'avais des posters de lui partout moi aussi, mais c'était aps pareil, parce qu'un acteur, tu as plus de mal à la voir que des chanteurs, bah oui ! les chanteurs y'a les concerts ! mais les acteurs, que les avant première de films, et les films bien sur -_-' donc jtrouve que c'est différent -_-' enfin après chacun son avis -_- lol

Si tu savais ce qu'il se passait pendant les concert de TH, tu serais verte... C'est horrible ce que les groupies sont capables de faire -_-
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:30

oué mon mien il est double action lol il chante etdans les films donc sa revient un peu au mème
( bas attendez je defents mon chiwi mwa!!^^)
jai entendur t sur NRJ
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

o_o NRJ sont malades !!!!xD
C'est qui ton chewi l'acteur/chanteur ??? loool
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

mais il joue dans un filme comedi musical qui il chante dedant^^ en fin saut dans le er film car il mueait mais dans la suite cest lui qui chante lol
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

Hum....Zaak... enfin, le gars de Hight School Musical ??? C'est ça hein !!!! Zaak Efron !!! (désolée si j'écorche son nom ><)
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:05

vi vi
* devient toute rouge Xd*
le trouve trop beau et enplus jadore sa personalité ila laire trop marrant ^^ enfin bref tu doit pas connaitre beaucoup toi
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro

Masculin
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

Bah...Je trouves que les chansons sont correctes mais il manque de vérilité la dedans...-_-''
Bien que moi aussi on me dit que j'en manque xD
C'est sur que les tounes en Allemands sont 300% mieux de celles en Anglais....Enfin j'ai pas grands choses a dire de ce groupe =)
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

T'es malade je le connais ! l'est cro bo !!! mais y'a quelque jour on m'a sorti qu'il était ptêtre gay -_-'

Mdr Makoto j'adore xD

C'est normal qu'il y a pas de virilité, il chante pour les jeunes, ils disent ce que l'on pense tout bas, moi c'est ça que j'adore, et c'est fou parce que dans certains texte je me retrouve parfaitement, genre "Gegen Meinen Willen" je m'y retrouve... un peu, beaucoups, enfin, ils parlent de ce que les ados pensent, enfin j'ai cro de mal à l'expliquer mdr
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Huf...Hizaki t'es trop accro...
j'imagine que si j'essayerais de ressembler a Bill, les filles capoteraient trop mais les gars diraient que chui gay! xD
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:42

Tu ressemblerais a Bill ? Saches que je te sauterais pas dessus -_- à moins que tu sois un sozie qui lui ressemble à fond, tellement je me tromperais.
Mdr, je ne suis pas accro, j'étais accro certes, mais maintenant ça à changé, je suis une des fan qui ne les aime plus comme avant.. Tu peux pas savoir qu'est-ce que j'ai fait comme conneries en les aimant... C'est con hein ? Normal je le suis -_-'
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

Errr....Dis pas n'importe quoi...Tous le monde font des conneries un jour ou l'autre xD
C'est pas a cause de ca qu'il faut dire qu'on est con! =P
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

Si je suis con -_-' je me mutilais pour lui (jle fais toujours mais c'est plus pour lui c'est pour des choses "cencées" on va dire) je me serais suicidée tellement j'aimais bill, Je me trouve pathétique -_-' ptain je reviens pas de m'entendre me dévaloriser -_-' je déteste ça à la base -_-' bon ne m'écoutez plus xD
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Bah j'connais beaucoup de gens qui ont voulu se scuicider pour la mme raison ou pour qqechose de pire!!!
Alors ferme ta bouche si c'est pour uniquement dire que t conne! xD Elle peut servir a bien mieux =)
(C'est juste une joke so pas de sarcasme!!!)
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

va chier des bulles le long du mur u_u

Ma bouche sert à.. non c'est bon jme tais je vais encore dire une bêtise
-_-'
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:02

Ah ah je savais que j'avais dis une conneries grave la! xD
C'est juste pour blaguer!!! Sois pas faché!
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

...*réfléchis*
Je sais pas j'crois qu'il me faut quelques minutes avant de... c'est bon je te fais plus la te^te -_-' haaan pathétique ! pathétique ! pathétique !
Mdr sur t'as dit une bêtise -_-' j'ai tellement l'esprit pervers que oui t'as dis une énorme connerie !!xD
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

hey pas de dispute couple ici lol
nan mais sans blague makoto a raison
jai entendu un truc tard le soir une filel s qui cétait suisidé car elle aprées qu'elle est apris la mort du chanteur de Nirvana!!
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Attend... je vais te sortir un truc encore pire... Je le sais car en fait bah, ça fait parti de l'histoire d'Hizaki xD :

Malheureusement, le 02 Mai 1998, seulement âgé
de 33 ans, hide décède. Il est retrouvé par sa colocataire, pendu à la
poignée de sa salle de bains. Deux thèses s'opposent alors, c.... Cependant, beaucoup de fans japonais pensent qu'il se serait
suicidé. Et jusqu'a son décès, des jeunes filles se suicidaire, même le jour de son enterrement (une vingtaine de jeunes filles suicidés pour hide...) Et le chanteur du groupe se vit contraint de passer une annonce pour dire aux fans d'arrêter de se suicider.
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:49

brrff sa fait peur!!
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

J'avoue ^^ Et c'était même passé aux infos en 1998... j'étais trop petite pour comprendre -_-' enfin je devais avoir que 6 ans, ouais c'est ça, puis je le connaissais pas et je regardait pas non plus les infos à cet âge là xD
Kyo Noamy

Kyo Noamy

Masculin
Age virtuel : 17 étoiles

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

TOKIO HOTEL FÜR IMMER
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:22

lol bon j est l impression de fair tache moi!
mais je répete encor une fois cets pas parce que jai poussé un coup de guele que jaime pas TH
engros sa voulait dire Que on voyait plus les faut fan que les vrais
je suis sure que certaine fan ne save méme pas ce que veule dir les chanson au dela de la traduction et sa ce son des faux fan pour moi
les vrais fan son ceux qui save comprendre le fond de leur chanson
moi je me considère comme une fan débutant: c'esta dire que j aime leur musique que les comprend, eh méme que spring nich elle me fait pleuré et jai pas onte de le dire^^, mais que ya certaine chose qui me rebute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel   petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel Icon_minitime

petit débat pour fair chier mon mode^^:Tokio Hotel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant