Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un piti café (pv Saeko Mitsumi)

2 participants
AuteurMessage
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin
Emplois sur le forum : en année de maitrise
Age virtuel : 18

un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Empty
MessageSujet: un piti café (pv Saeko Mitsumi)   un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:36

une fois s'étre installé Pheonix alla s'haéré un peu et désida dallé Niû No il s'intalla a une table libres qu'il eut du male atrouvé car cétait noir de monde . le serveur alla vers lui il commenda un café noire .ildemanda a faire crédit car il navait rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^

MessageSujet: Re: un piti café (pv Saeko Mitsumi)   un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

Sae', dans toute sa splendeur, se déhanchait sensuellement sur les ruelles de la ville. Elle sentait avec plaisir les regards glisser sur elle, s'attarder avec curiosité sur ses fesses lorsque la petite brise faisait voleter sa mini-jupe bien trop courte ou bien se fixer avec envie sur son décolleté plongeant. Des regards qu'elle avait l'habitude de croiser avec ses tenues plus sexy les unes que les autres ! Aujourd'hui, en plus de sa mini-jupe blanche incontournable, elle s'était vêtue d'un chemisier blanc a manche mi-longue dont elle n'avait fermé qu'un seul bouton, laissant une vue vertigineuse sur sa poitrine généreuse et la possibilité au vent de découvrir son joli ventre plat. Ses cheveux sombres lachés en cascade sur ses épaules contrastaient avec son haut blanc. A ses oreilles étaient accrochées des créoles blanches. Ses talons claquaient sur le bitume tandis qu'elle souriait à la cantonnade, cherchant dans la foule une personne avec qui passer son aprés-midi.

Arrivant devant les portes du Niû No, la belle bimbo se rendit compte que le café était noir de monde et elle songea que c'était une bonne occasion pour s'incruster à une table histoire de faire ami-ami avec un beau garçon. Et c'est ce qu'elle fit. A peine rentrée, son regard sombre se ballada sur chaque personne présente, rendant les sourires à ceux qui le croisait. Finalement, il se posa sur une table pour deux où n'était installé qu'une personne, un jeune homme au physique pas désagréable du tout. Exactement ce qu'il lui fallait. Un magnifique sourire charmant aux lèvres, elle s'approcha de lui et lui demanda d'une voix sensuelle :

- J'peux m'asseoir ?

A peine eut-il le temps de répondre que la pin-up avait déjà posé son joli popotin sur la chaise d'en face, croisant ses longues jambes bronzées. Elle appela le serveur et commanda avec un sourire séducteur un jus d'ananas. "Pour me rafraîchir" précisa-t-elle. Puis, plongeant son regard océan dans celui de son compagnon de table, la belle jeune femme engagea la conversation :

- J'm'appelle Saeko, mais appelle-moi Sae'.
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Miyake Pheonix

Miyake Pheonix

Masculin
Emplois sur le forum : en année de maitrise
Age virtuel : 18

MessageSujet: Re: un piti café (pv Saeko Mitsumi)   un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:18

* y ne a qui fond tous et n importequoi pour ce fair remarqué*
enchanté sae' , je m 'appel pheonix mais mes amis m 'appel Nike
souria
[ tu arrive bien tard Nike est devenu gay]
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^

MessageSujet: Re: un piti café (pv Saeko Mitsumi)   un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

[Et ben dis donc... tu changes vite d'avis toi ! En tout cas j'm'y attendais pas du tout, surtout venant de ta part ! C'est cool ! ^^]

Toujours souriante, Sae' répondit d'un ton séducteur, fixant toujours le jeune homme dans les yeux :

- Enchanté Nike. C'est étrange comme prénom Pheonix. J'aime bien.

La commande de la jolie brune arriva et celle-ci paya, non sans lancer quelques sourires charmeurs au serveur. Mignon le serveur. Un grand brun qu'elle n'avait jamais vu, un nouveau employé du café. Faudrait qu'elle fasse sa connaissance un de ces jours... Reportant son regard sur Nike, elle continua de sa voix suave :

- Je suis à Hachiko et toi ?
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un piti café (pv Saeko Mitsumi)   un  piti  café (pv Saeko Mitsumi) Icon_minitime

un piti café (pv Saeko Mitsumi)
Page 1 sur 1