Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Ma nouvelle chambre   Ma nouvelle chambre Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Satie venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Elle était grande, il y avait 3 lit, des armoires, les murs étaient blancs. On aurait alors penser que cela agrandirait considérablement la chambre.
Elle déposa ses afaires par terre, et se dirigeat vers un des lits:


* celui-ci sera peut-être le mien*

Tous les lits étaient pareilles, un seul des lits se distinguait car il étaient près d'une des fenêtres.
Elle déposat sur une commodes le livre qu'elle venait d'empreinter.
Et se lis à imaginer comment étaient ses camarades de chambres et l'ambiance qui y reignerait
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Ma nouvelle chambre Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

Une fois de plus elle, observa où elle avait posé ses affaires. Elle ferma la porte et decidit se promener, un peu.
Bientôt, elle aurait arrangé ses afaires et pris ses marques, en attendant, elle laissait tous cela de cette manière. Ainsi, ses "colocataires" pourront décider de leurs armoires, de leurs lits.
Satie, elle, n'avait aucune préférence. Elle voyait ce qui l'entourait et n'avait décidement pas de particularité à préférer ce lit, d'un autre.
Elle se mit finalement en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Les chambre des pensionnaires
» Demande de chambre
» Chambre de Makkura .
» Changement de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Aile des Penssionaires :: 1er étages, les dortoirs :: Dortoir des filles :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser