Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre d'Avril

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

Avril entra dans sa chambre, guitarre acoustique poser sur le lit ainsi que quelques valise qui n'ont jamais était ranger, elle ne comptait pas le faire, non, sachant qu'elle partirait, elle s'installa jambes croisées suivit de près par le jeune dreadé en était de dépression, elle posa son regard sur ses yeux noisettes, yeux enivrant, regard terrifiant, souffrant... Elle lâcha un long soupir, pas de satisfaction, ni de bien être, un soupir sans aucune émotion, juste histoire de recracher l'air qu'elle respirer avec dégôut...

- Tu compte repartir en Allemagne ?

Question stressante, térrifiante, la métant en état de stress, elle connaissait la réponse, mais elle voulait qu'elle sorte de la bouche du guitariste, pour qu'elle souffre plus, pour qu'elle aille encore plus mal, pour qu'elle puisse mourrir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:51

Tom suivait Avril. Ils arrivèrent devant la porte de sa chambre, Avril entra, mais lui, n'osa pas rentrer, il remarqua que c'était la chambre de Noeru, il entra quand même, elle l'invitait dans sa chambre, il n'allait tout de même pas rester devant la porte, elle lui poserait trop de questions. Tom entra, en marchant doucement, en entrant, il fut étonné de voir que la chambre n'avait pas changé, il y avait toujours les posters de lui et du groupe accroché au mur, Tom observait la chambre tout en pensant à ce qu'il avait vécu dans cette chambre avec Noeru mais il fut interrompu par Avril.

"Repartir en Allemagne ?je ne peux ni te dire oui, ni te dire non, Bill et moi on y réfléchit...et en fait, je pense qu'on va y retourner...mais à la fin du mois certainement..."

Tom detestait parler de ça, il adorait ce pensionnat, et ça lui faisait mal de le quitter, surtout à cause des évènements rescent.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

Elle n'avait toucher a rien, strictement rien, a quoi bon ? Il avait degner répondre a sa question, une larme coula lentement sur sa joue, unique larme qu'elle effaca aussitôt, elle abaissa le regard au sol, puis le reporta sur le guitariste, dans un regard de peur, peur de ce qu'il se passera après son départ...

-En gros, dans une semaine...Viens, reste pas debout.

Il fallait qu'il parle, qu'il se confie, qu'il exprime son mal être, il fallait qu'il le fasse de lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

"je sais pas encore, peut-être que t'as raison, ouais...vu que notre anniversaire est bientôt, on aimerai bien le fêter avec les gens qu'on aime....bon, il y a des gens qu'on aime ici...mais la plupart sont en allemagne...la seule qui peut venir...c'est la petite amie de mon frère, et je doute qu'elle vienne..."

Tom alla s'assoir sur le lit, ce lit, il n'avait pas changé, ça lui faisait des frissons de se poser dessus. Il se rappelait qu'on fois, avant qu'elle ne aprte, il était venu dans la chambre en plein cour, et Noeru était en sang, il avait dû l'emmener à l'imfirmerie...elle s'était rétablie mais il pensa que ça n'avait servit à rien...il aurait préfèré qu'elle meurt ce jour, au moins, elle lui aurait tenu sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

- Pourquoi elle ne viendrai pas si elle l'aime ??... Attend, c'est la poupée sa ptite amie ?

Cette sweet lolita avec qui elle s'était embrouillée, c'était la seule qui conaissait personnellement les jumeaux c'était donc sûrement la petite amie de Bill, elle soupira longuement, elle n'était pas très amicale cette sweet, et encore moin jolie, donc, comment faisait-il ? A moin que son comportement ai changé du a la mort de Noeru..Le jeune guitariste vint alors s'assoir sur son lit, elle pris son "eastpack" et en sortit deux bouteilles de smirnoff, elle en tendit une au jeune homme, esperant qu'il ne refuserais pas, qu'il accepterais au moin de sourire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

"la poupée ?il y a pas de poup..ah !Kurama !t'as du la voir en...comment c'est déjà ?ah oui, sweet lolita...elle était marrante comme ça, mais Bill m'a dit qu'elle était redevenue bien, émo ou gothique m'a t-il dit...ouais c'est elle !mais faut la comprendre..il y a tellement de choses qui la retiennent ici...déjà il y a Noeru...même si elle est morte...et sa famille, ces deux là s'aiment, mais Kurama m'a dit qu'elle réfléchissait en ce moment, c'est pas facile de quitter un endroit de cette façon !notre départ est...un peu précipité je trouve...pas toi ?
Mais ce que je sais...c'est que si elle ne vient pas, Bill va mal vivre de ne pas l'avoir près de lui..."

Avril n'avait pas l'air d'aprécier Kurama. Pourtant, elle était une fille simpathique, que Tom adorait, elle l'avait aidé lorsqu'il avait des doutes sur la fidélité de Noeru...Il ne trouvait pas qu'elle avait changé depuis quelques temps, elle était toujours pareille, enfin, sans compter sa période ou elle ne sortait pas et ne parlait pas. A part ce petit détail, elle n'avait pas changée. Avril prit son sac et en sorti deux bouteilles de bière, elle en donna une à Tom. Tom regarda les bières avec des gros yeux, que faisait une fille avec de la bière dans son sac. Tom ne refusa pas la bouteille. Il la prit, la décapsula, et commença à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:48

-J'ai eu une lègere dispute avec elle ... Qui reposait sur toi et Noeru, elle me détéste, moi j'm'en fou, j'tiens jamais a personne.

Elle regarda le jeune homme faire d'énormes yeux, sûrement étonné, elle regarda chaques gestes de la part du guitariste, elle buvait ses faits, elle fit de même et bu quelques gorgées, se noyant dans le regard noisette du dreadé,son regard se reposa sur la boisson alcoolisé pour en boire de nouvelles gorgées, de grosses gorgées finissant ainsi rapidement la bouteille, elle en sortit une nouvelle, toujours de même marque, elle ne supportait pas d'autres alcools, et répèta ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59

"Ha....quand il s’agit de Noeru...je crois qu'il faut pas en parler avec Kurama...elle m'a raconté un peu ce qu'elle avait fait à Yukina...c'était pas trop cool...tu lui as dit quoi pour que vous vous disputiez ?je ne l'ai jamais vue s'énerver, ça m'étonne... "

[Ouais ! j'ai plutôt lu ses rp lol]

Tom trouvait ceci bizarre. Il avait finit de boire sa bière, bien avant qu'Avril ne finisse sa première, il l'avait bu cul sec. Avril en ressorti une pour elle, il n'avait pas vu qu'elle en avait d'autre dans son sac. Décidément, ce n'était pas une fille, comme les autres. Tom préféra ne pas lui en demander une, déjà qu'il avait bu cul sec... Il préféra s'abstenir, il ne voulait pas être complètement saoulé, et pour ça, il faudrait qu'il boive énormément de smirnoff, ou mieux, lui faire boire quelque chose de plus fort, mais cela mettrait aussi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:13

-C'était basée.... Sur les relations sexuel de toi et Noeru, j'en dirais pas plus..Et pour c'qui y'est de Yukina, c'était pas cool du tout, elle peux très bien en vouloir a autant d'personnes qu'elle veux, mais elle n'a pas a les faire souffrir !

Une fois la smirnoff terminée, Avril se leva et sortit d'une valise deux bouteille de vodka, elle en tendit une au jeune dreadé avant de s'installée a même ses genoux, se calant la tête au creu de son coup, buvant de même de grosses gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

"Mes relations sexuelles avec Noeru ? Attend, mais c'est pas possible ça, vous vous permettez de parler de ça ?Et comment tu pouvais débattre à ce sujet ? tu la connaissais pas pourtant...à moins qu'elle ait oublié de me dire qu'elle connaissait une autre star du rock..."

Avril sorti deux bouteilles de vodka, elle en tendit une à Tom et s'installa sur ses genoux pour enfin poser sa tête au creux du cou de Tom.

*Elle ne se gène pas celle là *

Tom la laissa s'asseoir bon où il lui semblait. Il prit la bouteille de vodka à contre cœur, il n’appréciait pas tellement cet alcool, il préférait le whisky. Mais il voulu faire plaisir à Avril, il l’avait prit, et avait déjà bu la moitié de la bouteille, Tom buvait vite, il serait saoul dans une ou deux bouteilles de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:58

La chanteuse était deja en était d'ivresse, elle but les dernières gorgées de sa bouteille, sans prendre la peine de répondre a sa première réfléxion, elle se releva, poussant doucement le jeune homme de façon a ce que son dos viennent se poser au matelas pour qu'Avril puisse se mettre a califourchon sur lui. Pour l'instant, elle ne ferais rien, elle se contenta de s'allonger sur lui, callant a nouveau sa tête près de son coup, partageant ainsi leurs réspirations et leurs battements de coeurs. Elle termina par déposer un simple smack sur le cou de celui ci, ça elle ne pouvait s'en empêcher.

-Tu sais, si t'a besoin d'parler, j'serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:49

Tom était déjà à moitié claqué, encore une, ou la moitié d'une, il ferait n'importe quoi et embrasserait déjà Avril pour que ça se finisse en "party". Pour une fois, ça ne venait pas de Tom, mais d'Avril, elle l'avait poussé et il s'était posé sur le matelas, il n'allait pas dire non, ensuite, Avril se mit à "califourchon" sur lui comme pour faire une party, Tom ne s'y attendait pas, il croyait qu'il était venu juste pour parler, pas pour faire une party. Avril s'était remise dans sa position première, la tête près du cou de Tom quoi.

"ham... je penserais à toi... oui, je penserais..."

Tom posa sa main sur les cheveux d'Avril, un petit signe d'affection. Tom reprit une gorgée de vodka, c'était la dernière, il venait de finir sa bouteille, pour éviter qu'Avril ne ressorte une bouteille si elle en avait d'autres, il ferma les yeux, le sommeil l'emporterait vite, il ne voulait pas faire quelque chose qu'il regretterait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

Elle se ressera contre lui, jouant avec une dread, elle observait avec désir le visage de celui ci, chaques parcelles, il était sans aucuns défauts, aucun. Une gueule d'ange, Avril était deja presqe bourrée, elle plongea sa tête dans le creux du dreadé et fit de lent suçon laissant apparaître quelques traces violacée, remontant lentement vers sa bouche pour ensuite, l'embrassé avec fougue.

*Quesque j'fais...Rien, je vie l'instant présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Tom fronça les sourcils, toujours les yeux fermés, Avril lui faisait un suçon, il détestait ça. Elle l'embrassa ensuite mais lorsqu'elle eut finit Tom prit Avril et la plaqua contre le lit la regardant droit dans les yeux, essayant de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas faire ça, les évènements trop récents l'en empêchait. Il s'asseya a coté d'elle qui était couchée, certainement surprise de ce que Tom venait de faire. Il avait les mains croisées, les jambes écartés comme à son habitude, et il regardait le sol, il réfléchissait, c'était la première fois qu'il refusait une chose pareille à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:50

Avril lâcha un long soupir et détailla le jeune homme du regard puis s'approcha de lui, et murmura a l'oreille sèchement "Si tu veux que j'me casse, que j'm'éloigne de ta vie, fait le moi savoir." Elle s'éloigna de lui, regard rivé sur le sol et s'alongea de tout son long sur le matela, s'enfonçant sous son poid, peu lourd bien entendu, bien peu lourd, en dessous de la normale, mais ça, elle le savait.

- Surtout, ne pense pas qu'je suis une pute. J'couche pas avec ceux....Que je n'aime pas.

Oui, il y avait un sous entendu dessous...Une preuve, d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

Tom leva la tête, ferma les yeux en entendant ce que murmurait Avril à son oreille et ainsi se mordit la lèvre inférieure. Avril s'était couchée sur le lit, il était dos à elle. Il prit l'initiative de se retourner après avoir réfléchit quelques minutes, laissant couler une ou deux larmes durant ces quelques minutes. Il avait mal au plus profond de lui, il savait bien qu’il ressentait quelque chose pour elle…

"Ecoute... je ne pense pas que t'es une pute et... je suis loin de penss.."

Tom avait essayé de la couper dans son élan, mais elle avait continué sa phrase comme-ci de rien et ce n'était pas elle qui avait été coupée mais lui. La fin de la phrase d'Avril le coupa net. Il ne savait pas quoi lui dire. Il chercha, la regardant dans les yeux, cherchant une réponse à lui donner, un geste de sa part. Tout ce qu’il lui demandait, c’était de discuter, rien d’autre, il ne voulait pas quelque chose d’autre, il n’en avait peut-être pas la force. Tom avait un blocage, il ne trouvait rien. Il la fixait toujours sans rien dire, peut-être cherchait-il une réponse à travers son regard. Tom savait qu’il voulait quelque chose, mais quoi ? Il n’en avait pas la moindre idée…
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:58

Le regard soutenu du dreadé la déstabilisée... Il cherchait une réponse, quelque chose.... Elle ne savais que faire...Elle abaissa le regard au mains de celui ci, et en pris une en main, laissant échaper quelques larmes... Larmes tellement dures, fredonnant les paroles de rette mich, comment les conaissait elle ? Sa colocataire écoutait les cd en boucles, elle Avril avait pu retenir les plus...touchante... Elle serra la main du jeune homme continuant de pleurée, ses paroles planant dans la pièce...Une fois la chanson terminé, elle passa a une dernière chanson " In die nacht " et placa la main du guitariste sur son coeur...Une fois celle ci terminé, elle lâcha la main du dreadé et l'enlaça, le serrant fort contre elle, elle pleurait a flots, sachant qu'elle était pour la première et dernière fois tombée amoureuse....sa faisait mal, oui, surtout qu'elle savais que ses jours était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Avril chantait Rette Mich, Tom la regardait, le regard plein de tendresse, elle chantait, cela le touchait, cela l'aurait certainement plus touché si elle avait en même temps jouer de la gratte, mais cela le touchait déjà beaucoup. Elle passa à In Die Nacht, cela lui rappellait la scène, les fin de concerts, encore tout récents, cela datait de quelques mois, mais cela était encore dans sa memoire, comme-ci c'était hier. Tom laissa une larme couler, il n'en pouvait plus de se retenir, le timbre de voix d'Avril allait tellement bien avec cette chanson... Avril avait presque finit la chanson, il ne la laissa pas la terminer, avant la fin, il l'embrassa tendrement, ses larmes toujours coulante. Il ne savait pas de quelle façon lui montrer qu'il l'aimait, donc il fit comme à son habitude, cela viendrait au fil de temps certainement, cela irait moins vite qu'avec Noeru, mais ça viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:47

Elle fut suprise, troublée de la réaction du guitariste, lui qui venait de la refusait, qu'il ne se remettait pas du décès de son ex petit ami, il venait de l'embrassait, et...Pas sans emotions, elle se laissa faire, répondant au baiser du dreadé, mélengeant ses larmes salées avec les sienne, toujours la main portant a son coeur,elle ramena l'autre a sa joue, et se défit du baiser, et laissa retomber sa main sur les draps, elle ne détachait ses yeux des siens, elle ne pouvait pas. C'était...Hypnotisant, oui, tellement hypnotisant.... Ses yeux en forme d'amande exprimait tellement de chose,et... De l'amour ? Elle nicha sa tête dans le coup du jeune homme et souffla un "merci" au creux de son oreille, oui se baiser de sa part, a était énorme...Un grand bien, elle en frissonait au contact de sa peau, il lui faisait énormément d'effets....Sensation étrange, mais de bien être comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:14

[hein o_O tu fais beaucoups de fautes de temps... j'ai eu du mal à tout comprendre scratch ]

Tom replia ses bras sur Avril, il la serra dans ses bras, ne disant toujours rien. Il l'enlaçait, pour la rassurer, lui faire comprendre que si elle avait besoin, il serait là pour elle ou elle voudrait et quand il voudrait (Ich Bin Da ?non nje ne m'en suis pas inspiré... je n'ai pas non plus regarder les paroles ni les traductions Chambre d'Avril Sifle0qg ) Tom regardait en face de lui, la tête dans les chveux d'Avril, il sentait le doux parfum qu'elle portait, ou non, ce n'était peut-être pas du parfum mais plutot du shampoing... Tom humait cette odeur, il aimait beaucoup ce parfum. Tom dessera un peu l'étreinte pour regarder Avril droit dans les yeux, pour lui dire un mot, mais quoi ? Il la regardait toujours sans dire un mot, il devait avoir l'air d'un mec vraiment stupide...

"Tu...tu viendrais avec nous... e...en allemagne ?on va partir bientôt et... je ne pense pas qu'en si peu de temps... on puisse faire... plus connaissance... je te demande ça parce que...j..."

Les deux mots ne sortaient pas, Tom n'arrivait pas à les dire, peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:12

[Euh quels faute de temps ? Et pour ich bin da, on y croit touuuuuuus XD]

Le contact de leurs deux corp enlaçer la fit frissoner, oui, elle frissonait a chaques contact, chaques paroles....Elle frissonait a tous ses faits et gestes. La jeune chanteuse équarquilla les yeux après avoir entendu les quelques mots du guitariste, paroles qui avait du bien lui dire... Il n'arrivait même pas a terminer sa phrase... Mais que voulait il dire ?...

- Mais si je viens pour faire plus connaissance...j'vais pas m'incruster chez toi pour en savoir plus l'un a l'autre..J'ferais quoi après, j'retournerais au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

[fautes de temps : lui qui venait de la refusait, c'est er là, je vais pas te citer toutes tes fautes.... et non je m'en suis pas inspiré lol, je ne l'ai pas non plus écouté quand j'ai écrit ce texte...xd]

Tom fut amusé par sa réponse, elle ne comprenait pas, où plutôt, elle ne voulait pas comprendre. Tom posa sa main sur la tête d'Avril et commença à passer sa main dans ses cheveux, cette action tout en lui faisant un petit sourire discret.

"Ca n'est pas de l'incruste puisque je te le demande ! Et je tiens pas à ce que tu retourne au Canada... si je t'ai demandé ça, c'est que j'aimerais te garder avec moi..."

Tom aimait Avril, oui, il l'aimait, alors que quelques heures avant, il avait vu Noeru morte... Etait-ce normal ? Tom avait le cœur plus fragile qu'on ne le pensait, il aimait les gens rapidement et s'y attachait rapidement... Tom resserra l'étreinte, il voulait qu'Avril soit près de son cœur, celui-ci battait justement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

[Oui je sais j'y ai pas faite attention, désolée XD et pour Ich bin da...Suuuuuuur ? XD]

- Je...T'es sûr de s'que tu dit ? C'est pas pour oublier ?... Tu m'abandonnera pas ensuite ? Enfin, j'insinue pas qu'on sortes ensemble....Je...Enfin...Rien.

Elle paraîssait stupire, pommée, c'était la première fois qu'elle réagissais ainsi, elle devint rouge écarlate, elle frissonait au contact de la peau de Tom contre la sienne, il ressera son étreinte, son coeur battait vite... très vite... Le sien aussi d'ailleurs, était-ce un message ?

-Je...Euh, ça veux dire quoi ? J'veux pas m'trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:21

[Oui oui... j'ai juste écouté la chanson... Chambre d'Avril Yes1fo ]

Tom caressait les cheveux d'Avril, il passait sa main dans ses long cheveux doux et surtout, lisses, en fait, pas si lisses que ça, puisqu'ils étaient un peu bouclés, elle avait certainement fait usage d'un fer à frisé. Tom toujours la main dans ses cheveux lui souriait et lui répondit à la suite.

"Ca veut dire... ça veut dire beaucoup de choses... ce n'est pas pour oublier... si je t'amène avec moi en Allemagne, je t'abandonnerais pas... loin de moi cette idée... je vais pas te lâcher dans un pays que tu ne connais pas, à moins que tu n'y sois déjà allée ? si t'y es allée, j'en ai jamais entendu parlé..."

Tom regardait toujours Avril droit dans les yeux, la bouche grande ouverte, essayant de sortir les mots, pourquoi avait-il tant de mal ? d'habitude, c'était tellement facile, un Don-Juan comme lui ne devait pas avoir autant de mal, à moins qu'il n'aime vraiment...

"Avril je... je..." Tom soupira et laissa retomber sa tête pour aussitôt la relever et lui dire ce qu'il ressentait pour elle. "Avril je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

[MDR =P]

-Non, j'y suis jamais allée...

Elle ressentait comme une préssion énorme, un noeud dans son estomac, elle regarda avec insistance le jeune homme, voyant qu'il voulait lui dire quele chose, quelque chose de difficile a dire.. Il finit par sortit trois mots. Juste trois, son coeur bondit, faillit déchirer sa poitrine tellement ses mots était fort en émotions, son ventre brûler, elle lâcha une larme, c'était la première fois, oui la première fois que quelqun lui disais une telle chose...

- Si aimer c'est frissoner a chaque contact, si c'est sentir battre son coeur a cent a l'heure, si c'est sentir son ventre brûler, papilloner, si c'est un sentiment de bien être inimaginable, alors je t'aime aussi...

Elle s'approcha du visage du guitariste et l'embrassa langoureusement, sans aucune fougue, un baiser empli de tendresses, un baiser...Tellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre de Makkura .
» Ma nouvelle chambre
» Les chambre des pensionnaires
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Aile des Penssionaires :: 1er étages, les dortoirs :: Dortoir des filles :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser