Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chambre d'Avril

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

Chambre d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Tom prolongea le baiser, il le fit durer autant de temps qu'il le pouvait, jusqu'a ne plus pouvoir respirer... Il avait toujours sa main sur la belle chevelure blonde d'Avril, ses cheveux long et lisses étaient d'une magnifique brillance, ils étaient lisses et doux, agréables au touché... Tom mit fin au baiser, ne pouvant plus respirer, toujours la main dans les cheveux, il la regardait dans les yeux, avec un regard tendre, regard juste pour elle et personne d'autre...

"Je t'aime ma petite chanteuse..."

Il l'avait dit une fois, juste une fois, et cette fois là, l'avait aidé à lui dire, sans problème, il le disait naturellement, avec le ton de quelqu'un d'amoureux... Ce qu'il était en ce moment même... Et ce qu'il serait les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:03

Un sourire s'afficha sur son visage, elle respira enfin le bonheur, oui, a plein nez.

-Oui je sais j'suis petite mais bon, moi aussi j't'aime, j't'aimais même sans te connaître, même avant d'te voir, mais j'pensais pas t'aimée aussi fort, s'tu savais comme c'est bon....T'es quelqu'un d'unique Tom, quelqun d'adorable...Si on lis pas les journaux. Et puis t'a de merveilleux yeux en amande, enfait, t'es parfait...J't'aime fort Tom, oh oui...

Elle pris la main du dreadé et mêla ses doigts aux siens, le couple était vraiment décallée, une qui avait un style rock, et l'autre avec le style hip hop, mais peux importe, il s'aimait comme ça. Ils s'acceptaient tel qu'ils étaient.

-Et puis en plus, t'a du m'redonnée l'gôut d'vivre...Promet moi d'faire tout pour m'sortir d'cette putain d'maladie, j'veux pas crevée comme ça....Zusammen Ende der Zeit...
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Tom souria sur la réflexion d'Avril à propos de sa petitesse, c'était vrai qu'elle était petite à coté de lui. Les propos que tenait Avril le faisait sourire, un sourire remplit de bonheur, de joie. Son sourire faisait justement ressortir ses yeux en amande. Tom était beau, parfait aux yeux d'Avril, et il fallait aussi dire qu'il se trouvait parfait...

"Je ferais tout pour t'en sortir... j'ai déjà réussi un peu non ? "

Tom était souriant, il l'aimait, l'aimait jusqu'a n'en plus pouvoir, jusqu'a en mourir, il ferait tout pour elle, tout pour l'aider, tout pour la garder près de lui...

"Ensemble jusqu'a la fin des temps..." disa t-il tout bas pour finir par l'embrasser...
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

-Oui, petit a petit, j'y arriverais...

Elle ne répondit rien aux dernières paroles de Tom, elle n'avait rien a répondre la dessus, ils resteraient ensemble jusqu'a la fin des temps, et même plus s'il le pouvaient. Le guitariste s'appropria alors les lèvre de la chanteuse, elle entrouvrit sa bouche laissant ainsi la langue de celui ci carresser la sienne, sentiment tellement bon. Elle continua le baiser le plus longtemps qu'elle pouvait, et y miy ainsi fin a contre coeur...

-Tom...J'ai envie d'toi..Fait un moi gagner...Un voyage au septième ciel..

Elle venait alors de proposée de coucher avec lui, elle en avait terriblement envie, rien que l'idée de mêler leurs corp bouillonant de plaisir la fit frissonée..
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

(h.j:je t'avais pas dit quelque chose quand on a parlé sur msn ?lol)

"C'est ce que tu veux ?"

Avril n'avait peut-être pas remarqué, mais à chaque fois qu'il l'embrassait, Tom laissait des larmes s'échapper de ses yeux. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il ressentait un sentiment pareil, celui d'aimer quelqu'un, à n'en plus pouvoir, de l'aimer follement, amoureusement et de ne plus jamais vouloir s’en séparer, vouloir la garder près de soit, pour toujours... Tom s'exécuta et ré embrassa sa dame pour être plus proche d'elle. Il avait les mains dans son dos. Il passa ses mains en dessous le t-shirt d'Avril essayant de détacher son soutif. Il passa ensuite au t-shirt, c'était déjà plus facile...
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

[ça a du sortir d'ma mémoire Wink]

-Oui mais si toi tu te sent pas encore prêt, te force pas, j'comprendrais..

Une fois la fin de sa phrase achevée, Tom embrassa une nouvelle fois Avril et defit son soutif' et enleva son haut, pour la première fois avec lui, sa poitrine était a découvert, elle enleva doucement la casquette de celui ci et la jeta par l'arrière, retirant ainsi son espèce de tissu bizarre sur sa tête (XD) mais gradant toujours ses locks attacher, elle les préfèrer comme ça, ça faisais moin sauvage que détacher (--') et retira son haut, elle descendit de sa bouche, passant sa langue sur son coup, descendant tout le long du torse, prenant soin de sucoter les 'tétons', l'engin était reveillé, elle défit la ceinture du dreadé ainsi que le bouton de son baguy et l'enleva, restant pour unique vêtement sur Tom, son boxer... Cependant Avril était toujours a moitier habiller (^^')..
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

Tom était à moitié nu, il ne lui restait que son boxer. Il détacha le bouton du jeans d'Avril, l'embrassant dans le cou, etc... Il en vain enfin au dernier sous-vêtement d'Avril, et l'enleva, enlevant ainsi le sien pas la même occasion. Il prit position sur Avril et entama de brefs vas et viens pour commencer...
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Avril émit un gémissement lorsque celui ci la pénètra, mais elle n'avait pas vraiment l'impression que celui ci prenait son pied.... Il n'était peut être pas encore près a le faire avec elle, il avait passer les préliminaire vraiment vite, il ne s'était pas attarder dessus, déçevant un peu Avril... La jeune chanteuse s'arrêta et se mis doucement sur le côté, tête basse..

-Si tu t'sens pas prêt, dit le...
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Tom se mis sur le coté lui aussi, pas le même qu'Avril mais l'autre. Il ne s'y mit pas doucement, mais plutôt violemment, il avait gâché leur première, il avait le pendentif dans les mains, celui que Noeru lui avait mis, il l'enleva et le jeta à terre, mettant sa tête dans ses mains, retenant ses larmes...
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Avril replia ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus, tournant la tête ses long cheveux blond platin retombant sur ses frêles épaules, ça allait mal ça se voyait, elle regarda Tom jeter a terre le collier de Noeru, elle soupira longuement et versa une larme, suivit d'une deuxième, d'une troisième et d'autres... C'était la première fois qu'elle était réellement amoureuse, et la première fois qu'elle couchait avec quelqun qu'elle aime réellement, il fallait qu'elle soit gâcher.. Elle ferma doucement les yeux, se vidant l'esprit..
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

Tom pleurait lui aussi. Décidément, pendant cette année passée dans ce pensionnat, il s'était passé beaucoup de choses pour lui, aussi bien au niveau du moral, que du coté amoureux. Il n'avait jamais autant pleuré en une année, donc encore moins pour une personne. Tom restait assis. Il se décida enfin à se lever, et à remettre son caleçon. Il alla ensuite voir Avril, s'assit à coté, voulant lui parler ne sachant quoi lui dire. Il essayait de lui parler, la regardait, détournait son regard, la regardait, détournait son regard, toujours pareille. Il la prit alors dans ses bras, voulant la consoler, et comme il n'arrivait pas à lui parler, pour se faire pardonner. Il vit derrière eux, à terre, quelque chose qui brillait dans la nuit, illuminé par la lune, les volets n'étant pas fermés. C'était le pendentif de Noeru. Il décida alors qu'il ne le porterait plus, qu'a son arrivé à Hambourg, il le mettrait dans un boite, dans sa chambre.
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:14

Avril le laissat le prendre dans ses bras sans rien dire, juste en le resserrant un peu plus contre sa poitrine dénudée, elle tremblait de froid, elle se cala doucement au creux de son cou, sans rien dire, il n'y avait tout simplement rien a dire, elle avait l'air tellement inocente là, elle avait l'air fragile et apeurée... Elle se détacha doucement de Tom pour enfiler le large t-shirt qu'il portait précèdemment poser au sol, puis elle se recala contre son ange, callant a nouveau sa chevelure blonde platine au creux de son cou, lui faisant quelques baisers, elle avait mal au fond, comme une grosse boule dans la gorge, elle avait toujours cette peur, cette angoisse qui la suivait, ces images, ses souvenirs, son viol ... Elle laissa quelques larmes lui échapper ayant pour attérisage la peau du jeune homme.
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Tom repassa ses bras autour d’Avril après qu’elle fut partie pour se mettre quelque chose sur le dos. Avril l’embrassait dans le cou. Il prit alors possession de ses lèvres pour l’embrasser doucement. Ensuite, Avril recala sa tête au creux du cou de Tom et là, il sentit quelque chose d’humide tomber sur son torse. Il regarda Avril et releva sa tête.

"Qu’est-ce que t’as ? C’est à cause de… excuse moi…"

Tom mordillait sa lèvre inférieure, il avait mal, pour elle, pour lui, d’avoir gâché leur première fois.
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:07

Oui ça faisait mal, extrêmement mal mais ce n'était pas de la faute de Tom, non, loin de là, bien loin de là ...Avril fit un simple 'non' de la tête & posa ses lèvres sur les siennes pour un chaste baiser, puis se serra un peu plus contre lui, se collant complètement a son corp ..

-C'est pas de ta faute Tom ... C'est juste ...Quelques souvenirs pas très joyeux ..Je t'aime.

Elle releva doucement ses yeux bleu jusqu'a lui & plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime tellement ..
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:23

Tom regardait Avril, il essayait de creuser dans son regard, pour qu’elle lui dévoile tout. Tom aurait bien aimé savoir quel était la raison de ces pleurs. Tom caressait le visage d’Avril, effaçant les traces des larmes.

"Moi aussi je t’aime mais, racontes moi s’il te plait, je suis prêt à t’écouter…"

Avril ne cessait de le regardait, comme pour qu’il arrête de la regarder, mais Tom ne cesserait pas, il voulait savoir, il en avait besoin d’une certaine manière, peut-être que les souvenirs de la jeune fille l’aiderait mieux à la comprendre.
Avril Lavigne

Avril Lavigne

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

Avril tentait d'insister sur son regard ... Elle ne voulait pas que son Amour s'inquiète, ou qu'il la trouve sale ... Sale d'avoir était souillée . Mais peut être qu'en le lui disant, elle serait un peu soulagée ? Elle frissona à chaques contact des doigts de Tom essuyer chaques larmes qui coulait .. Mais à chaques fois, de nouvelles redoublèrent .. Elle pris sa main libre & mêla ses doigts aux siens, leurs infligeant une forte préssion .

- Tu sais... C'est dur d'en parler, mais je vais essayer . Pour toi . Alors ça avait commencer lors de ma première tournée, j'était tellement heureuse à l'idée d'enfin être sur scène, & puis mon meilleur ami y était, c'était d'ailleurs mon guitariste .. Mais je n'pensais pas que tout ça terminerais au cauchemar .. A chaques fins de concert, j'était devenu son objet...Sexuel . & je me faisait violer à chaques fin de concerts .. Durant chacunes de mes tournées, jusqu'a ce que je viennent ici, mais ça me reste en tête, je n'arriver pas à ne plus y penser ..Non je n'peux pas ..Je ne peux pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Avril   Chambre d'Avril - Page 2 Icon_minitime

Chambre d'Avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2