Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er cour

+3
Hitaro Kotomachi
Azusa Ito
Harukana Tanomachi !
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reita Fujisato

Reita Fujisato

Masculin
Age virtuel : 18 ans =D

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Reita marchait dans les couloirs de la pension. Il marchait tout doucement, au ralentit même. Il s'était levé tôt ce matin, vers sept heures, peut-être même avant, mais la chose qui était sûre, c'était qu'il s'était levé au moment ou le soleil faisait son apparition. Au levé, Reita s'était tout de suite dirigé vers son miroir, il s'était recoiffé, et avait été prendre sa douche aussitôt coiffé. A huit heure une, Reita rentra des douches, il était déjà habillé. Il s'était affairé d'une chemise blanche décontracté, et d'un pantalon lui aussi blanc, ses chaussures étaient des chaussures de marque Anticlass pour une fois. Il observait les couloirs, pour voir si il ne trouverait pas des failles dans les murs ou autre, il voulait trouver les fameuses pièces ou/et étages secrets dont on lui avaient parlé avant qu'il ne mette les pieds ici. Pas après pas, Reita découvrait l'intérieur du pensionnat. C'est alors qu'il entendit des voix, dans le couloir des salles de classe. Y avait t-il un cours ce matin là ? Si il y en avait un, Reita n'avait pas été mis au courant. Reita entendait des élèves discuter, une prof qui parlait à un ou une élève, Reita n'avait pas entendu de qui il sagissait, puisque les élèves discutaient, et de plus, il était loin de la classe. C'est alors que Reita réagit qu'il y avait un cour qui allait commencé. Il pressa le pas, et arriva dans la salle. Il constata que c'était le cour d'histoire géographie auquel il s'était inscrit récement... Alors, il se fraya un passage entre les élèves qui se trouvaient encore devant la porte, et alla s'asseoir au fond de la salle. Reita observa les lieux, tout en regardant qui se trouvait dans la pièce. Il vit la jeune fille de l'autre jour, Kamira, et il vit une autre jeune fille, juste assise devant lui, elle avait de long cheveux blancs très lisses elle était habillée plutôt rock, ou peut-être fashion, enfin, après tout, Reita s'en foutait de la façon dont elle était habillée, la seule chose qui l'importait, c'est que la silhouette de cette jeune fille lui était familière, il n'avait pas pu voir son visage en entrant, trop pressé de s'asseoir pour ne pas se faire remarquer...

[Ah ah ah !!! J'ai battu la jolie administratrice !!! 19lignes !mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Fong

Kamira Fong

Féminin
Age virtuel : 16

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:58

Assise dans son coin, Kamira révassait silencieusement,la tête appuiyer sur la fenêtre attendant le commencemant du cours. S'il avait commencer elle n'avait pas écoutée. Elle leva frémitiquement la tête et vit quelqu'un qu'elle semblait connaitre.

*Reija*

Elle remit sa tête sur la fenêtre pensant qu'il avait surment ouyblier qui elle était depuis le temp. Elle prit un crayon dans sa trousse et tapota la table sur un vague rythme d'une des chanson qu'elle composées.
Hitaro Kotomachi

Hitaro Kotomachi

Masculin
Emplois sur le forum : Etudiant lunatik
Age virtuel : 17

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

Hitaro attendait encore et encore que ce cours se finisse, il voulait allez se promener, dehors, il fesait tellement beau.
Pourquoi, restez enfermé alors que le soleil n'attender que nous. L'été n'était pas sa saison préféré mais il aimait beaucoup cette période ou sortie, était de rigueur. Oui, on sortait avec ses amis, avec sa famille, avec ses compagnons. On partait mangez une glace, ou encore se baigner.

* Je devrait continuer le sport cette été *

Hitaro aimait faire du sport l'été, sous cette chaleur ardente, transpirer, souffrir pendant 1h00, et allez direction la mer juste après.
Harukana Tanomachi !
Professeur d'Histoire-Géographie et d'Education Civique
Harukana Tanomachi !

Féminin
Emplois sur le forum : Profs
Age virtuel : 27 ans

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Harukana traînait, il est vrai un peu des pieds. Elle se ressesissait doucement.
Elle distribua une feuille à chacun.

" Voilà"
" Lisons cette feuille ensemble, il est marqué vos emplois du temps. Les 4° années vous viendraient en cours demain à la première heure de la journée; vous commencerer donc votre journée par mon cours. 2 Heures après je prendrait les 5° années car entre temps je préparerait un nouveau cours pour vous, organiserais des choses encore une fois pour vous."

Elle s'arreta un instant et repris.

" Les cours commencent demain avec moi, tous les jours sauf Samedi et Dimanche. Esayez de ne pas être en retard demain. Sur ce je vous laisse sortir, et vous aurez toutes les informations nécessaire pendant votre cours et vous vous présenterez. Merci"

Harukana avait réussit plus ou moins 30 min de son cours, qui était censé ne pas vraiment être un cours, mais cela était pire encore pour elle!

* Essaye de faire des efforts*

Elle essuyait le tableau énergiquement pour marquer définitivement la fin de cette première heure.
Hitaro Kotomachi

Hitaro Kotomachi

Masculin
Emplois sur le forum : Etudiant lunatik
Age virtuel : 17

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

C'était la fin du cours, et il venait d'apprendre q'il aurait cours le matin, il était un peu déçut, lui qui aimait rester dans son lit jusqu'à 11h00 environs, mais aucun prôblème il se forcerait à se lever. Et ainsi il aurait son après midi de libre.

Hitaro prit sa feuille, arrangeat le peu d'affaires qu'il avait, se leva et se dirigeat vers la sortie

- Aurevoir prof'. A demain!!

Hitaro allait enfin pouvoir se détendre qu'allait il faire? il n'en avait aucune idée.
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai

Féminin
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

Le cours était déjà terminé, la prof donnait rendez-vous aux cinquièmes années à 10h30, oui, car les cours commençaient à 8h30, et si l'on avait cours juste deux heures après les quatrième années, c'était logique. Le temps était passé si vite à regarder par la fenêtre. Je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit, pas même envisager de me barrer par la fenêtre. Pendant que la prof essayait de faire un peu de cour, les autres élèves avaient passé l'heure à discuter, et moi, je scrutais la salle, regardant devant, et discrètement derrière, oui car je n'aimais pas trop m'afficher de cette façon. Au moment ou je regarda qui était derrière moi, je retourna tout de suite mon regard. Non c'était impossible. Impossible que ce soit lui, non, ce n'était pas Reita c'était impossible.. Que viendrait-il faire ici ? Non non non... Ça ne pouvait pas être lui, ça ne devait pas être lui... J'étais toute paniquée... La fin du cours annoncée, je pris mon cahier de cours, et m'empressais de sortir de la salle. J'arrivais à la hauteur du jeune homme qui s'était levé en premier, et sans le faire exprès, tellement pressée, je le bouscula un peu.

-Euh.. Excuse moi !!!

Tout pour me retarder, j'étais vraiment impossible. En me levant, j'avais entendu que le jeune homme s'était levé derrière moi, je m'étais dit qu'il devait lui aussi être pressé, comme le premier élève qui était parti. Je m'étais mis ça dans la tête, retardée par ma connerie, il était arrivé à la porte au moment ou j'étais encore en train de m'excuser, nos regards se croisèrent, j'en avais la certitude, c'était lui, je m'empressai de partir, espérant qu'il ne me reconnaissais pas, ayant à présent les cheveux blancs...
Reita Fujisato

Reita Fujisato

Masculin
Age virtuel : 18 ans =D

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:08

Reita fixait la jeune fille aux cheveux blancs qui était assise devant lui. Jusqu'au moment ou elle se retourna, il détourna vivement le regard tout comme elle. Elle avait peut-être senti son regard, même si avant ça, elle avait observé toute la classe, avant de poser ses yeux de couleur noisette sur Reita. Jusqu'à la fin du cours, il cessa de la regarder, essayant de fouiller dans sa mémoire, savoir à qui appartenait cette silhouette, ce visage. Il en avait assez de chercher; il parlerait avec elle à la fin du cours, il l'avait décidé; et regarda autre part, écoutant la prof, dévisageant les autres élèves. Son regard s'arrêta subitement sur Kamira, assise non loin de lui. Il attendait qu'elle daigne juste tourner la tête vers lui pour qu'il lui fasse signe, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'ait oublié. Elle tourna enfin la tête vers lui et il put lui faire signe. La cloche retentissa, et le professeur se precipita avant la sortie des élèves, de donner ses dernières instructions. Reita se leva alors, sur les talons de la jeune fille qui l'avait intrigué pendant tout le cours, il tenait absolument à savoir l'identité de cette jeune fille qui lui était si familière. A peine sorti de la classe, il entendit la voix de la jeune "blonde", ce qui eut pour effet de lui esquisser un sourire du bout des lèvres, cette voix il la connaissait il en était sur et il s'en souvenait. Ses cheveux n'étaient certes pas châtains, mais la personne à qui il pensait était une personne du genre à se faire des teintures souvent. Leurs deux paires d'yeux se croisèrent, et Hizaki s'en alla. Il lui courrut après et la plaque contre le mur.

"On se connait non ?!" un temps de pause ce marqua. "Hizaki..."

Reita la fixait dans le blanc des yeux, il savait que rien qu'avec cela, elle allait craquer. Il l'avait tout de même visitée, il la connaissait par coeur.
Hizaki Hakai
Hizaki Hakai

Féminin
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:57

Reita me plaqua a au mur. Scheiße... Reita m'a reconnue... Non c'est impossible... J'ai tellement changé en si peu de temps, ma vie, mon caractère, mes cheveux... mon petit ami, tout y est passé, je ne peux pas me permettre de revenir en arrière, même si au départ, je l'ai quitté parce que je venais ici...

Reita Fujisato a écrit:
.
"On se connait non ?!" un temps de pause ce marqua. "Hizaki..."

Reita marqua un temps de pause après sa question et prononça chaque syllabes de mon prénom en insistant bien sur la toute première syllabe. Il me fixait dans le blanc des yeux, ce qui me mis fortement mal à l'aise, il savait bien que je détestais cela. Je détourna le regard à ma gauche. Je n'aimais pas cette situation, ça me tapait l'affiche, les autres élèves passaient, se demandant ce qu'il se passait. Je me défis de son emprise prenant le bout de ses doigts, partant devant, le lâchant un ou deux mètres plus loin,, je voulais qu'il me suive, on avait peut-être besoin de parler un peu. Moi, j'avais surtout besoin de mettre les choses au clair.

[P.S: Tu m'a peut-être doubley, mais t'es nul en orthographe xD "un temps de pause ce marqua." je t'enverais un mp quand j'aurey fait la suite du rpey.]
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

Satie se leva un peu exaspéré de commencer dès demain à 8h30! Elle se leva, se dirigeant vers sa voisine.

-bon, ba moi je sort, je vais sûrement me promener ^_^!

Elle ouvrit la porte de la salle, pour sortir.

-A demain Melle Harukana.

Elle s'en allat refermant la porte.
Kamira Fong

Kamira Fong

Féminin

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:48

Kamira se leva, prit son sac et d'un pas trainant sortit de la salle. Elle se dirigea vers la porte et la passa lorqu'elle vit Reija plaquer une fille au mur. Elle decida de ne pas intervenir pour des raison qui lui était personnelles. Elle était fatiguée et ne voulait pas recommencer. Elle se dirigea donc vers les dortoirs sans jeter de regards derrière elle.
Azusa Ito

Azusa Ito

Féminin
Age virtuel : 16 ans

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Azusa rangea ses affaires, puis prit son sac en toute tranquilité, elle se retourna pour vérifier si elle n'avait rien oublié puis elle ouvrit la porte.

"Au revoir, Mam'zelle"

Puis elle rattrapa sa voisine, pour lui répondre :

"Oh je ne connais pas trop le pensionnat, donc je vais improvisé, mais je vais sans doute me promener ou profiter du beau temps pour aller à la piscine"
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Azusa venait de rejoindre Satie, elle avait écoutait ses paroles.

-Allez à la piscine, hum... Oui c'est une bonne idée, c'est qu'il fait si chaud.

Satie pensait que passer le reste de son après- midi à la piscine lui paraissait vraiment une bonne idée.

- Azusa? Ca te dirait d'aller à la piscine avec moi?

Au pire Satie se disait que si Azusa avait mieux à faire; Satie irait se promener au pré. Mais pour Satie il était toujours mieux de passer sa journée à s'amuser en companie que seul.
Azusa Ito

Azusa Ito

Féminin
Age virtuel : 16 ans

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Le visage d'Azusa s'illumina. C'était justement la phrase qu'elle attendait. Au pire elle aurait nagé toute seule pour s'entrainer mais il faut le reconnaitre qu'elle n'aurait pas été motivé; elle voulait s'amuser un peu, pour se changer les idées.

"Mais oui bien sur, je viens avec toi, histoire de paraitre moins blanche pendant les prochaines vac's qui s'annoncent lol!
Rendez vous à la piscine"
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:23

-D'accord, rendez vous à la piscine.

Satie ne pensa pas d'abord à allez enfilé son maillot ou encore à le chercher. Non, elle pensa tout d'abord à son livre, il fallait qu'elle aille prendre son livre, elle en profitareait pour prendre son sac de plage, qui comme toujours était déjà préparé; une bouteille d'eau c'est ce qui lui fallait aussi!

-Je vais tout d'abord me changez et prendre quelques affaires. A tout de suite!
Contenu sponsorisé

1er cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour - Page 2 Icon_minitime

1er cour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2