Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sayo Akeri - présentation

3 participants
AuteurMessage
Sayo Akeri
Infirmière
Sayo Akeri

Féminin
Emplois sur le forum : Infirmière
Age virtuel : inconnu

Sayo Akeri - présentation Empty
MessageSujet: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

xX Future Infirmière ! Xx

Nom: Akeri
Prénom: Sayo
Poste désiré : Infirmière

Physique:
Sayo est grande, fine, a une silhouette élancée. Sa peau est très pâle et douce et ses cheveux sont d'un blond presque blanc qui encadrent parfaitement bien sont visage rond . Elle fait souvent peur aux gens; elle est albinos : Sayo n'a pas de pigments de couleurs dans les yeux, ont voit donc les vaisseaux sanguins derrières, ce qui lui fait des yeux rouges. Elle est mince depuis toujours, ne fait que rarement du sport et pourtant est très belle. Sa garde-robe est entièrement remplies de robes extravagantes dont elle varie les couleurs. Elle sait que, bien malgré elle, elle sera obligée de mettre une blouse si elle est employée ...

Caractère:
Pour une femme de la vingtaine, Sayo est très sérieuse, elle prends son travail à cœur et à vu tellement de films gore que la plus grande des blessures ouvertes et sanglantes ne lui ferait pas tourner de l'œil ! Elle est toujours calme, ( appart quand elle boit de l'alcool, là, c'est pas jolie à voir ... ) posée et détendue, prête à rire pour un rien. Elle déteste les rancuniers, vantard, et s'arme de son sourire ravageur pour obtenir ses désirs !

Histoire:
Sayo était une élève très brillante, malgré sa flemmardise extrême à cette époque elle avait réussi ses examens sans problèmes particuliers? Elle vivait avec sa mère uniquement, n'ayant pas connu son père. Elle s'était toujours intéressé à la médecine, la chirurgie, et à finalement commencé ces études d'infirmières. C'est sa mère qui l'avait poussée à se lancé dans la vie, Sayo était très attachée à ses amies, (son nounours en peluche, ) sa famille ( ce qui en restait ... ) et eut du mal à tous les abandonner.
Ses études la firent passer de collèges en collèges, en passant par les hôpitaux, les maisons de retraites, les cabinets médicaux, et termina son ''ascension" au pensionnat Hachiko dont elle avait tout à découvrir .

xX Moi! Xx

Où avez vous connu le forum?
Dans les pub du forum Lycée Nayoko

Comment le trouvez-vous?
Je ne peux pas juger tout de suite mais il me parait sympathique !!

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?):
Sobre, et un poil mysthèrieux ! Tout ce que j'aime (j'suis pas très difficile non plus ...u.u ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ataki Yuka
Adminisitrice - Directrice
Ataki Yuka

Féminin
Emplois sur le forum : 24 ans
Age virtuel : aucun...

MessageSujet: Re: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

bienvenue, futur infirmière!
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai

Féminin
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans

MessageSujet: Re: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:17

T'aurais pu la valider Ataki lol

! VALIDER !
Sayo Akeri
Infirmière
Sayo Akeri

Féminin
Emplois sur le forum : Infirmière
Age virtuel : inconnu

MessageSujet: Re: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:15

Merci ! ^.^
Ataki Yuka
Adminisitrice - Directrice
Ataki Yuka

Féminin
Emplois sur le forum : 24 ans
Age virtuel : aucun...

MessageSujet: Re: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

lol! a pardon! bon pour me faire pardonner je déplace! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayo Akeri - présentation   Sayo Akeri - présentation Icon_minitime

Sayo Akeri - présentation
Page 1 sur 1