|
|
| Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayo Akeri Infirmière
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : dans ton lit, je t'attend ^^ Emplois sur le forum : Infirmière Age virtuel : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri Sam 20 Sep - 22:05 | |
| Sayo entra dans la pièce spacieuse qu'était l'infirmerie, les murs blancs cassés lui plaisaient parfaitement. Elle déposa ses affaires à coté de la porte, ouvrit son sac et entrepris les changements de l'infirmerie. A la fin de l'après-midi, en effet, la salle avait considérablement changée: Face à la porte, le bureau métallique était rempli de portes-documents. à quelques mètres à la droite du bureau un grand auvent coupait la pièce en deux, laissant de l'autre coté un lit aux draps blancs parfaitement propres. Derrière le bureau, était disposé un réfrigérateur, destiné à contenir des vaccins ou autres médicaments, une armoire remplie de pansements et autres bandages de différentes formes et matières, puis un petit placard fermé qui supportait une cafetière et un nounours en peluche, qu'elle avait "clandestinement" apporté. :> | |
| | | Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri Sam 20 Sep - 23:03 | |
| Je passais par là, je me promenais dans la pension, comme d'habitude quoi. Il était huit heure et demie du matin, personne n'était encore levé dans l'établissement, du moins, je le croyais. Je m'étais donc levée, doucement, et sans raison précise, j'étais sortie de ma chambre, pour aller m'aventurer je ne sais ou. J'étais donc encore vêtue de ma robe de nuit à bretelles de marque KawaïkoParis. Elle était blanche en soie et m'arrivait aux genoux. Elle voletait autour de moi lorsque je marchais. Mes cheveux blancs tombait le long de mon cou, ils étaient un peu ondulés, oui, à cause de ma coiffure de GL du soir d'avant. Mes pas résonnaient un petit peu dans les couloirs, malgré que je sois pieds-nus. M'enfin, c'était normal, mes pieds frottaient le sol, et j'étais un peu la seule levée à cette heure-ci . J'étais à moitiée réveillée, on aurait presque cru que j'étais somnambule, mais ce n'était pas le cas. Tout d'un coup, arrivée au tourné d'un couloir, j'entendis du bruit dans ce couloir qui était alors inconnu de moi. Je retourna sur mes quelques petits pas, et j'alla dans le couloir d'ou venaient les bruitages. J'arriva alors à la hauteur d'une immence porte blanche. Elle était entrouverte. Je la poussa un peu plus pour y passer ma tête. Je vis alors que j'étais à l'imfirmerie et que... une nouvelle infirmière ? Bizarre... j'étais pas au courant tiens ! Une nouvelle imfirmière venait donc d'arriver, pour une imfirmière scolaire elle était assez... Sexy o_O J'entra alors dans la pièce pour la saluer.
- Bonjours ! Euh... vous êtes la nouvelle infirmière ????
| |
| | | Sayo Akeri Infirmière
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : dans ton lit, je t'attend ^^ Emplois sur le forum : Infirmière Age virtuel : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri Jeu 2 Oct - 19:10 | |
| Sayo était en train de caresser le bout du nez de son nounours, ravivant des souvenirs des ses proches. Elle sursauta violament et cria de stupeur quand une voix l'interpela, elle se retourna et brandit de la main gauche une seringue! Quand elle vit la jeune fille, ne prennant ni garde à son expression ni à sa tenue, elle soupira de soulagement et abaissa la seringue. -Bonjours, je suis désolée, tu m'as fait peur ! dit-elle avec un sourire gêné. Elle reposa la seringue, et décrispa les doigts de sa main droite qui étranglaient son nounours. Elle passa une main dans la longue mèche qui lui voilait le visage et la remis derière son oreille. Elle se dirigea vers son bureau, rangea rapidement quelques papier dans un classeur, les mis de côté, sourit une nouvelle fois distrètement à l'élève et l'observa cette fois-ci de la tête aux pieds. Une légère chemise de nuit découvrait son magnifique cou, une partie de ses cuisses et ses jambes étaient découverts, ainsi que ses pieds nus. -Tu n'as pas froid ?! Assieds-toi, viens. Fesant signe à la jeune fille de s'asseoir, elle ce tourna ensuite vers un petit placard, l'ouvra et fouilla, on entendit des buits d'eau, de la vapeur s'échappa, et, un instant après, elle présenta à la jeune fille une tasse de thé vert. Elle s'asseya de l'autre coté du bureau, posa sa propre tasse devant elle, et se passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux lisses, mal à l'aise. Elle s'accouda au bureau, ses yeux légèrement cachés par la vapeur qui émanait encore de la tasse. -Comment vas-tu, il est encore tôt ..? Jettant un coup d'oeil à la pendule qui "ornait" le dessus de la porte, elle confirma ses paroles. Se retournant vers l'élève elle l'interrogea du regard, attendant qu'elle prenne place en face d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri | |
| |
| | | | Bureau de La nouvelle infirmière Sayo Akeri | |
|