Nitima Khatô
Nombre de messages : 1 Age : 37 Age virtuel : 21 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Suggestion pour une nouvelle langue vivante Dim 23 Nov - 14:35 | |
| Bonjour, je m'appelle Nitima Khatô J'ai décidé d'être professeur mais avant je voudrais vous demander si je pourrais enseigner une nouvelle langue vivante : La thaïlandais. J'ai trouver sa plutôt intérésant mais cela ne dépends que de vous! Merci d'avance!
Nitima Khatô | |
|
Akira Samadra
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous terre. Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour une nouvelle langue vivante Dim 23 Nov - 16:16 | |
| Je ne suis pas Admin, mais je pense que ça pourrait être possible. comme tu peux l'voir le forum dérive, et ce serait hyper bien d'avoir un nouvel inscrit. Donc je pense que l'admin serait d'accord. J'éspère que la réponse seras positive pour toi. | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour une nouvelle langue vivante Dim 23 Nov - 18:44 | |
| Réponse... Positive ! ^_^ Tu peux faire prof de Thaïlandais si tu le souhaite ^_^ On attend plus qu'une super présentation de ta part ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour une nouvelle langue vivante | |
| |
|