| cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 0:52 | |
| alore ceux qui veule sinscrire me demande
- keitaro mitsuchi -avril lavigne -naru husumaki -kaede nishino - - - - -
voila la miene
akai tsuki wo akai tsuki |lune rouge au lune rouge tsumi wo okashita monodomo no |les pêcher commis par les pécheur kadera wo kiyomera akai tsuchi |seront effacer par la lune rouge akai tsuki wo akai tsuki |lune rouge au lune rouge tsumi wo okashita monodomo no |les pêcher commis par les pécheur kadera wo kiyomera akai tsuchi |seront effacer par la lune rouge koyoawa dare dare ga umare kawaru| se renaîtra se coir le trai separe le japonais et le francais
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:30, édité 5 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 0:53 | |
| Poesi obligé ou on peux faire des textes ? Texte jolie quand même ^^ mais dans les deux cas, j'm'inscris. |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:08 | |
| Je m inscrie aussi alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:17 | |
| Eukay, j'en écrirais plusieurs ! et quelques phrase, j'laisse juste une petite phrase pour le moment..
Il pleut des cordes, pourtant, je n'arrive toujours pas a m'y accrochée pour monté la haut..." |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:18 | |
| super | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:20 | |
| Ce soir, comme tous les soirs depuis près d'un an, j'ose salir de nombreuses feuilles blanche avec ma plumes noire foireuse, retraçant le moindre de mes sentiments, la moindre de mes émotions, ce soir encore, je suis de nouveau amoureuse, et ça, ça faisait bien longtemps, c'est tellement rare, je suis heureuse, mais déprimée, je nage dans le bonheur, mais je souffre, je vais mieux, mais ça m'ronge de l'intérieur, tout va bien, mais tout va mal... |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:22 | |
| super encore mieux que l'utre | |
|
| |
Kaede Nishino
Nombre de messages : 30 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:23 | |
| J'peux m'inscrire aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:23 | |
| une autre de moi
hirogatte yuku sazanami tachi wa
ima mo tsuzuku keredo
anata no shigusa anata no koe wo
hitotsu hitotsu omoidashite mireba
naze ka
l’un après l’autre
d’une façon ou d’une autre
voila | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:24 | |
| Merci
Encore ce soir, j'ai ce putain d'sentiment qui m'ronge, j'le vois pas, j'peux pas l'serrer dans mes bras, il s'en fout sûrement de c'que j'peux ressentir, ou bien, il ne le voit tout simplement pas, j'voudrais hurler ma rage, ma haine, mon amour, mais non, je préfère écrire, vous savez, écrire, c'est hurler en silence. |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:25 | |
| heu le mot doiseaux ces nul | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:25 | |
| |
|
| |
Kaede Nishino
Nombre de messages : 30 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:28 | |
| Bon et moi j'peux m'inscrire oui ou non >< | |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:31 | |
| les mot doixeau les gros mot | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:36 | |
| Ah, moi j'trouve ça plus réaliste, c'est moi, 'fin c'est ma vie, j'dit juste c'que j'pense, voila tout. |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:39 | |
| Non, j'vais bien préparer mon poème, parce que j'écrit la, c'est pas du tout appliqué, c'est tout moche >_< donc voila. |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:40 | |
| ok bon j'ai fini ls conseil pour toit donc les autre besoin de conseil | |
|
| |
Kaede Nishino
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:45 | |
| ok merci d'm'accepter alors ca c'est qu'une première partie :
- Ce soir, le miroir de ma chambre ne reflete aucune image, plus aucun bruits ne se fait entendre, je n'entend plus les enfants jouer dans la rue, par ma fenetre meme si je sais qu'ils sont là, eux, ils sont encore là ... Je me met sur mon bureau et, un pinceau à la main, je commence à dessiner avec de l'encre rouge. Sais tu que ce que l'ont dessine est censsé etre le reflet de notre ame ? Mais moi je n'en ai plus et ce ne sont que des formes abstraites que je dessine, j'essai de crier, je veux crier, mais je ne le peux pas, personne ici ne m'entendra, pourtant, je m'égosille pour toi est ce que tu m'entendras ? Mon cri si grincant soit il se fraye un chemin parmis les coeur d'ange et je sens deja leur plumes glacées sur mon dos. Sur terres comme sur mers, l'air m'ait maintenant insoutenable et la respiration si difficile ... Pourtant, je continue de refleter ma propre ame sur cette feuille maintenant ruge sang ....
La suite pour plustard. | |
|
| |
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) Mer 18 Juil - 1:47 | |
| tres bien on a que des doue dans se forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) | |
| |
|
| |
| cncour de poesi (de toute les langue mais tradui alore ) | |
|