Arf, j'vais essayer...
Aujourd'hui, une fois de plus, je me refuse de pleurée, refuse de me laissée allée, cette fois, c'est terminé, tout début a une fin, j'attrappe furtivement un couteau, énorme couteau de boucher métallique avec embout noir ébène, je le point sur mon avant bras, le laissant glisser, marquant une longue trace rouge, je dirige mon bras vers mes lèvres, et lèche sensuellement le liquide rougeâtre, quelques gouttes salée de couleur noir se mirent finalement a glisser lentement le long de mes traits de visage, je vais mal, ma respiration se fait saccadé, un long soupir se fit entendre dans la pièce, plus vide que jamais, l'écho se fait retentir, je monte d'un pas préssée les escalier, montant, haut....Très haut... Arrivée sur le toit de ce gratte ciel, il fait froid, ma légère tenue ne suffit pas a me réchauffée, j'en tremble, mais après tout, tout est terminé, je m'approche du vide, mes cheveux noir ébène valsant dans le vent, formant une danse des plus parfaite, je respira un grand coup, un dernier coup l'odeur du mal être, me tourne doucement, et me laissa basculée vers l'arrière, personne n'est au courant non... Mon corp s'étale contre le béton, mon coeur cessa dès lors de battre, une énorme flaque de sang se déversa sur le sol, une foule de gens se formèrent autour de mon corp inerte....