| toute seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura thasyaki
| Sujet: toute seule Jeu 20 Juil - 16:33 | |
| sakura est au bar et sirote une boisson et regarde les autre danser et reve du prince charmant | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:04 | |
| Jin arriva dans la discothèque après une longue journée sans repos
"Enfin jvais un peu m'amuser"
Il s'assit au bar et commanda une limonade. Il pensait a l'histoire avec Naru
*Comment le dire a Kizuna?* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:21 | |
| Kizuna arriva a la discoteque. Elle ne vit pas Jin au bar mais vit la jeune fille qui etait plus proche. Elle alla s'assoir a cote d'elle.
"Salut, je m'appelle Kizuna et toi? Tu es nouvelle?"
Elle lui souriait. | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:28 | |
| oui je mapelle sakura oui je suis nelle je suis la petite fille de l'empereur de chine mais ne le repete paas partout | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| Kizuna la regarda.
"la petite fille de l'empereur de chine???"
Elle ne savait pas si elle devait la croire ou pas.
[HJ: C'est trois lignes, et utilise un peu les codes stp^^] | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:34 | |
| oui tu peux me croire va voir ma presenttion la regardeet toi pourquoi est tu dans ce pensionnat? j'aime bien tes oreilles, on dirait un chat, jadore les animaux et toi?[/i]
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:39 | |
| [HJ: la presentation c'est pas dans le rpg et tu peux pas lire dans mes pensees lol et puis c'est trois lignes^^ deso de t'embeter avec ca mais bon]
Elle la regarda aussi.
"Parce que, c'est du passe tout ca. J'ai plus envie d'en parler."
Elle regarda devant elle.
"Excuse moi."
"Mais, et toi pourquoi es-tu ici?" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| mes parents sont mort a cause de quelqun, un jour en fouillant dans leur affaire,j'ai decouvert que mon pere etait le fils de l'empereur et c'est ce qui m'a pousse a rencontrer mon grnd pere, il ne m'a pas cru au debut mais quand je lui ai montre le pendentif que mon pere m'avait donne, il m' a cru et j'ai vecu au palais jusqua 10 ans et apres il a decide que comme tous les enfants je devait aller dans un pensionnat digne de mon rang et s'est pour sa que je suis ici | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:47 | |
| j'ai envie de tetrouver qui a assasines mes parents et je ferai tou pour le retrouver | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:52 | |
| "Je vois..."
Ses parents son morts...
*J'aurais prefere que les miens aussi...*
"Mais tu vas voir! Tu vas bien t'amuser ici!" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 17:54 | |
| je suis vraiment desoles pour elle sourit je ferai tout pour t'aider tes oreilles sont trop mimi, ont dirai un chat, j'adore les animaux et toi, | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 18:00 | |
| [HJ: je suis pas la tu parle tout le temps ou tu pense aussi? Et puis quand c'est entre * * c'est des pensees donc tu doit pas les connaitres sauf si tu lis dans les pensees!!] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 20 Juil - 18:31 | |
| "Moi aussi j'adore!! Et merci du compliment c'est tres gentil!"
Elle lui sourit.
"Tu as quel age en fait? Moi 12 ans!" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Ven 21 Juil - 16:22 | |
| moi aussi j'ai 12 ans, bienvenue au club plus tard je veux devenir veterinaire et toi, | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Ven 21 Juil - 17:37 | |
| "Je ne sais pas trop... j'aimerais bien chanter! Ou alors, si ca ne marche pas, j'aimerais etre professeur!"
Elle lui sourit.
"Tu connais qui ici?" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Mer 26 Juil - 19:21 | |
| je ne connais que toi, jin irohito, toki et la directrice et toi? rit tu doit connaitre plein de monde,[/b] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 27 Juil - 15:25 | |
| "Un peu oui!"
Elle connaissait Jin alors?
"Tu devrais faire attention a Jin!" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Jeu 27 Juil - 15:28 | |
| a bon pourquoi; il m'a l'air sympa meme plutot mignon tu sortait avec lui avant | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Jeu 27 Juil - 15:30 | |
| "Ben au debut, il est sympa!"
Elle regarda le plafon.
"Oui c'est vrai! Mais il m'a laisse tomber pour une autre...je ne sais meme pas qui c'est!" | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Ven 28 Juil - 14:31 | |
| ma pauvre elle na pas de chance non plus personne cote coeur, | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Ven 28 Juil - 18:39 | |
| "Mais tu sais, je suis sur que tout les garcons ne sont pas comme ca! Tu en trouveras un rien que pour toi!"
Elle esperait aussi en trouver un pour elle.
"Mais, tu veux danser un peu?" | |
|
| |
Lillui
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : chez moi ^^ Age virtuel : je suis libre danc je vous attend venez nombreux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: toute seule Ven 28 Juil - 20:32 | |
| Lillui arriva et aperçut Kizuna qui parlait avec une fille. Elle s'approcha.
-Salut ! (Elle se tourna vers l'autre fille ) Moi c'est Lillui. J'espere qu'on va s'entendre.Euh j'espere que je vous derange pas ? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: toute seule Sam 29 Juil - 16:38 | |
| Kizuna se tourna vers Lillui et la salua.
"Salut Lillui. Ca va?"
Elle lui sourit.
"Je te presente Sakura." | |
|
| |
sakura thasyaki
| Sujet: Re: toute seule Dim 30 Juil - 17:20 | |
| bonjour lilui ca va? si on allait danser,* sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seule | |