Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Han... j'suis toute seule :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:58

Sae... s'ennuyait ! Allongée au pied d'un grand arbre qui l'abritait un peu du soleil de ce début d'après-midi, la couvrant d'un damier d'ombres et de taches de lumière, elle se tournait les pouces. Elle n'avait rien à faire, s'ennuyait horriblement, et cela commençait sérieusement à l'énerver. Dans ces cas-là, en général, elle allait rejoindre Ayumi et ensemble elles trouvaient toujours quelque chose à faire et finissaient par s'amuser comme des petites folles. Mais là, Ayumi était introuvable. Ce qui signifiait qu'elle était sûrement avec un garçon et que Sae n'était pas la bienvenue...

Elle descendit un peu plus, se décollant du tronc pour se retrouver allongée sur l'herbe verte, les bras croisés derrière la nuque, une formidable vision sur le ciel caché derrière le feuillage de l'arbre. Elle repensait aux moments qu'elle avait passé dans ce pensionnat, aux personnes qu'elle avait rencontrées. Son énervement se faisait de moins en moins ressentir pour laisser place à une somnolence forcée. Comme souvent, ses premières rencontres étaient essentiellements des garçons. Pourquoi ? Pas trop dur de le deviner... Ils l'intéressaient beaucoup plus que les filles, ou plus exactement, ils l'amusaient plus. Du coup on pouvait dire qu'elle leur courrait après. Et vice versa. Or, quand deux personnes se courrent après, elles finissent bien par se rencontrer ! Déjà, le premier jour, Ayumi et elle s'étaient directement dirigées vers l'endroit le plus apte à contenir des beaux gosses...

Elle songea de nouveau à cette journée, comment une après-midi tout à fait normal avait pris un drôle de tournant... Comment elle s'était fait jetée de la pire manière pour revenir à la charge, être agréablement surprise jusqu'à la disillusion... Elle était pas prête de l'oublier, cette soirée ! Elle ne s'était pas ennuyée ! Normal, il y avait Ayumi... Elle se dit que la nouveauté des lieux avait fait qu'elles avaient eu tendance à partir chacune de leur côté à la découverte des lieux et des gens et songea qu'il faudrait qu'elle se refasse une journée de recherche de beaux gosses un de ces jours...

Mais là, ce n'était pas le moment. Son regard bleu profond brillait en regardant le soleil percer les feuilles de l'arbre, leur donnant une couleur vert clair pleine de gaieté. Malgré le fait qu'elle s'ennuie à mourir et que Ayumi n'était pas là, sa joie de vivre n'était pas partie... Elle était toujours présente dans son regard. Une petite brise vint faire bouger les branches du bel arbre et caresser le visage de la belle brune. Aujourd'hui, elle avait innover. Sa tenue était composée d'une robe légère bleue clair. Comme toujours, décolleté vertigineux et jambes découvertes jusqu'à mi-cuisses étaient au rendez-vous. Et comme toujous, sa tenue était légèrement trop légère pour un temps comme celui-ci. Mais le jour où quelqu'un verrait Sae avec une tenue qui n'avait rien de sexy ou dans un pull épais n'était pas encore arrivé...

Le pré était vide. Plus vide on faisait pas. Il ne l'aurait pas été, Sae se serait débrouillée pour faire connaissance avec ses occupants. D'ailleurs, le fait qu'elle reste ici était assez étrange... Logiquement, elle aurait du partir à la découverte d'autres lieux jusqu'à rencontrer quelqu'un. Mais là, elle aimait bien ce pré... La lumière du soleil à la fois douce et joyeuse lui rappelait le printemps... Ca la rendait heureuse... Elle avait toujours aimé le printemps. Presque autant que l'été. Mais ce silence printannier fut troublé par un bruit de pas. Lointain, mais l'oreille exercée de la demoiselle ne l'avait pas raté. Elle ne bougea pas. Les pas se dirigeaient vers elle, elle n'avait qu'à attendre que la personne se montre. Par reflexe, elle se mit à espérer que ce soit un garçon. Incorrigible la jolie Saeko...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nakasu Denkyuu

Nakasu Denkyuu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Emplois sur le forum : 20
Date d'inscription : 15/09/2007

Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Re: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

Le teintement sonore d'un Navire qui arrivé à quai ce fit entendre, un son fort et sourd, Le claxon du navire en quelques sortes, quis 'apparenté plsu au son émit par les trian ou les vieux Navires. En même temps, avec le peu d'argent qu'il avait sur lui, Nakasu n'avait pas pus ce payer un allé Mourmansk -Grande ville portuaire de Russie sur la mer de Barents- à cette petite ville du japon dont il avait déja oublié le nom; Celle ou ce trouvait la villa de leur père.. Là ou il éspérait retrouver sa soeur. le port de cette ville était minuscule, l'arrivée d'un navire de cette envergure était presqie.. Inconvenante. Enfin, quoi qu'il en fut Nakasu ce relevas aussitot de l'espece de bar ou il était assis. Quittan sa Vodka, et emmena d'un sifflement Wistiti, son chien batard du husky et d'une race très incertaine de chien.. Un Batard peut-être.. Batard d'un batard, hum.. Enfin, peu importe. Il quitta l'étage rapidement et rejoignit l'étage ou les voitture sétait entrepausée, la passerele était sortit il n'y avait plus qu'à sortir. Par chane, ou par malchance car un peu de castagne de voiture ne lui aurait pas fait de mal.. Enfin voila, grace à cela il sortit vite et sans encombre; Wistiti sur le siège à coté du siege conducteur.

Et alors qu'il roulé, qu'il accélérai ses pensées ce portez toutes vers sa soeur; Ce qu'il avait pus la detester, la haïr d'avoir auser arrêter le drift.. mais, avec l'éloignement et le temps, cette colère fit place à la honte, la honte d'être partit ainsi. Seul.. Sans prévenir personne.. Oui il avait honte et comencait à imaginer divers réactiond e sa soeur, toutes dans le mauvais sens. Le stress l'envahit, un mauvais stress.. Non, il n'irait aps directement la voir. pourtant il c'était un peu rensiegner sur internet; Aparrament elle vivait toujours dans cette ville; Et avait été nommée nouvelle directrice d'une pension; Hachiko qu'elle s'appelait. Elle avait bien réussis mais au niveau du Drift, il n'avait rien entendus sur elle.. En même temps rare sont les gens à crier leur nom sur le net lorcqu'ils font quelque chose d'illégal. Il n'avait nul part ou allé, Alors, dans ses funestes pensées de retrouvailles gachées Wink Il ce déssida à allait faire un tour en un lieu ou il serait seul, assez pour penser; du moins l'éspérait il. lorcqu'il était partit plus d'un ans auparavant; il n'y avait jamais personne là bas..

Qu'elle déconvenue; Lorcqu'il s'paercut que la ville avait évoluée, que la foret avait maintenant une route de terre toute tracée avec même un circuit sportif. "-Damned !" ce dit il alors; Faisantd emi tour et partant un poeu à l'écart de la ville; En vus d'un bien joli prêt, aux herbes hautes. il Ce garra assez incertainement dans l'herbe, et fit sortit Wistiti; Mains dans les pauches de son Jean gris foncé; La légère brise glacial ne lui faisait ni chaud (logique) ni froid, puisqu'il revétait en plus d'un T-shirt non visible, un polo noir, de la catégorie des vêtements respirant, protégant tant du froid que des trop fortes chaleurs. Ainsi il ce mit à marcher, regardant le ciel.. C'était ammusnat, les nuages du Japon semblait revetir des formes beaucoup plus distinct que les nuages de Russie! Ils étez comme, plus armonieux, plus gracieux.. Juste des idée,s voula ce qu'il ce faisait, des idées.

Mais ses pensées furent happée par l'aboiement de Wistiti, un seul aboiement, Nakasu rabaissa son regard pour voir une floppée de corbeaux s'envolait pour évité la charge du chien fou. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Nakasu, jusqu'a ce que son chien de ce mette à grigner vers un arbre.. Avec toutes ses atatques de chiens méchant en Europe ;p Nakasu eu comme peur que son jeune batard soit en fait méchant et qu'il n'attaque la personne, Car plus qu'un arbre; Il venait de remarquer un epu de biais, une une jambe dépassée par dela l'arbre; D'une intaunation sévère sans éxprimer aucune méchansetée, criant moyenement fort pour garder donc toute la force d'une vois, d'homme Han... j'suis toute seule :'( Xd Enfin, pour montrer sa superioriter sur Wistiti et le fait qu'il devait lui oebir avant tout; Nakasu criat donc le nom de son chien
"-Wisstiti !" Puis ajouta dans la foulée "-Au pied !" Le chiens 'arrêta aussitot alors que trotinan vers le chien pendnat qu'il aprlais, il arrivbvas à seulementd eux pas de cleui-ci qui baissa la queue enter ses pattes et recourbas se soreilles vers l'arrière; Nakasu lui lanca un regard malin, qui montra au chien que c'était tout pardonner et ainsi le chien changeas son attitude du tout au tout retournant joué à chasser les paisible soiseaux; Alors que Nakasu sans regarder la personne couché lacha un amical "-Désolé pour lui; Il est.. Enfin, désolé pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Re: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:04

Bizarrement, un autre bruit se distingua du bruit de pas. Elle tendit l'oreille, intriguée, et compris la cause de ce bruit en même temps qu'elle vit un chien courir à toute allure dans sa direction. Argh. C'était quoi ce délire ? Depuis quand les chiens se balladaient tout seuls ainsi dans les prés ? Mais non, il n'était pas seul. Une voix retentit, masculine assurément ! Ouistiti ? Quelqu'un prenait une photo ? Ok, cette réaction était un peu puérile mais Sae venait de sortir de ses rêveries et elle était encore un peu dans les vappes. Et ce n'était pas le fait de voir un chien courir comme un dingue vers elle alors qu'elle avait cru entendre des pas humains qui allait la remettre d'aplomb !

Le "Wistiti" fut suivi d'un "au pied" qui lui fit comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une photo surprise mais du nom du chien. En effet, un jeune homme ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Elle se mit sur son séan et observa la réaction du chien. Malgré la fureur avec laquelle il courrait tout à l'heure, ce chien avait tout d'un animal très obéissant. L'inconnu s'excusa pour son chien, chose pas si utile que ça vu que finalement il ne lui avait rien fait mais ça faisait toujours plaisir !

- C'est... c'est pas grave voyons !

Sae se mit donc, comme à son habitude, à détailler l'inconnu et à juger son degré de beauté sur l'echelle Saeko-Ayumienne. Et comme si souvent, il était très bien placé. Faut dire qu'elle était pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nakasu Denkyuu

Nakasu Denkyuu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Emplois sur le forum : 20
Date d'inscription : 15/09/2007

Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Re: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

"Désolé" "C'est pas grave" Vloila qui aurait dus ce terminer là.. Oui, qui aurait dus. Mais, non; Il n'en serait rien; Pourquoi ? C'ets assez simple; Nakasu allait la salué, et donc forcément, cela devait passer par enfin la regarder, mais il la regarda, dans les yeux.. Et il fut comme hapé par ses magnifique yeux bleu et cet angelique visage. c'est alors soudainement qu'il ce dit que, finalement.. il n'avait peut-etre pas envis de rester seul avant d'aller retrouver sa soeur. Au lieu d'un "Et bien.. Au revoir !" qu'il s'appreter à dire; Il ce ravisa et après reffklexion opta pour un -Presque logique..-:

"-Et qu'est ce que vous faites là ? Wink Si ce n'ai pa strop indiscret, biensur.." Avouez que c'était étrange ! Dans un pré en bordure d ela ville, trouver quelqu'un en train de dormir au pied d'un arbre; Vraiment le genre de choses que l'ont ne vois que dans les films d'habitude : S aparait pas bizarre non, mais si vous avez déja vus quelqu'un dormir dans l'herbe au lieu d'allé sur un banc ou de rentrer chez sois; Faut me faire signe; A Nakasu en tous les cas, ca n'était jamais arriver et cela lui semblait une bonne escuse pour entamer la discution ;p Tout en gardant un oeuil, ou au moins une oreilel sur Wistiti qui tenter toujours en vein d'attraper un oiseau; jeux que seul es chat semble capable de réaliser jusqu'au bout Han... j'suis toute seule :'( Xd
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Re: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

Son regard... Sa principale arme de séduction ! Pas toujours efficace, mais quand elle marchait elle était assez satisfaisante ! Elle ne remercierait jamais assez sa mère pour ce petit bout de beauté qu'elle lui avait légué... C'était ça l'avantage de l'impossibilité de s'empêcher de matter : forcément, quand on regarde quelqu'un, il y a plus de chance pour que les regards se croisent ! Et rien est mieux qu'un regard bien placé pour retenir un joli bonhomme à ces côtés : on en a la preuve en image. Elle l'avait harponné, à elle maintenant de faire en sorte qu'il en regrette pas d'avoir engager la conversation.

- Et bien... J'en sais rien en fait ! Je trouvais ce p'tit coin sympa, un vrai morceau de paradis nan ? Pis je savais pas quoi faire alors je suis restée ici à rêver en espérant que quelqu'un arrive pour m'amuser un peu.

Elle sourit de toutes ses dents. Un grand sourire charmeur, comme dans les pubs de dentifrice. En effet, il tombait à pic. Elle était venue ici sans savoir pourquoi, y étais restée juste par une envie irraisonnée mais ne regrettait pas finalement. Une nouvelle rencontre n'était jamais à regretter. Surtout quand celle-ci était plaçable sur son échelle de beaux gosses.

- Au fait, je suis Saeko, mais on m'appelle Sae. Et toi ?

Vouvoyer ? Elle n'y pensait même pas ! Bien que ce jeune homme semblait plus agé qu'elle et qu'elle ne le connaissait pas, le tutoiement était automatique chez elle. Elle avait déjà un énorme mal à vouvoyer les professeurs qui l'exigeaient et ne se donnait même pas cette peine pour les gens qu'elle rencontrait en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Han... j'suis toute seule :'( Empty
MessageSujet: Re: Han... j'suis toute seule :'(   Han... j'suis toute seule :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han... j'suis toute seule :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule.
» toute seule
» Toute seule ^^
» toute seule...
» Toute seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser