Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Nàyou' qui était vetue de son sliim troué délavé et de sa tuniique turquoiise, ses ballerine a tête de mort et de boucle d'oreiile très longue en argent et avait au doiigts en tout 13 bagues en vrai argent Shocked

Elle rentra dans la discothèque et s'assit a un bar en esperant que quelqu'un allait lui faire de la conversatiion un peu xO
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Akemi Hatsuko

Akemi Hatsuko


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : PENSiiONN4T DE H4CHiiKO
Emplois sur le forum : O16
Age virtuel : ECOUTE MOii BiiEN : N4N
Date d'inscription : 19/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:30

Entre dans la Diiscothèque en Diisant qu'il a O18 Piiges :P Etait vêtu d'un espèce de Sliim Jean's Bleuté un peu Zarb' mais a la mOde en Chiine .... Avec un haut Roz' et rOuge Sliipknot ... Des Lunettes de sOleil était sur lui donc les ranges dans sa poche du pantalon et Rentre puis S'assied a une Table ... Ne voiyait pas très biien car une espèce de fumée sOrtaiis de quelque part ... Puis aperçOit un GarçOn en traiin de Fumer .. Se bouche le nez puiis vOus NayOu un peu plus lOin ... déciide de la rejOindre alors Repart et marche vers sa table ... La prend par derrière et lui faiit des Giiliis Toute seule ^^ Affraid

Heey Toute seule ^^ Xd J'te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:36

Se commande un coktail quand elle sentiie des DOiigts la chatouiller Shocked .. Elle ne peut s'empecher de riire ..
Et a force tombe de sa ChaiiZz' de bar >__< .. Trop la hoonte ..
Remonte D'ssus viite fait avant de le regardeyy' d'un regard NOiir xO


Chatouill' ? Tu sayy' que je déteste ça Suspect ..
Siinan OUii tu peux veniir =D Vii3NT seulement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Akemi Hatsuko

Akemi Hatsuko


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : PENSiiONN4T DE H4CHiiKO
Emplois sur le forum : O16
Age virtuel : ECOUTE MOii BiiEN : N4N
Date d'inscription : 19/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

Reagrda le Désasrte qu'il venaiit de cOmmetre en Lui faiisant des Chatouiillis qu'elle n'aiiment pas ... S'excuse devant elle, Baisse la tête et une de ses mêches de Cheveux tOmba sur son Viisage ... Il sOuleva la tête luii fiit un Bizouw et pensa qu'il avait déjà trOp comiis d'erreur et que le chemiin l'avaiit épuisé de plus ... S'élOigne en Baissant la tête ... Leurs retrOuvailles ce sont super biien passées éffectivement ( Pas mieu qu'_il ne le pensait ) .. La regarda encore une fOis ...

Je suiis Désolé NayOu .. Je sais que tu n'aimes pas les chatOuilles ... J'espère que je ne t'ai pas faiit mal, sinon je m'en vOudraiis forcément ...De toute façon tu sais que je suis Nul et que je le resterais tOute ma viie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

AKOUU' .. ( S'veut diire Debout en Grek' xD )

Elle sevaiit qu'il prenait tout au premiier degret .. Maiis pourquoi devrait-il partir ..
Elle voulait pas rester toute seule non plus .. Piis elle l'adorait__*


Reste mon choùùx ='( ..
Je vais pleurée sii tu pars siinan .. S'iil-te-plaiit

Elle le regarda dans les yeux et fiit ses yeux de chiiens battue :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Akemi Hatsuko

Akemi Hatsuko


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : PENSiiONN4T DE H4CHiiKO
Emplois sur le forum : O16
Age virtuel : ECOUTE MOii BiiEN : N4N
Date d'inscription : 19/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:23

( Hiin d'accord .. J'avais pas Capteii sur le Coup .. J'écriis pOur écririe heiin .. pOur faiire trOis liignes xD )

Se retOurne ... La regardaa, la fiixa et puiis retOurna chez elle ... Lui demanda sii elle vOulait bOire ou si elle vOualiit danser

Sa sa m'étOnneraiit .. Tu ne pleurerais pas si je partaiis ... Arrête un peu de mentiir heiin xD Maiis j'tadoore aussi ma cHoukette <3 =) Tu n'est pas fatiguée ? Ouaii mais bon tOi t'a pas faiis le trajet en même Trajet ...

Lui faiit un biizOw et attend la RépOnse de NayOu .. En même temps la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

Elle descendiit de son beau et magnifique perchoir avant de l'entraine avec elle vers la piste de danse .. Elle vit pleins de jeunes du pensionnat et comptais biien s'éclater .. Même si son ami était épuisé après son long VOyage =D

Je suiis méchante .. J'te laisserai pas te reposer mon pauvre ='(
Tu peux pleurer sur mon épaul Sii tu veux Toute seule ^^ Oi6ty2 .. MOii fatiguée ? Tu riigole je pète la forme OUii .. Piis MOntre S'que tu veuux ^^ Sii sii j'aurais pleurée parce que sans faiire exprès .. Ton nom quii est inscriit pile sous celuii de mon Ex' .. sur mon portable beiin .. C'est effacer le tiien à la place sans faire gaffe ..

Avaiit l'air stupiide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Akemi Hatsuko

Akemi Hatsuko


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : PENSiiONN4T DE H4CHiiKO
Emplois sur le forum : O16
Age virtuel : ECOUTE MOii BiiEN : N4N
Date d'inscription : 19/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:47

Se faiit entraiiner sur La Piiste de Danse et cOmmence a s'éclater .. A danser a la " Ratatiner " ( FaçOn de danser qui mOntre qu'on est Biientot HS ) ... NayOu pétaiis la Forme cOmme une jeune Adolescente ( ce qu'elle est et lui aussi ) mais qui n'étaiit jamais Crevée ... OO"

HAAANNN Mais qu'elle Horeuur .. C'est Horrible ....
Euhm ouii plus tard ma Chère =D HANNNN 0... Mais c'est encore plus Hoorible ... Ton ex' cOmment il s'apelle ? Et mOi comment j'm'apelle ? Naan je comprendrais si on aurait eu le même nom mais siinon je ne ssuiis pas tOn Ex Toute seule ^^ Oi6ty2 ... Mouenfiin breef, t'me racOnte kwaa d'bOw' ? T'saiis que t'es belle et qu'tu danses Biien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:09

A la Ratatiineyy' Shocked ( Une nouvelle danse peut-être OO' ) ..
Se fesait des déhancher de gauche a DROiite .. S'écleter de plus selon la musiik' .. Prend du bon temps ..
Beiin OUii qu'elle était .. Et sans courbature .. èè__éé


Beiin mon Exx' il s'appelle .. Abiibo ^^ .. C'est pouriie comme nom on Diira la pub D'harribot .. Genre Harribot c'est bon la viie pour les grands et les p'tiits .. Piis sii tu le liis COMM' tu peux l'imagiiney' pervers ecette phrase maiis ce l'est pas du tout Xx" .. De beauuw' je te R3TROuve et TOii KUU4 de new ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ^^   Toute seule ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule.
» toute seule
» toute seule...
» Toute seule..
» Han... j'suis toute seule :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser