Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: toute seule Dim 30 Juil - 21:23
"Oui, c'est une bonne idee ca!"
Kizu se leva et partit en direction de la piste de danse.
"Vous venez?"
Lillui
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : chez moi ^^ Age virtuel : je suis libre danc je vous attend venez nombreux... Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: toute seule Sam 5 Aoû - 18:44
-danser sa se demande pas... enfin pour moi j'adore ça !! aller c'est partit !!
Puis Lillui se lança sur la piste.
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: toute seule Sam 5 Aoû - 20:37
Kizu dansait sur la piste a cote de Lillui.
"Ou as-tu appris a danser comme ca?"
Elle etait impresionnee par Lillui.
Lillui
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : chez moi ^^ Age virtuel : je suis libre danc je vous attend venez nombreux... Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: toute seule Dim 6 Aoû - 12:21
-J'ai jamais apris mais vu que je danse tres tres souvent , n'importe ou la ou je vais je danse mais merci! On m'a deja demander de danser en temps que professionelle mais j'ai refuser.
Lillui parlait tout en dansant car elle ne pouvait plus s'arreter.
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: toute seule Dim 6 Aoû - 18:08
"A bon? Pourquoi as-tu refuse?"
Elle l'interrogeait du regard mais continuait de danser.
"Tu aurais pu faire une belle carriere!"
Lillui
Sujet: Re: toute seule Dim 6 Aoû - 18:22
-Ouai mais au meme moment j'était avec quelqu'un et il a dit c'est soit la danse soit moi et puis tu devine la suite... j'ai dit non a la danse et deux moi après il est partit. Et vu que l'on m'a pas redemander. Mais maintenant que tu me le dit je pourrais peut etre aller les revoirs ils voudront peut etre de moi qui c'est ?
Lillui était contente de parler de sa. Cela la reméter en forme.
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: toute seule Lun 7 Aoû - 13:14
"A d'accord!"
Elle lui sourit.
"Moi, je suis sure qu'ils voudraient de toi! "
Lillui
Sujet: Re: toute seule Lun 7 Aoû - 19:08
"Merci ! Tu pourrais venir avec moi car tu danse pas mal non plus ? non sa te dit pas ? Mais si tu veux pas je t'oblige pas. Je c'est pas pourquoi j'ai le sentiment que toi tu chante super bien. a entendre ta voix je trouve que ta une voix de chanteuse mais je me trompe peut etre! j'aimerais bien t'entendre chanter voir se que sa fait."
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: toute seule Lun 7 Aoû - 19:41
Elle lui sourit.
"Oui, c'est vrai que je prefere chanter!"
Elle s'arreta un instant.
"Oui biensur!"
Lillui
Sujet: Re: toute seule Mar 8 Aoû - 15:52
-Il faudrait que l'on aille quelque part ou je pourrais t'entendre chanter...
Lillui reflechit ne ne trouva pas d'idée.
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: toute seule Mar 8 Aoû - 15:56
"Oui...il y a une salle de musique si tu veux!"
Elle ne voyait pas vraiment ou non plus.
"Ou alors on a le choix entre la plage, le pre,..."
Lillui
Sujet: Re: toute seule Mer 9 Aoû - 13:20
-pourquoi pas dans le pré sa nous fera en meme temps respirait la bon air !
(tu fait le sujet ?)
Kizuna Lu-Katsura