Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

attention les filles, j'arrive x)

2 participants
AuteurMessage
Ira Kazeku

Ira Kazeku

Masculin
Age virtuel : 17 ans

attention les filles, j'arrive x) Empty
MessageSujet: attention les filles, j'arrive x)   attention les filles, j'arrive x) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

Dans la limousine noire, deux personnes, deux hommes plus précisément, restèrent à l'intérieur du véhicule, attendant que la pluie cesse. La première personne était Yphane Ryens, le meilleur tireur d'élite jamais connue dans le monde, était vêtue de son habituel tenue de cuire, avec un motif de scorpion sur le pantalon, son symbole. Il avait des cheveux châtains-dorés, et des yeux noisettes, son regard était perçant comme un revolver *Elle a les yeux revolvers et le regard qui tuuuuuue >O<* Mais quant à son élève, Ira Kazeku, qu'il avait recueillis 10 plus tôt, il s'était vêtue de son menteau habituelle, celui qui était noire et une petite croix à l'extrémité de son col. Ira avait les yeux fermés, et resta immobil. Il savait que dans peu de temps, il se sera séparée de son maître, celui qu'il considérait comme son prpre père, pour vivre avec d’autres jeunes gens, mais tout cela ne lui plaisait agréablement…A quoi bon vivre rester toujours avec les mêmes ?

Assez d’attendre là à rien faire, Ira décida de prendre son sac à dos, et de quitter la limousine, mais Yphane le retient ;

« Où vas-tu ? »
« Aller là où sera mon futur toit où dormir… »
« Je sais que c’est difficile de se quitter ainsi et que te laisser là-bas tu trouves cela comme une injuste, mais prends-le comme une épreuve ou un entraînement, compris ?! »

Ira se tourna vers lui, et vit le visage souriant de son Maître. Il ne pouvait pas le détester, il en était même incapable ! Il lui fit signe de la tête, et lui dit un dernier au revoir et quitta la limousine. La pluie battante le trempa dès qu’il en sortit. Îl est trop beau mouillé <3]Le véhicule fit du bruit, les roues avaient du mal à avancer à cause de la boue, mais réussit à partir. Ira jeta un dernier coup d’œil vers la voiture, et prit la décision de partir. Le pensionnat Hachiko était un immense batiment. Ira marcha, au début, lentement, avec un bretelle sur le dos [l'autre pendante] et observa le jardin, dont l’entretien des plantes est parfait. Arrivée devant l’entrée, le jeune homme poussa la lourde porte et entra dans le hall. Une immense salle, avec un escalier en marbre, et un accueil au fond de la salle. Ira ne voulait pas rester plantée comme un piquet dans l’entrée et décida d’aller à l’accueil pour demander des renseignements. Mais quelqu’un le bouscula sans faire exprès, et cela, Ira ne pouvait le supporter. Il se tourna vers son ‘agresseur’ et lui jette un regard du genre « qu’est-ce-que-tu-veux-hein-avant-que-j’explose-ta-cervelle-è_é !? », et lui lança comme réplique ;

« quece que tu as ? » ~~> La réplique dépende de si c'est un fille ou un ga :><:
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

attention les filles, j'arrive x) Empty
MessageSujet: Re: attention les filles, j'arrive x)   attention les filles, j'arrive x) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

Tu veux que je te réponde ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

attention les filles, j'arrive x)
Page 1 sur 1