| Petit creu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Petit creu Mer 24 Mai - 16:01 | |
| Takeshi qui ne savait que faire, était venu trainer au rez de chaussé, il y était resté un bon moment sans savoir que faire ... Il avait commencé à avoir faim, alors il se souvenut que le self était près ... Il y alla, et prit un plateau, il y avait peu de monde à cet heure ci, mais il faut sans rendre compte, il était tard pour manger ... Il prit une part de tarte au chocolat, pour calmer sa faim, il s'installa à une table et commença à manger seul ...
* J'espère que je finirais mon gâteau pas tout seul * | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petit creu Ven 26 Mai - 14:27 | |
| entra dans le self en ayant une petite faim. Elle prit un plateau , prie une eau plate et un morcaux de gateau a la fraise, puis regarda autour d elle pour voir si il y a avait une table libre et aprecu une table avec jeune garcon tout seul et assez mignon . Elle alla en direction de cette table , s assie en face de lui et lui sourit
salut! je peux rester avec toi? | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 19:17 | |
| [ Désolé pour le retard ^^' ]
Takeshi qui prit une bouchée de gâteau, vit une fille s'avançait vers sa table, il pensa dabord que la jeune fille allait aller à la table derrière la sienne, mais non, la jeune fille s'asseya en face de lui et lui adressa la paroles . Il ne comprit pas tout de suite sur le coup, peut être n'y avait-il plus de tables libres ? Ou peut être venait t-elle vraiment vers lui, enfin tant d'hypothèses ... Takeshi lui répondit en fesant son habituelle demi sourire :
" Salut, oui bien sur, reste avec moi ... " | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 19:24 | |
| Nomi passa devant eux, puis s'arretta.
-C'est toi Takeshi?
Elle pencha la tête tout en posant sa question, et sourit chaleuresement...
-Tu devrais passer en salle d'arts plastiques, Yuka a fait un magnifique portrait de toi!
Elle sourit de nouveau et fit un clin d'oeil à Yuka plein de complicité... | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 19:30 | |
| hj: aps grave
elle lui sourit et commenca a manger | |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 19:31 | |
| Takeshi qui reprit une bouchée de gâteau, entendit une voix juste en face de la table où il était, il se retourna et vit une jeune femme surement mageur ... Elle lui demanda si c'était lui Takeshi, tout dabord, il pensa qu'il y avait un autre Takeshi dans le self, mais il se rendit vite compte que c'était bien de lui dont elle parlait, lorsqu'il lui dit que la jeune fille en face de lui s'appelait Yuka et qu'elle avait fait un portrait de lui en art plastique, il répondit enfin :
" Heu ... Oui, c'est moi Takeshi, un portrait de moi ? Bien sur, je passerais lorsque j'aurais finit de manger ... " | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 19:56 | |
| j éspère que tu aimera dit elle en souriant et en regardant Tateishi! Elle croqua dans sa pomme et but un peu d eau avant de regarder autour d elle , tout ses gens.Elle sourit et fini sa pomme. | |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Petit creu Dim 28 Mai - 22:35 | |
| Takeshi mangea le dernier morceau de gâteau au chocolat qui était dans son assiette, tant mieux, il avait plus faim ^^ Il releva la tête et regarda Yuka lorsque celle ci lui parla du portrait qu'elle avait dessiner ... Takeshi ne répondit pas ... Il espérait seulement que Yuka l'avait bien dessiné, mais au fond, même si Yuka l'avait mal dessiné, il ne lui ferait pas de peine ... Takeshi vit que Yuka avait fini sa pomme, il était près pour aller à la salle d'art plastique, il regarda ses mains puis se leva :
" C'est bon, je peux y aller ... " | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: Petit creu Lun 29 Mai - 8:19 | |
| elle était heureuse qu ont aille voir le portrait, elle éspèrait qu il plaise a Takeshi. Elle se leva et alla poser son plateau. Yuka prit la direction de la sortie avec els autres et parterent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit creu | |
| |
|
| |
| Petit creu | |
|