Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^

2 participants
AuteurMessage
Keitsuko Imanoa

Keitsuko Imanoa

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : T'aimeraaaaaais bien que j'sois libre...Avooooue!! =) Bah c'est ton jour de chance ^^

Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^ Empty
MessageSujet: Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^   Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:58

*Kei' comme un grand garçon, se dirigea vers le self. Oui parce que c'est un grand feigant celui-là --' ALors il prit un plateau et regarda ce qu'on pouvait bien lui proposer today.*

-Oooh, des betteraves!! J'adooooore les betteraves!! s'écria-t-il, attirant comme d'habitude les regards sur lui. A croire que ça lui plaisait.

* APrés, il obta pour des nouilles et une tranche d'ananas, pas trés goinffre par contre. Sauf qu'il avait légèrement zapper une chose, où est ce qu'il aller s'asseoir ? La salle était pleine, quelques places entre des éleves mais bon..Il allait tout de meme pas s'incruster non plus ? Et Bah figurez vous que si! Et vui, il est comme ça le Kei'. Alors, il attendit quand meme, au cas où quelqu'un lui propose de s'asseoir. Oui, l'espoir fait vivre XD*

-Alors, Voyooons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Quedalle.skyblog.com
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^   Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Naru passa apres avoir legerement bousculer Keitsuko
elle attendis un petite demi minute et s'installa a une table qui venait juste de ce libéré
elle venait de terminé son entrainement et etait fatigué...
elle regarda le garcon qu'elle avait bousculé qui glandais et...qui faisait une drole de tete..
elle sourpira et lui fit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/

Tit Creu' Une Tite Place siouplait ?! ^^
Page 1 sur 1