Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vien ici manger...

2 participants
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^

vien ici manger... Empty
MessageSujet: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:41

Sakura qui était arrivé la veille,n'avait pas manger depuis hier matin,alors elle avait faim en ce moment!Il était encore bien tôt d'ailleur,5h30 du matin,elle était assise et mangeait des oeuf et du baccon cuit,chose qu'elle adore.Elle c'était aussi pris des fruit et un bon jus d'orange!Comme il n'y avait aucun autres élèves encore pour le moment,elle se sentait bien et à l'aise.Pourtant,la solitude n'est pas son point fort,elle aurait aimer avoirs des amis ici....elle se sentirait bien mieux.Sakura continua donc son petit déjeuner en silence comme elle l'avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Ya
Invité

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:50

-Puis-je m'assoir avec toi?

Shiko s'approcha et posa son plateau.

-Tu es toute seule tu ne t'ennuie pas?
itachi uchiwa

itachi uchiwa

Masculin
Emplois sur le forum : 16

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:10

Itachi entra et sapprocha de Sakura .
-pourrais-je masseoir avec toi?
-sans attendre reponse, son plateau lui pesa et s'assit a coté de sakura.
-tu es perdue?si tu veux des conseils demande moi.^^
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna

Féminin
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:08

Sakura regarda les deux garçon qui venait de s'assoir à la table où elle était.Comme à son habitude,elle leurs fit un beau sourire.

"hum,bonjour,je m'appèlle sakura Setsuna,je suis nouvelle ici.."

Elle répondit à Shiko."Disons,que je commençe à m'habituer d'être seule,mais je me sens un eu trop seule parfois..."avoue Sakura alors qu'elle se retourne vers Itachi.

"Je me suis perdue 3 fois hier,mais maintenant je crois que ça va"
itachi uchiwa

itachi uchiwa

Masculin
Emplois sur le forum : 16

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:16

itachi la regarda en souriant.est ce que tu as une chambre?et est ce que tu sui des cours?oh desolé si je pose tant de questions c"est que je sui aussi nouveau!on a qu'a etre amis ca te di?^^
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna

Féminin

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:44

"J'ai ma chambre depuis hier oui,et je ne suis pas encore de cours ,mais je ferai ça bientôt"affirme Sakura en souriant gentiment."Sa me ferais plaisir d'être ton amie,je ne connais personne encore.."Sakura prend une boucher dans un morceau de melon puis lui sourit encore.

hj: fais attention,3 ligne minumum les poste non??je ne suis pas modérateur mais attention^^ c mieux pour toi
Shiko Ya
Invité

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:22

-Moi j'ai bien démarrer dès que je suis arrivé on ma bousculé.

Shiko souria bêtement pour ne pas montrer sa gêne.

-Mais mainenant sa va mieux
Contenu sponsorisé

vien ici manger... Empty
MessageSujet: Re: vien ici manger...   vien ici manger... Icon_minitime

vien ici manger...
Page 1 sur 1