| Enfin l'heure de manger!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| Mutsumi entra dans le self, pris un platau et mis dedans une salade, des frites, du steak haché et un petit yaourt. Puis, elle alla s'assoir à une table ou il n'y avait personne et comença à manger sa salade; | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| Kyo entra dans le self il était plein a craquer quand il vit la fille de la librairie. Il s'approcha d'elle.
-Je peut m'assoir avec toi. | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| Mutsumi s'arrêta de manger sa salade, regarda le jeune homme et le recconu. Elle l'avait vu à la library (c'est clair qu'avec ses cheveux, on le verrais de loin XD.) Sa couleur de cheveux ne dérangeait pas Mutsumi. Au contraire, elle trouvait ça mignon.
-Bien sûr. | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| Kyo sourit et s'assit. Dans son plateau il y avait une salade une assiete de frite et un yaourt. Il commenca a manger sa salade.
-Quel est ton animal préféré. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:52 | |
| Mitsumi semblait un peu surpris par cette question mais y répondit quand même : - Le chat. Il si mignon et si doux. Une de mes couleur préféré pour un chat et le orange. Ca leur va tellement bien!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:54 | |
| Kyo rougit.
-Oui j'aime le chat aussi et c'est aussi mon animal préféré. C'est vrai que tu aime le orange ? | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| -Oui. Il sont adorable comme ça | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Kyo fini sa salade et commenca a manger ses frite en regardant Mutsmi avec son plus beau sourire qui lui donnait un petit air charmeur. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| En voyant se sourire, Mutsumi se mit à rougire mais souriait également. Elle finit aussi sa salade et commença les frites | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| Kyo continuait de la regarder. Il la trouvait gentille. Ensuite il vit qu'elle rougissait il ne la lacha pas du regard pour autant il voulait lui dire qu'elle était sympas mais comment. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:09 | |
| Voyant que Kyo ne semblait pas pouvoir dire quelque chose, Mutsumi prit alors la parole la première. Elle cessa de rougire
- Tu est le premier garçons que je vois dans se penssionnat et je te trouve sympas. Je ne savait pas qu'il existait encor des garçon comme toi | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:11 | |
| Kyo rougit et continua de sourire.
-Pariel pour toi.
*Je ne pensait pas m'attacher a une fille un jour* | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:14 | |
| Mutsumi rougit un peu (elle rougit beaucoup, n'est-ce pas?)
- Merci
*je ne pansait pas m'attacher à un garçon un jour* | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:15 | |
| Kyo fini ses frittes et commenca son yaourt.
-De rien mais je le pense vraiment...
Kyo rougit un peu sur ces parole. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:17 | |
| Mutsumi commença son yaourt a son toure
- Merci, moi aussi je le pense
Elle sourit | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:19 | |
| Kyo avait fini son plateau et attendit Mutsumi.
-je ne suis pas tout le temps comme ca comme tu a put le voir a la librairie mais je me sens bien quand je suis en ta compagne alors je m'énerve moin souvent. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Mutsumi fini son yaourt
- Tout le monde peut être en colère. C'est normal. Mais tu est adorable quand tu est calme | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:26 | |
| Kyo rougit il n'avait pas l'habitude de se genre de compliment mais cela lui plaisait.
-Merci.
*Il faut que je me repprenne je n'arrête pas de rougir c'est pas mon genre >.<* | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| Mutsumi le regarda, puis sourit.
-Tu est mignon quand t'es rouge | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Kyo était gêner il baissa la tête et marmona.
-Si tu le dit......Tu vien on va poser notre plateau.
Kyo se leva et alla poser son plateau.
-Tu voudra aller ou après. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| Mutsumi posa son plateau a son toure
_ La dèrnière fois, c'est moi qui est choisit ou on allait alors maintenant c'est ton tour | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| Kyo réfléchit.
-et si on allait au pré si il y en a un. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| -Oui, je t'y conduit
(la suite au pré) | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| (C'est bon j'ai fait le sujet.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin l'heure de manger!!! | |
| |
|
| |
| Enfin l'heure de manger!!! | |
|