| Enfin au calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Enfin au calme Sam 27 Mai - 19:35 | |
| Kizuna et Yumi arriverent dans la cour. Kizu Sing avait ses chaussures trempee. Ca ne lui plaisait pas trop.
"On a eu de la chance non? Dire que j'allais prendre ma douche."
Puis elle regarda Yumi.
"Mais dis moi, quel age a tu? Moi j'ai 12 ans et je suis en deuxieme." | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 19:44 | |
| "J'ai 15 ans, je suis 5ème. Il fait bien calme ici!"
Yumi regardait le ciel.
"Cela me rappelle oû j'habitait." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 19:48 | |
| "Ah oui, et ou habitais tu?"
Elle la regardait et ses oreilles fremissaient de curiosite.
*Elle est gentille cette fille, je n'ai jamais eu d'amies, et voila que maintenant je m'en fais deux, j'ai de la chance pour une fois.* | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 19:52 | |
| "Je vient de Nagasaki. Et toi?"
Elle souriait.Cela fesait longtemp. Elle etais contente de parler à quelqu'un.
Elle est vraiment sympa. Elle me fait rire. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 19:56 | |
| "Moi je ne sais pas vraiment d'ou je viens. Et puis, avec mes parents adoptifs on doit souvent demenager, a cause de moi."
Elle etait triste en pensant a ca. Et quand elle etait triste, ses oreilles s'abaissaient comme pour les chats.
"En general, je me fais renvoyer apres 5 mois, mais mon record c'etait 2 semaines."
Fit-elle en essayant de sourire. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 20:00 | |
| Yumi la regardait etonnée. Elle répondit en riant:" 2 semaines?! Félécitation. Je ne serai pas en faire autant."
Elle espérai que cela lui remontrai le morale. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Enfin au calme Sam 27 Mai - 20:18 | |
| Elle lui sourit et se dit qu'elle venait de se faire une amie, donc elle n'avait plus a s'inquiete.
"Merci, tu viens de me remonter le moral!"
Puis elle reflechit.
"Tu as quel dortoir? Moi je ne sais pas lequel est le mien." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Enfin au calme Lun 29 Mai - 22:05 | |
| Yumi reflechi.
"Heuu je ne serai pas te dire comme ca."
J'ai une nouvelle amie il me semble.
"oh il vaut que j'y aille. On se voie plus tard!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Enfin au calme Mer 31 Mai - 14:57 | |
| "C'est d'accord, a bientot Yumi, je suis contente de te connaitre."
Elle lui sourit gentillement et partit a son tour en se plaignant d'etre toujours trempee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin au calme | |
| |
|
| |
| Enfin au calme | |
|