Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Bien au calme. Sam 21 Oct - 20:05
Yuri et Tohru arrivairent a la bibliotheque.
"Et voila un endroit calme." Il embrassa Torhu.
[Sa s'ecrit comment Torhu exactement. Je l'ecrit de deux facon moi. ^^']
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 20:22
[lool bah moi je l'écrit "Tohru"!]
Tohru prolongea puis alla chercher un livre de démon ne sachant pourquoi.......
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 20:36
Yuri lui, prit un livre sur la magie.
"Tu as de drole de lectures."
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 20:51
-Oui toi aussi!
Tohru lut le livre.....Quand elle le lut ses yeux devinrent rouge sang
Yumi Naoe
un rire maléfique puis ses yeux redevinrent normal elle s'éffondra au sol sans ce souvenir de ces actions....
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:09
Yuri tremblai. Ce qui etai rare chez lui.
*C'etai quoi ca.*
"Il s'approcha doucement de Tohru et s'accroupi pres d'elle. "Tohru ca va?"
Il la souleva et la mit dans un divan. *Faut que je parle a Yumi.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:10
-J'ai mal a la tête......
*J'ai peur de le perdre.....*
Tohru se blottit contre lui
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:14
Yuri essaya de se calmer. "Ca va aller." Il la serra dans ses bras.
*Du moins je l'espere.*
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:15
-J'ai peur.....
Tohru tremblait......
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:18
"Moi aussi."
Yuri disait ca pour la premiere fois de sa vie. Si on exlu certain moments.
"On ne peut rien faire?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:19
-J'en sait rien.....Cette magie......Tu connais une personne magicienne?
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:24
"Euu oui."
*Et meme plusieur.* Yuri penssa a sa soeur. *Je vais plutot demander a Akima.*
"Mais je sais pas où la trouver."
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:25
[Et Noeru? Elle fait partit des Elues!! Bon on ramène les deux ici lool]
Tohru se blottit elle vit Noeru et une jeune fille.
-Bonjour!
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Sam 21 Oct - 21:31
[Il penssai plutot a Yumi ^^ Une petite envie. Je t'expliquerai. Et Noeru peus venir aussi.]
Yuri avai ete chercher Akima et Noeru. Il s'accroupi pres de Tohru. "Ca va?"
[Faudra prevenir Akima. Je m'en occupe.]
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Dim 22 Oct - 10:32
Du sang coulait de ses yeux
-Non........
*J'ai peur.....*
Noeru:
-Quesqui ce passe???
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Bien au calme. Dim 22 Oct - 12:08
Akima arriva "il y a un probléme"
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Dim 22 Oct - 12:34
Yuri n'en pouvai plus.
"Un ennorme. Qu'est ce qu'elle a? Elle est comme ca depuis qu'elle a lu ce livre. Je savai pas quoi faire alors je vous ai appeller."
Il designa le livre plien de sang.
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Bien au calme. Dim 22 Oct - 12:39
Akima observa le livre et releva les yeux "C'est un sceau Soma. quelqu'un l'a fait. "Akima sorti son stylo et repassa le sceau du livre par un sceau d'annulation
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Dim 22 Oct - 12:42
*C'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup.*
"Elle est plus normale."
Avril La Invité
Sujet: Re: Bien au calme. Lun 23 Oct - 9:56
Noeru:
-A mon avis Akima....C'est bien plus que le sceau des Soma.....
Noeru ne quittait pas des yeux Yuri il avait l'air de l'aimer...... Sa la rendait jalouse.......
Tohru:
Tohru s'évanoui
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Lun 23 Oct - 19:06
Yuri n'en pouvai plus plus.
*Elle va me rendre dingue.*
"Vous pouvez faire quelque chose?"
[Ca a ete le parc Asterix Noeru?]
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Bien au calme. Lun 23 Oct - 19:24
"Non c'est un sceau Soma, ce sceau, c'est qui l'ai inventé. C'était a un moment je lui en voulait beaucoup!"
Yumi Naoe
Sujet: Re: Bien au calme. Lun 23 Oct - 19:27
"Tu lui en voulait?"
Yuri ne comprenai plus rien depuis un bon moment. Il ne demandai qu'une: que tout s'arrange.
"Bon. Les filles. Je vous fait confiance. Moi j'abandonne."
*J'ai rien fait. *
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:30, édité 1 fois
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Bien au calme. Lun 23 Oct - 19:29
"Tu te souvient de sceau d'alchimie que je t'avait apris...le troisième....tu peu t'en servir